Encore un petit nouveau sur le forum

J'ai cherché un peu partout d'abord dans le jeu puis sur le site et enfin sur le forum et j'ai rien trouvé en dehors de ce que je savais déjà!! (excusez moi si le sujet à était abordé)
Je viens de commencer le monde multijoueur et j'ai un petit probleme! en effet, lorque l'on debut une partie multi, on commence à chaque fois à coté de Bellevue et étant de niveau 20 ce n'est pas trop ma zone de jeu et il faut que je me tape tout le chemin jusqu'à Porto Vallum à pied (ou à dada) avec les gobellins qui me poursuivent pour trouver un téléporteur!!!
J'ai bien vue que dans la liste des teleporteurs, il y en a un qui porte le nom de Bellevue mais je ne le trouve pas, le seul que j'ai trouvé à proximité, c'est celui indiqué sur la carte du site m'envoyant juste au dessus de la Crique d'argent ne me faisant pas gagner enormément de temps.
Je voulais savoir si il existait un autre Téléporteur, me faisant éviter cette longtemps marche jsuqu'à Porto vallum. En plus la pluart du temps arrivé la-bas il faut que j'arrete de jouer

Merci pour ceux qui me répondront !!!