ou trouver des runs ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

ou trouver des runs ?

Messagepar antrax » Dim Mai 02, 2004 3:13 pm

Lu
Je demandais juste comment faisait les mec pour avoir ( ex : lvl 54 spiral de feu ou n’importe qu’elle attaque) avec des runes bien sur mais ou trouver tt c’est runes ? voila une petit question pck ça me fait un peu chier de fair et refair juste 3 quets ou je suis sur d'avoir des runes

:)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 02, 2004 3:30 pm

d'après ce que j'ai lu sur un autre post (me rapelle plus le nom dudit post), quand en 1.6 et + tu as réussis à avoir une 20 aine de runes, en 1.5 et - t'en avais 200-300...

Sinon y'a (avais ?) un bug exploit pour avoir beaucoup de runes d'un coup...

Donc en dehors des quêtes faut être patient... mais avec un bon stuff qui fait pas mal de +% d'objets spéciaux et dans une zone avec des monstres de bons niveaux (oranges et rouges) tu doit pouvoir en choper pas mal ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar antrax » Dim Mai 02, 2004 3:51 pm

aie je n'ai jamais vu d'équipement avec du ( mf ) mais tu me fait peur je croit que le mon "Tu" n'est pas approprier car ce n'est pas moi lol par contre j'ai moi aussi eu un bug FABULEUX ( si on peu dire ) on faisant la quet du master combo une foie fini je suis allai le voir pour récupéré mon run ( soins spirituelle ) et 500 $ ou € :o je me suis retrouver avec deux master combo l'un ma donner tt pour la quet mais l'autre buger au points de me donner la même chose a l'infini j'ai bien du récupère 100 rune pour aller les échanger avec l autre master combo pour avoir le run que je chercher. Voila :lolol:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Dim Mai 02, 2004 4:34 pm

le "tu" était général, ça s'utilise, en tout cas moi ça me choque pas...
C'est comme le "on" c'est général mais la personne à qui tu le dis (je l'utilise encore tiens, je fais pas exprès ^^) n'est pas forcément comprise dedans ;)

heu sinon il serait plsu aproprié de parlé de pièces d'or (po) ou d'or tout cours ça fait un peu plus roleplay :|

vraiment bizarre ton bug :o
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar antrax » Dim Mai 02, 2004 5:52 pm

ok merci bcp pour la lecon de francais :clap: si oui trop bien mon bug je c essai de le refair on vera bien ;-)
Image
antrax
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions