Portail

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Portail

Messagepar ZzD » Mer Juin 16, 2004 12:16 pm

Bonjours tout le monde!!!
Encore un petit nouveau sur le forum :) quoique je n'en suis pas vraiment un, certes c'est mon premier message mais je viens consulter le forum tous les jours depuis la sortie du jeu enfin bref, j'ai une petite question! :help:

J'ai cherché un peu partout d'abord dans le jeu puis sur le site et enfin sur le forum et j'ai rien trouvé en dehors de ce que je savais déjà!! (excusez moi si le sujet à était abordé)

Je viens de commencer le monde multijoueur et j'ai un petit probleme! en effet, lorque l'on debut une partie multi, on commence à chaque fois à coté de Bellevue et étant de niveau 20 ce n'est pas trop ma zone de jeu et il faut que je me tape tout le chemin jusqu'à Porto Vallum à pied (ou à dada) avec les gobellins qui me poursuivent pour trouver un téléporteur!!!

J'ai bien vue que dans la liste des teleporteurs, il y en a un qui porte le nom de Bellevue mais je ne le trouve pas, le seul que j'ai trouvé à proximité, c'est celui indiqué sur la carte du site m'envoyant juste au dessus de la Crique d'argent ne me faisant pas gagner enormément de temps.

Je voulais savoir si il existait un autre Téléporteur, me faisant éviter cette longtemps marche jsuqu'à Porto vallum. En plus la pluart du temps arrivé la-bas il faut que j'arrete de jouer :lolol:

Merci pour ceux qui me répondront !!! :jap:
Entre :
Ce que je pense.
Ce que je veux dire.
Ce que je vous dis.
Ce que vous avez entendu.
Ce que vous avez envie de comprendre.
Ce que vous comprenez.

Il y a 6 possibilités que l'on ait des problèmes à communiquer.
ZzD
Chasseur de Rats

Messagepar oBud » Mer Juin 16, 2004 12:23 pm

Bienvenue à toi :):)
Alors ne multi en fait sur la petite ile ou tu commence il y a une tour dans laquelle tu peux rentrer , il y a un escalier qui méne vers des teleporte qui permettent d'acceder à toute les zones du jeu :)
oBud
Tueur de Rats

Messagepar Yillia » Mer Juin 16, 2004 12:25 pm

si tu joue en mode campagne tu arrive normalement a coté du pnj de la premiere quete principal, tu as un petit chemin qui monte au nord a coté de l'ecurie le premier telport t'amene a coté d'un autre village n'y va pas c'est pas la peine continu legerement a monter et tu trouvera le teleporteur de bellevue ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar green-eyes-nat » Mer Juin 16, 2004 12:25 pm

coucou , j'espère que je ne vais pas répondre de travers : le portail de Bellevue se trouve pas loin du "mini portail" dont tu parles derrière les écuries (au nord-est) ;tu as aussi un portail à porto vallum qui se trouve à la droite (un peu derrière quoi) d'un des personnages lorsque tu traverses le pont.voili voilou
green-eyes-nat
Tueur de Rats

Merci

Messagepar ZzD » Mer Juin 16, 2004 1:04 pm

C'est donc pour ca que je ne le trouvait pas meme avec la carte les 2 doit etre si proche qu'ils sont confondus

Merci pour l'astuce de la tour en multi :yeah:
J'ai plus besoin de marcher maintenant :D
Entre :
Ce que je pense.
Ce que je veux dire.
Ce que je vous dis.
Ce que vous avez entendu.
Ce que vous avez envie de comprendre.
Ce que vous comprenez.

Il y a 6 possibilités que l'on ait des problèmes à communiquer.
ZzD
Chasseur de Rats

Messagepar Yillia » Mer Juin 16, 2004 2:27 pm

personnelement je ne me sert jamais de la tour les tp sont suffisant pour moi ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions