Pour Les Pros du HC

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Pour Les Pros du HC

Messagepar tjcontent » Ven Avr 23, 2004 3:44 pm

Bonjour

Je envie de jour en HC avec la v.Fr alors si vous pouvez m’expliquer comment si prendre
De A à Z ça sera sympa

Quelle partie joindre ?
Quel niveau de difficulté au debout ?
La meilleure façon de monter de niveau sans tricher ?
Et Atc……………………

Merci d’avance
Perso HC : tjcontent ( Elfe des Bois lvl 150 )
Perso HC : terreur ( gladia lvl 54 )
tjcontent
Chasseur de Rats

Re: Pour Les Pros du HC

Messagepar Gorkk » Ven Avr 23, 2004 4:00 pm

tjcontent a écrit:Bonjour

Je envie de jour en HC avec la v.Fr alors si vous pouvez m’expliquer comment si prendre
De A à Z ça sera sympa

Quelle partie joindre ?
Quel niveau de difficulté au debout ?
La meilleure façon de monter de niveau sans tricher ?
Et Atc……………………

Merci d’avance

Déjà il faudra attendre qu'Ascaron règle le problème de connexion des VFR (ça devait être rapide). Ensuite, lors de la création du perso, à côté du nom, tu as un bouton. Si tu le coches ça créera un perso HC.
Ensuite au début de toute façon tu n'as pas le choix, tu dois commencer en bronze.
Il y a les parties Campaign et Free, après c'est à toi de voir quel style tu préfères (les deuxièmes étant plus faites pour XP et casser du mob ;))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Spip » Ven Avr 23, 2004 4:13 pm

Salut!
Pour la troisième question, "monter de niveau sans tricher", c'est simple ne pas utiliser de cheats, quitter les parties pas "nettes", ne pas profiter des bugs exploits,...
Donc en clair, jouer le jeu à la loyale, progresser de zone en zone prudemment histoire de voir à qui on a affaire.
Conseil de base pour le HC: BEAUCOUP de points de vie et des potions en réserve (min 5-6, sinon cassos)!!! Pour la suite, rien de telle que l'expérience personnelle, quelques rips et on apprend à ne plus commettre les mêmes erreurs.
A bientôt
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats

Messagepar morgul » Ven Avr 23, 2004 8:17 pm

c'est clair faut pas forcement foncer dans le tas, car en face y'a à qui parler ... Le DE a un avantage sur les autres avec son Battle fog ... Quand à moi les premiers RIP m'ont effectivement montré que je me surestimais ... Mais bon tout à l'heure j'ai suivi un level 40, et j'ai grimpé quelques levels grace à lui ( merci Soulbreaker ) ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats

Messagepar StanRex » Ven Avr 23, 2004 8:26 pm

perso y a un truc que je considere en hc, c que comme ta situation est tres precaire, faut filer les runes a ceux qui en ont besoin... quoique y a des fois je me garderais bien qq runes vampire pour le life leech...
StanRex
Chasseur de Rats

Messagepar tjcontent » Sam Avr 24, 2004 12:21 am

merci des vous reponses

Je commencer une partie et je me suis rendu conte que les quêtes
Sont finies

Comme je suis au niveau 1 je sais pas trop qua faire
Perso HC : tjcontent ( Elfe des Bois lvl 150 )
Perso HC : terreur ( gladia lvl 54 )
tjcontent
Chasseur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Avr 24, 2004 1:47 am

y a sûrement des parties ou y a personne
Dans ce cas les quêtes ne seront pas faites
Gorkk
Administrateur

Messagepar Spip » Sam Avr 24, 2004 5:06 am

Salut!
Je suis tout à fait d'accord avec StanRex, le leitmotiv en HC doit être l'entraide avant tout 8)
Pour les runes en effet, j'avais du mal à me séparer de celles du vampire, mais sachant que le max de leech est 20% (cf Lord Den, corrige-moi si je me trompe), avec 4runes on y arrive et si on ajoute des items qui ont LL, on en a même plus besoin...
++
No pain, no gain!!

Spip
Tueur de Rats

Messagepar RaZieL-II » Sam Avr 24, 2004 9:16 am

ya du pk comme sur d2 ?
RaZieL-II
Chasseur de Rats

Messagepar Spip » Sam Avr 24, 2004 9:19 am

Uniquement sur les parties dédiées au PvP :|
++
No pain, no gain!!

Spip
Tueur de Rats

Re: Pour Les Pros du HC

Messagepar LUCIFER666 » Dim Mai 02, 2004 8:54 am

Gorkk a écrit:Ensuite, lors de la création du perso, à côté du nom, tu as un bouton. Si tu le coches ça créera un perso HC.
Ensuite au début de toute façon tu n'as pas le choix, tu dois commencer en bronze.
Il y a les parties Campaign et Free, après c'est à toi de voir quel style tu préfères (les deuxièmes étant plus faites pour XP et casser du mob ;))

heuu dis moi il est où ce bouton?
car now que je peux jouer sur le net je suis tout content, mais je trouve pas ce bouton là pour me mettre en HC. sniff
:help:

edti : ayet j'ai trouver, enfaite faut prendre multijoueur , navigateur fermer (et oui la traduction ici pue un peu) et apres oui on peut etre mit en HC qui est traduit par veteran en rouge sous le nom du perso.
bon voila je suis lvl 2 bientot 3 avec mon gladiateur.
mais je compte prendre un autre perso, BM ou vampire...
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar aiglon » Dim Mai 02, 2004 10:17 am

c'est toi mon chef RAZIEL ?????

