on se perd un peu

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

on se perd un peu

Messagepar Namosis » Ven Mar 26, 2004 10:30 am

dite je me pose une question , la j'arrive à crow's rock castle
le hic c que je me fait tres souvant démolir!!!
( mort 3 fois hier soir)
:cry:

en faite j'ai suivit la route pour allé au point suivant en faisant les quetes secondaires si j'en croisais , d'ailleur j'ai perdu ma 1ere quete :oops:

celle ou on doit accompagné un barbar vers l'arbre de vie, ce con est mort avant d'y parvenir...

bref avez vous fait des escales avant par exemple a mascarell ?
car la j'ai pas le niveau pour continuer et je c pas ou trouver des quetes secondaires
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Ven Mar 26, 2004 11:13 am

Qques petits conseils :

Vérifie avec le journal de log que les ennemis que tu rencontres sont à ta portée... Sur la route de crow castle le moindre voleur est level 16 et tu vas y rencontrer des groupes de pretres de sakkara qui font assez mal au début...

Les pnj qui t'accompagnent ont en général un level de moins que toi, donc sont assez "fragiles". Tu peux néanmoins les soigner avec des potions de vie en déposant la potion sur leur portrait.

Je ne connais pas ni le perso que tu joues ni son niveau mais sache qu'il y a beaucoup d'xp à faire dans le desert au sud de porto vallum, ainsi que quelques quetes qui donnent pas mal d'xp (celle d' "Orques" par exemple). Il y a également beaucoup de boss shaman au nord-est de porto vallum et ils respawnent beaucoup donc c'est une bonne idée d'y repasser de temps en temps pour l'xp, les drops et les sous.

Autre possibilité si vraiment tu te sens faible : fais toi accompagner de jackob et de son garde du corps. Si tu veux les garder avec toi il te suffit de ne pas traverser le pont de porto vallum. Pareil si tu as eu un pnj en début de jeu (Laurelina pour la wood elf par exemple) il te suffit de prendre le wp à bellevue vers porto vallum pour garder ton compagnon pour le reste du jeu. Il levelle avec toi et sera toujours de ton level -1.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Namosis » Ven Mar 26, 2004 11:19 am

merchi, ce soir je tenterai de me faire le desert et voir si je trouve quelques quettes en rebroussant chemin.

mon lvl est 12 normalement et g un pnj qui me suit partout (d'ailleur je c pas comment le dégagé vu que je n'ai rien dans mon journal)
par contre le mec il veut pas mourir lol il tombe dans le comat et hop il revient...
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Ven Mar 26, 2004 12:46 pm

Ah! Ce bon vieux Wilbur !
Un paradoxe sur 2 jambes et un courage à toute épreuve,
un peu faible mais très résistant à la mort,
et il charge tout ce que tu lui désignes avec une arbalète ou un arc. :oops:

Pensez à lui mettre un arme plus costaude, surtout des lames empoisonnées :twisted:
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Wolfoot » Sam Mar 27, 2004 1:50 am

Vu les degats qu'il fait, j'ai préféré lui mettre une bon arc, il creve moins souvant, donc est plus utile.

Pour le desert, je suis L22 et les mobs sont jaunes pour moi, alors que dans la foret, j'y suis passé il y a bien longtemps donc c'est moins haut.

Moi je decouvrais la carte au fur et a mesure que la quete me fait avancer (sauf le desert) et c'est passé tranquille. Les quetes aussi aident bien, sauf celle ou il faut excorter un pnj, trop lourdingues a faire.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message