Platine ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Platine ?

Messagepar MOLOK » Mar Sep 14, 2004 11:25 am

Al taro !

juste une petite question. actuellement je suis niveau 62 avec mon vampire, le mode platine se débloque au niveau 65.

est-ce que ça vaut le coup de jouer en platine au lvl. 65 ?????

j'aimerai aussi me faire un set marchandage, mais les marchands sont très radins sur les bague + marchandage, pourquoi ???

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar Telf » Mar Sep 14, 2004 11:45 am

bon...

pour le 1.7, le platine est au niv 100. Je suppose que tu n'as pas patché ton jeu. Il me semble aussi que tu joue en solo. Donc tu peux te rendre dans les niveaux de difficulté superieure dès que tu as accès.
pour ce qui est des ano de marchandages, ils sont assez rares et quasi inexistant en 1.7 (du moins jusqu'au lvl 120...j'en ai eu qu'un). Tu peux prendre des objets de +1 à toutes les compétences et les sertir dans des objets uniquement destiné aux marchands.

Niveau nescessaire pour attendre les difficulté en 1.7
0 Bronze
30 Silver
60 Gold
100 Platine
140 Nobium
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Greven » Mar Sep 14, 2004 11:45 am

A mon avis si tu joues en platine au niveau 65 ce sera un peu dur, tente plutôt vers les niveaux 85-90, en or à ce level je pense que ça vaut encore le coup. Quant aux bagues qui boostent marchandage, les marchands en vendent peu, tu peux les trouver sur les monstres ou alors tu peux déjà booster le charisme avec les bagues qui sont alors beaucoup plus simples à trouver.
Image
Greven

Messagepar Telf » Mar Sep 14, 2004 11:47 am

le charisme reduit les prix du marchands mas ne modifient en rien la qualité des objets que tu y trouves.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar MOLOK » Mar Sep 14, 2004 12:37 pm

Al taro !

c'est noté les gars !

encore merci !

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats

Messagepar longimane » Mer Sep 15, 2004 12:56 pm

S'cusez-moi de vous déranger, mais si je puis me permettre une petite réflexion concernant la présumée rareté des anneaux de marchandage...
Ma vampiresse lvl 45 a marchandage depuis le niveau 30 (elle est actuellement 20 dans cette capacité), et elle passe pas mal de temps à chiner.
Et je peux vous assurer que j'ai trouvé des pelletées d'anneaux de marchandage en niveau argent. Quand je les équipe, je passe de 20 à 76 :|
Je me suis fait forger un set quasi complet d'objets à 4 slots (il ne me manque que les épaulières et le bouclier). Faites le compte, à raison de +2 en marchandage pour chaque anneau :

casque + armure + jambières + bottes + ceinture + gants + les 4 emplacements d'anneaux = 7 x 4 x 2 = 56 pts de marchandage.

Quand j'aurai "slotté" une arme x 4, un bouclier x 4 et les épaulières x 4, ça me fera encore 24 pts supplémentaires, soit 90 en tout. Avec ça, je risque d'être blindé.

Cela dit et pour être honnête, avec mes 76 pts de marchandage, je ne vois pas trop de différence dans ce que me proposent les marchands par rapport à 40 pts, par exemple. il paraît que cete différence sera nettement plus sensible avec la 1.7, c'est à dire vers le printemps prochain.

Ah oui, j'oubliais, petit détail : je suis toujours en version 1.6. Et si j'ai bien compris un message précédent, mieux vaut se faire son set marchandage avant de passer à la 1.7... Mais encore une fois, la bonne nouvelle, c'est qu'on a le temps... :lolol:
Mieux vaut en rire, non ?
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar longimane » Mer Sep 15, 2004 12:59 pm

S'cusez-moi de vous déranger, mais si je puis me permettre une petite réflexion concernant la présumée rareté des anneaux de marchandage...
Ma vampiresse lvl 45 a marchandage depuis le niveau 30 (elle est actuellement 20 dans cette capacité), et elle passe pas mal de temps à chiner.
Et je peux vous assurer que j'ai trouvé des pelletées d'anneaux de marchandage en niveau argent. Quand je les équipe, je passe de 20 à 76.

Je me suis fait forger un set quasi complet d'objets à 4 slots (il ne me manque que les épaulières et le bouclier). Faites le compte, à raison de +2 en marchandage pour chaque anneau :

casque + armure + jambières + bottes + ceinture + gants + les 4 emplacements d'anneaux = 7 x 4 x 2 = 56 pts de marchandage.

Quand j'aurai "slotté" une arme x 4, un bouclier x 4 et les épaulières x 4, ça me fera encore 24 pts supplémentaires, soit 90 en tout. Avec ça, je risque d'être blindé.

Cela dit et pour être honnête, avec mes 76 pts de marchandage, je ne vois pas trop de différence dans ce que me proposent les marchands par rapport à 40 pts, par exemple. il paraît que cete différence sera nettement plus sensible avec la 1.7, c'est à dire vers le printemps prochain.

Ah oui, j'oubliais, petit détail : je suis toujours en version 1.6. Et si j'ai bien compris un message précédent, mieux vaut se faire son set marchandage avant de passer à la 1.7... Mais encore une fois, la bonne nouvelle, c'est qu'on a le temps...
Mieux vaut en rire, non ?
Compte : longimane

Tura Satana (Dark Elf, HC, lvl 121)
Tura Satana (Vampire, HC, lvl 143)
Bonjour, je suis Daphné Roulier (Séraphin, HC, lvl 34)
longimane
Ravageur de Rats

Messagepar GilGolas » Mer Sep 15, 2004 1:18 pm

tu decouvrira en patchant ton jeu que si les perso ne sont pas modifié les equipement sont realigné ...

en gros tu risque de te retrouvé soit avec des anneaux de fort marchandage que tu ne poura plus equiper soit avec des objets dont la comp marchandage aura été realigné ^^
La Librairie d'Ancaria 79/80 tomes recensés
Image
GilGolas
Pourfendeur de Rats

Messagepar TESS » Mer Sep 15, 2004 5:53 pm

Longiname, Fait attention au patch, il te transforme tes beau ojets en misèse totale, ou bien il t'ajoute 30 lvl à l'objet!

comme le dit gilgolas c'est la misère !

Y sorte pas des patch souvent mais au moins y a du changement !
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message