Patch_version_1.7_ Dispo_pour_la_version_Allemande

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Patch_version_1.7_ Dispo_pour_la_version_Allemande

Messagepar poisson » Mar Aoû 31, 2004 5:40 pm

Je viens de voir la mise a jour 1.7 etait dispo pour la version allemande, quand arrivera t-elle pour la version Francaise. De plus j'ai installer la version beta, comment faudra-t-il faire pour installer cette version finale.
poisson
Chasseur de Rats

Messagepar Rays » Mar Aoû 31, 2004 6:47 pm

Salut a toi le ch'ti (Lensois pour ma part)

Sache qu'actuellement nous sommes en beta 1.7 fr et que le patch final ne devrait pas tarder mais d'autres bonnes ames seront certainement plus a meme a te renseigner.

Fais une petite recherche sur le site/forum et tu devrais trouver ton bonheur :yeah:
Le plus grand tour que le diable ai jamais réussi, ça été de faire croire à tout le monde qu'il n'existait pas.
Rays
Chasseur de Rats

Messagepar bismuth » Mar Aoû 31, 2004 8:57 pm

Bah je vois qu'il y en beaucoup qui sont du nord ;), (Tourcoing :D )
Bon sinon pour install le patch, rien de plus simple.

Dans le rep de base, il y a un fichier appelé update.exe ou quelquechose comme ca :D , qui permet de faire une mise a jour automatique de ta version, sans accroche, voila c'est tout :bidiou:
SC, WE lvl 94
SC, DE lvl 52
SC, GLAD lvl 56
HC, GLAD lvl 54 RIP
SC, Séraph lvl 12
bismuth
Égorgeur de Rats

Messagepar ten » Mer Sep 01, 2004 12:27 pm

Salut Tertous les Ch'tis et bayon Rouges, Suis de DOUAI

Si tu mréféres, tu peux faire comme moi, tu télécharge le Patch et l'installe tout simplement , C ce que je fais pour toutes le MAJ et betas ;)
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats

Messagepar Mystigris » Sam Sep 04, 2004 9:56 pm

J'ai aussi telechargé le patch beta 1.7 mais j'arrive pas à retrouver mes persos de la 1.66 en closed, c'est possible de les revoir au moins? :cry:
Sinon, j'ai pas trop compris malgrès mes lectures sur tous les posts au sujet de la 1.7, on peut jouer en 1.7 finale en telechargeant la version allemande et en faisant une manip pour avoir les textes en francais, c'est ça?
Enfin, juste par acquis de conscience, je voudrais être sûr ques les persos ayant gouté à la dernière beta 1.7 seront utilisables à la version finale.

ps:
J'ai eu beau lire et relire les posts s'y rapportant, j'ai pas trouvé :help:
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Sam Sep 04, 2004 10:10 pm

Pour les "persos ayant goûté à la dernière beta 1.7" ils seront bien réutilisables en 1.7 final. Ascaron a bien dit qu'après le reset qu'il y a eu lors de la sortie de la beta38, qu'il y aurait un reset pour cette beta et qu'il n'y aurait pas de reset lors de la sortie de la 1.7.
Image
Greven

Messagepar Mystigris » Sam Sep 04, 2004 10:28 pm

Mais je comprends rien alors, car mes slots de persos quand je me suis connectés en beta 1.7 etaient tous vides.Je peux donc créer 6 persos nouveaux sur la beta, mais si mes persos de la 1.66 existent encore et sont utilisables en 1.7 finale, je vais me retrouver avec 12 persos :ops:

nb:
Après avoir discuté avec quelqu'un sur un salon du jeu, il m'a dit que les persos de la 1.66 n'avaient aucune garantie quand à leur avenir sur la version finale 1.7 mais que ceux qui sont sur la beta c'etait bon, donc ça confirme ce que tu dis et explique mon problème des 12 persos.
Enfin bon, si c'est ça je suis quand même vraiment dégouté d'avoir attendu pour telecharger ce patch et d'avoir monté des persos en 1.66 :ranting: :ranting: :ranting:
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Telf » Sam Sep 04, 2004 11:39 pm

en fait il y aura deux types de serveur les pré et les post 1.7. Tes perso 1.66 seront convertis en 1.7, mais ne pourront jouer avec les post1.7. Mais il y aura des serveurs dédiés. Donc en gros, tu auras deux lanceurs Sacred (si je me rapelle bien du chat'log) un pour la post1.7 et l'autre pour la pré1.7 (cad tes 1.66 convertis). Les deux types de perso ne se croiseront jamais.

En gros, quand le mec t'as dit que le devenir des perso 1.66 n'était pas garantis, c'est surtout du fait que personne ne restera en 1.66convertis et que la plupart des joueurs iront dans le lobbyII avec tout le nvs personnages 1.7.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Mystigris » Dim Sep 05, 2004 12:11 am

Oki, j'ai tout compris cette fois, donc mieux vaut investir dans la beta 1.7 le plus tôt possible car il y aura de moins en moins de monde avec les 1.66 :)

merci :yeah:
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 6:53 am

Personne n est au courran si il y aura un nbouveau reset en 1.8 beta pour arriver a la finale??????
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Sep 05, 2004 2:52 pm

neopieter a écrit:Personne n est au courran si il y aura un nbouveau reset en 1.8 beta pour arriver a la finale??????

Gné ? Pourquoi parles-tu de 1.8 beta ? Il n'y aura peut-être même pas de beta pour le patch 1.8, on n'en sait rien. Pourquoi déjà parler du patch 1.8 alors que le 1.7 n'est pas encore sorti, hum ?
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions