S'cusez-moi de vous déranger, mais si je puis me permettre une petite réflexion concernant la présumée rareté des anneaux de marchandage...
Ma vampiresse lvl 45 a marchandage depuis le niveau 30 (elle est actuellement 20 dans cette capacité), et elle passe pas mal de temps à chiner.
Et je peux vous assurer que j'ai trouvé des pelletées d'anneaux de marchandage en niveau argent. Quand je les équipe, je passe de 20 à 76
Je me suis fait forger un set quasi complet d'objets à 4 slots (il ne me manque que les épaulières et le bouclier). Faites le compte, à raison de +2 en marchandage pour chaque anneau :
casque + armure + jambières + bottes + ceinture + gants + les 4 emplacements d'anneaux = 7 x 4 x 2 = 56 pts de marchandage.
Quand j'aurai "slotté" une arme x 4, un bouclier x 4 et les épaulières x 4, ça me fera encore 24 pts supplémentaires, soit 90 en tout. Avec ça, je risque d'être blindé.
Cela dit et pour être honnête, avec mes 76 pts de marchandage, je ne vois pas trop de différence dans ce que me proposent les marchands par rapport à 40 pts, par exemple. il paraît que cete différence sera nettement plus sensible avec la 1.7, c'est à dire vers le printemps prochain.
Ah oui, j'oubliais, petit détail : je suis toujours en version 1.6. Et si j'ai bien compris un message précédent, mieux vaut se faire son set marchandage avant de passer à la 1.7... Mais encore une fois, la bonne nouvelle, c'est qu'on a le temps...
Mieux vaut en rire, non ?