pas de bouton suprime

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

pas de bouton suprime

Messagepar lilie » Mar Juin 08, 2004 10:36 am

voila j'ai petit souci je ne sait pas comment on fait pour suprimerses perso.quand je veux sauvegarder je trouve un bouton suprime mais il sert a suprimer la sauvegarde mais pas les persos est ce que quelqu'un pourait maider plzzz
lilie

Re: pas de bouton suprime

Messagepar Thanos » Mar Juin 08, 2004 10:42 am

lilie a écrit:voila j'ai petit souci je ne sait pas comment on fait pour suprimerses perso.quand je veux sauvegarder je trouve un bouton suprime mais il sert a suprimer la sauvegarde mais pas les persos est ce que quelqu'un pourait maider plzzz

tu n'est pas dans le bon forum pour cela il me semble.
Sinon, quand tu ouvre la page personnage de ton navigateur Sacred, tu as un bouton remplacer ou un truc dans le genre au milieu. Tu clic alors sur ton perso a remplacer, puis tu clic sur le bouton au milieu. Normalement ton personnage disparait.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Adonais Moandor » Mar Juin 08, 2004 11:10 am

Je crois que ce n'est pas "remplacer"mais plutot "ecraser" ensuite tu clique sur le personnage à deleter et ca te marque: "vide" alors ton personnage sera délété...

Sinon pour toute question technique Thanos a raison, c'est sur la partie Technique du forum qu'il faut poster :)

Ado.
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Lhise » Mar Juin 08, 2004 11:12 am

Topic déplacé dans la section Sacred - Le Jeu ;) Dans La Taverne on parle de tout sauf de Sacred, en gros.

[Edit] Je n'avais pas vu ton message Adonais. ^^ Ce genre de post a sa place ici aussi. C'est pas un "vrai" problème technique comme on peut en lire fréquemment sur la forum technique. ;)
Lhise

Retourner vers Discussions