BOSS des soul reaver si c'est toi je te salut .... :merci: :merci: :merci:
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 02, 2004 10:54 am

J'ai une question super importante pour le HC.
Vous dites que la vie compte beaucoup, la je suis tout a fait d'accord.
Seulement quelle est la meilleure methode pour booster la vie. On peut monter la force mais est-ce qu'il faut prendre la skill constitution ? ou est-ce que des obj suffisent.
J'ai une seraphine L24 maintenant et des fois je suis un peu limite. Est-ce que je dois "sacrifier" une skill pour prendre constitution.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 11:10 am

A priori constitution est indispensable, et ce je pense avec tous les persos, du moins en HC. Les objets ça suffit pas trop, et même avec peu en constitution, ça décuple l'effet des bonus à la force. Indispensable, d'autant plus si ta séraph tape au contact en plus de lancer des sorts ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Wolfoot » Dim Mai 02, 2004 11:14 am

Ok, c'est un peu ce que je pensais :) merci, je vais mettre ca au prochain level.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Mai 02, 2004 8:05 pm

Spip a écrit:... sachant que le max de leech est 20% (cf Lord Den, corrige-moi si je me trompe), avec 4runes on y arrive et si on ajoute des items qui ont LL, on en a même plus besoin...

Non, en fait le maximum dépasse même 100%.
(CF ce post : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=679 )
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar LUCIFER666 » Lun Mai 03, 2004 8:22 am

pour le HC, c'est normal qu'y a jamais personne sur les server HC?
car bon je m'y retrouve un peu seul moi sur leur server, limite je joue en solo :/ pas top pour du multi
compte HC: LUCIFER666
gladiateur LUCIFER666 lvl 2.

spéciale clash pour le tit ruppy qui passe ici de tps en tps ;)
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Joss » Lun Mai 03, 2004 8:30 am

Pour faire suite aux différents conseils du HC, j'ai subi mon premier RIP ce week end (que j'ai enchainé avec 4 autres RIP successifs).
Motif : seulement deux ou trois potions en réserve, et un gameplay disons plutôt téméraire.
N'oubliez pas lorsque votre stock descend à 4/5 potions déconnectez ou faites vous rappatrier en ville, meme sans argent vous trouverez toujours une bonne ame pour vous dépanner.

Merci à tous ceux qui m'ont aidé ce week-end, et à bientot avec un nouveau Glad dont la longévité sera supérieure au lvl 34 (enfin j espere).
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mai 03, 2004 8:52 am

Ma seraphine est L25 maintenant en HC et son pb, c'est qu'elle commence a devenir allergique aux baffes.

Je vais essayer de survivre jusqu'au level 30 et je vais prendre constitution. Cette skill est a mon avis indispenssable en HC, ca augmente en % le nombre de pv et la vitesse de régeneration donc bien plus efficace que la force.

Pour les potions, avant chaque run, je me remplis 3 colonnes de potions de vie et j'essaye de rentrer des que j'en ai plus qu'une.
En plus, je pense qu'il ne faut pas etre trop radin et les utiliser sur les gros monstres a 50% de sa vie au lieu d'attendre le dernier moment.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Lun Mai 03, 2004 9:26 am

quelque soit mon perso, j'ai pris la competance constitution au premier ou deuxieeme choix. Et je le monte pas mal (Je le max parfois mais pas systematiquement)
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 9:48 am

LUCIFER666 a écrit:pour le HC, c'est normal qu'y a jamais personne sur les server HC?
car bon je m'y retrouve un peu seul moi sur leur server, limite je joue en solo :/ pas top pour du multi

Si tu joues au milieu de la nuit, y a moins de monde, mais d'habitude y a toujours au moins quelques joueurs. Il est vrai par contre que ça commence à se répartir sur les niveaux de difficulté maintenant, alors qu'au début y avait toujours du monde en Bronze, mais personne plus haut...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Ourselin » Lun Mai 03, 2004 9:58 am

Si vous comptez rester en vie en silver, gold et platine, je conseille fortement de ne pas etre radin en constitution!A 2000 de degat la baffe, je peux vous assurer que mon 23000 PV ne sont pas de trop.
Je vous conseille aussi de monter cette competence tres vite pour pouvoir se concentrer plus tard vers les competences d'attaques qui seront prioritaires à haut nivo. Personnement,depuis 15 nivo, je ne mets plus de pts ds cette competence mais grace aux anno de force mes PV se portent pas mal.
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions