Point négatifs, Répondez vite plz! Que player ayant le jeu.

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Point négatifs, Répondez vite plz! Que player ayant le jeu.

Messagepar Whitman » Sam Avr 24, 2004 9:54 am

Après tout ce que vous venez me dire, j'aimerais des réponses à cee que j'ai pu lire sur les autres topic:

- Pas de sauvegarde en multi qu'en t'es pas l'hote (du moin pour les quètes) :?: Négatif

-Voix en english ( même si je comprend un peux d'anglais ,pour la compréhension à l'audition, j'ai le lycé et les jobs pour sa alors...) donc +- negatif.

-Pas mal de bug contrarient: Negatif...

- Pas de réatributions des racourci : NEGATIF

-Multi mal géré (un comte, bcq de "cheat", de saloperie de player (qui chope tes items,...) : TROP NEGATIF!

... et j'en passe des plus gros.... (je parle surtout du multi)

ALors svp répondez d'abord à cette question:

Quand je jouerai à sacred , se sera uniquement en multi alors vaut- il vraiment ses 40 euros? (je lachète dans qqe heures)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Spip » Sam Avr 24, 2004 10:02 am

Salut!
Tu évoques pour la Xième fois les problèmes... Bon, soyons clairs, ils sont connus!! Donc deux solutions, les patchs vont changer tout ça au fur et à mesure ou bien il faut faire avec (ce que fait personnellement, vu que je focalise plutôt sur les qualités que les défauts!!)
Pour la question finale: OUI, il vaut ces 40 euros, du moins à mon avis. Je sais qu'il y a d'autres détracteurs, mais je m'en moque, il faut changer notre vision du jeu...
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats

Messagepar Apo » Sam Avr 24, 2004 10:04 am

Perso j'ai test le HC hier, bein c super sympas, deja j'ai retrouve pas mal de gen du forum et ca etait top pt de vue enbiance, je suis mort vers le lvl 17 et j'ai recommence ss pb et les autre m'ont aide, ils m'ont donne de la tune.

Plus tard ds une autre parti, j'etait lvl 10 tjs certain du forum ( r ne pas citer ripier si je me trompe) bien que lvl 30+ on vu aucun pb kon gpe avec eux, ils ns laisse les rune pr mon perso etc ...

Franchement ca s'annonce vraiment bien.

Pr ce qui est des bug et autre c sur c pas top encore mais bon les patch ki vt suivrent vt arrange ca.

Pr ce qui est du cheat, bein c facil qd tu voit que ca cheat bein tu quite la partie.

Apres c'est comme tjs les jeux online, tu te fais de potes et tu joues avec eux :)
Apo
Égorgeur de Rats

Messagepar Whitman » Sam Avr 24, 2004 10:09 am

ok ok merci pour vos réponse très rapide les gars!
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Jean Mario » Sam Avr 24, 2004 11:50 am

Oui c'est sûr qu'il y'a pas mal de points négatifs mais à la vue de la démo déjà ce jeu a l'air génial et je pense aussi que ça vaut le coup de l'acheter et d'attendre tranquillement que les patchs viennent combler les lacunes que ce jeu comporte encore.

Cyao
ImageDschinghis Khan ... Une légende Le site
Jean Mario
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message