Petite observation

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Petite observation

Messagepar Vazen » Mer Juin 16, 2004 9:20 pm

Voila un fait que j'ai observe pour les quetes de sacred. Comme tout le monde sait c bugge a mort et la plupart des quetes ne donnent rien en recompense.

G remarque que quand on arrive dans une ville les premiers persos a donner des quetes apparaissent en blanc. Hors ceux-ci donne xp gold et skill qd on complete leur quete.

Ensuite qd notre reputation va bon train il y a les eprsonnes en bleu ( quetes aleatoires ) qui font leur apparition. Hors ceux-ci donne rien dans 95% des cas ou on complete leur quetes.

Est-ce qu'a moi que ca le fait ou bien c le bug le plus plate du jeu, qui souhaitons-le sera en grande partie comble avec le 1.7? ( g lu que ce serait regarde bc ces bug de quete: ca fait au moins ca :) )
Vazen
Égorgeur de Rats

Messagepar Invité » Mer Juin 16, 2004 9:31 pm

Bah, tu te doutes bien que si il y a un paquet de quêtes qui bug, il en va de même pour les couleurs.
Parfois, tu finis une quête mais le pnj reste en blanc sur la carte (ou devient bleu fonçé). Il arrive aussi qu'un pnj soit jaune/doré ou bleu clair...j'ai renonçé pour ma part à y trouver une quelconque logique.

Encore une fois, nous sommes en droit d'espérer que tout ça rentrera dans l'ordre grâce au patch 1.7.

Ah, l'espoir...toujours l'espoir! ;)
Invité

Messagepar Noirsaphran » Mer Juin 16, 2004 9:43 pm

une chose a dire, rien de plus :faq:

C tout a fait normal, tout le monde a ce bug. (sauf vieille version). Tout ca sera corrigé dans la 1.7
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer.
Matriarche

Vive la ligue des bons copains
Noirsaphran
Tueur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mer Juin 16, 2004 10:05 pm

Salut !

1) y'a un forum quête

2) sur ce forum y'a une faq

3) rechercher est ton ami

4) je clos et je déplace même pas, sert à rien ce topic

ciao
Image