Patch 1.7 installé : les mobs ne réagissent plus

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Patch 1.7 installé : les mobs ne réagissent plus

Messagepar kaelamenshakain » Dim Sep 19, 2004 7:34 am

- en provenance du forum Site : Bugs & Idées d'Amélioration -

Ok ,alors c une idée que je me suis faite ou c mon pc ki déconne ?
Toujourd est-il que depuis que j'ai instalé le patch 1.7 il se trouve que les monstres ne réagissent plus .... :roll:
J'ai parlé avec d'autre joueur et tous me disent avoir le mm problème , alors 1.7 pour moi c pas un patch mais un bug !
J'èspère que Ascaron va vite faire quelque chose pour changé cela parcque moi je suis vénère ,surtout que je commençait vraiment a l'aprécier leur jeux ...
Enfin bref dans l'histoire j'y laisse quand mm mon gladiateur qui n'as pas survécut a la réimplantation dans un patch saint (1.66c) et ivre de rage j'ai recommencer le jeux du début avec un vampire " ça va saigné ! "
:bidiou:
kaelamenshakain
Chasseur de Rats

Messagepar Chloé » Dim Sep 19, 2004 8:46 am

De quelle "couleur" sont les monstres qui ne réagissent plus ?
S'ils sont gris, c'est normal. Ils ne t'attaqueront que si tu passes à proximité ou que si tu les attaques toi-même ;)
Cela ne concerne pas les "boss" et les "champions" !

S'il s'agit de tous, alors là, je ne vois pas :roll:

EDIT:
Par contre, ici, c'est la section pour l'amélioration du site Sacred-Fr. Il aurait fallu que tu ailles voir du côté de "Sacred-le jeu", s'il n'y avait pas déjà un sujet comme le tien ;)

Attends un peu avant de reposter là-bas, que ton sujet soit déplacé et/ou fermé (car déjà existant) par les modos ;)
Chloé
Administrateur

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message