comme je suis encore que lvl 12 ça m'ira très bien mais c'est continu ? je veux dire par la la statue doit se recharger avant de pouvoir de nouveau te conférer ce bonus *10xp ?
Mais cet effet dure combien de temps? la statue se regenere au bout de combien de temps? l'emplacement exact ets la ou se trouve ton curseur ou sur la croix? (desole je suis noob mais je ne connaissais pas ca)
Ca a été patché ca rapporte que dalle maintenant ( et franchement tant mieux !! car voir des ricains level 100 en 3 jours et qui ne connaissent même pas la quête principale c'est vraiment désolant )
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)
Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
alors en 1.5 elle me redonne l'effet quand il vient de se terminer ... cad elle e file non stop... pour la potion de mentor je sais pas .. sinon, oui en bronze je sui 25 donc je dirais plutot 15/25. vala !
Vi c'est un spoiler... mais ça depanne si on a tracé a travers la quete pricipale et qu'on manque de lvl
A priori je dirais qu'elle donne l'equivalent d'une popo mentor (donc 2x plus d'xp) mais ca dure vraiment pas longtemps... a tout casser une 20aine de secondes.
ce qui est bien c'est qu'elle soigne en meme temps, hier j'ai tester, et de 125xp tu passe a 1250 ou meme du 3500 donc c'est pas mal, etavec mentor ça change rien chez moi.
donc non cumulatif
Y en a une dans le desert itou, à l'ouest de Korath-nur.
L'est pas mal, vu qu'elle est dans une grotte.
Suffit de sortir, puis de rentrer pour toper le respawn...
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici
Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo