Nouveau truc pour beaucoup d xp

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Nouveau truc pour beaucoup d xp

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 3:53 pm

voila un petit truc sympa et pas trop hard a realise
j ai decouvert il y a quelque jours que les pretres du desert on la faculte de ranimer les morts ;)
a quoi ca sert me direr vous ???
mieux que tout il ranime aussi les araignee geantes !!!!!!!!
donc le truc consite a amener quelques pretres a cote d une araignee tuer juste l araignee et PAS les pretre de sakkara les laisser la ranimer si le cadavre disparait passer a la suivante
apres quelque essai cette apres midi j en ai eu une qu il on ranimer une bonne 15aine de fois :) :) :)
je vous dit pas le nbre de lev que j ai prit

ca ne marche pas a tout les coup des fois il ranime des fois non ???

a confirmer et a tester
XIII
Tueur de Rats

Messagepar Hiko » Sam Juil 17, 2004 4:12 pm

ya juste un seul problème :o

le desert et les areignées géantes c pas trop a coté :o

(enfin a vol d'oiseau presque mais bon i'm not a bird)
What are you waiting for.. CHRISTMAS ?
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar Gribouille » Sam Juil 17, 2004 4:18 pm

Bah si y'a des Tarantula Mortis dans le désert :)
Gribouille
Tueur de Rats

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 4:18 pm

a ben via le passage sous la tour si ;) ( mode liberte en multi ferme)
c'est par la que j y vais : la premiere porte en dessous
XIII
Tueur de Rats

Messagepar Asta » Sam Juil 17, 2004 4:22 pm

Une petite carte avec un gros point rouge serait la bien venu par ce que je ne voit pas du tout ou c'est perso :).
Image
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 4:25 pm

je te fait ca de suite, enfin laisser moi 10 min le temps de la mettre on line j editerai

edit voila Image
Dernière édition par XIII le Sam Juil 17, 2004 4:44 pm, édité 1 fois.
XIII
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 4:35 pm

c'est le désert de Shaddar Nur, au SE de la carte ;-)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Hiko » Sam Juil 17, 2004 4:47 pm

ah ok moi je parlais de la zone de la foret au dessus ;)
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 4:52 pm

dans la foret il n y a pas de pretre je crois
juste des araignee et des poissons cavernicole ;)
XIII
Tueur de Rats

Messagepar Asta » Sam Juil 17, 2004 4:55 pm

D'accord merci beaucoup. Je n'est pas encor exploré cette zone c'est pour ça que je ne voyais pas très bien :)

Sinon juste pour info en mode bronze combien d'xp donne une araignée tué disons pour un level 35 environ ?

P.S. : Je suis toujours à la recherche de status, notament d'xp. Donc fait moi savoir si vous savez ou en trouver :)
Image
Asta
Égorgeur de Rats

Messagepar Hiko » Sam Juil 17, 2004 5:11 pm

Asta a écrit:Sinon juste pour info en mode bronze combien d'xp donne une araignée tué disons pour un level 35 environ ?

13.000 avec potions du mentor
Hiko
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 5:46 pm

Hiko a écrit:
Asta a écrit:Sinon juste pour info en mode bronze combien d'xp donne une araignée tué disons pour un level 35 environ ?

13.000 avec potions du mentor

en multi on peut en avoir à plus de 200k XP :) (enfin en 1.66)
Gorkk
Administrateur

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 5:52 pm

tout depend du nombre de personne dans le jeu ,si tu est en coterie ou pas si tu a des xp modifier etc c'est pas facile a evaluer

pour en avoir le + jouer seul (pas en coterie) dans un jeu plein de monde
min 8 personne et tuer soi meme ( ce sera heureusement rectifier si j ai bien vu en 1.7)
je confirme les 200k par mods certain joueur on jusqua +500% d xp sur leur materiel (le max que je connaisent sur un ring/amu +36% )
XIII
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 5:59 pm

XIII a écrit:tout depend du nombre de personne dans le jeu ,si tu est en coterie ou pas si tu a des xp modifier etc c'est pas facile a evaluer

pour en avoir le + jouer seul (pas en coterie) dans un jeu plein de monde
min 8 personne et tuer soi meme ( ce sera heureusement rectifier si j ai bien vu en 1.7)
je confirme les 200k par mods certain joueur on jusqua +500% d xp sur leur materiel (le max que je connaisent sur un ring/amu +36% )

Il m'est arrivé pas mal de fois d'avoir des tatas à 200k avec potion, en ayant que +50-60% exp sur l'équipement.
Mais oui certains joueurs ont +500% xp sur l'équipement voir plus (cf. l'histoire sur le contest allemand pour monter un perso level 100 le plus vite possible, le record étant de moins de 40 minutes, avec un équipement complet de bugged item - ie gros bonus pour low level - probablement dupés en plus)
Gorkk
Administrateur

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 17, 2004 6:25 pm

Pas mal ce truc, faudra que j'essais une fois arrivé a Khorad.
Mais les pretre la réanim a chaque fois? ou c'est pas tout le temps, parce que faut vraiment qu'il y en ait beaucoup sa disparait vite les cadavres :roll:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 6:43 pm

je confirme le fait que les 36% soit a mon avis des dupe voir des bugged
je les ai trade sur le closed
donc ;) si c'est deja comme bnet
en ce qui concerne les reanimation je pas trouve quelque raison que ce soit conditionnant lle fait qu il le fassent ou pas
XIII
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 6:54 pm

XIII a écrit:je confirme le fait que les 36% soit a mon avis des dupe voir des bugged
je les ai trade sur le closed
donc ;) si c'est deja comme bnet
en ce qui concerne les reanimation je pas trouve quelque raison que ce soit conditionnant lle fait qu il le fassent ou pas

Ce sont des bugged c'est sûr, mais ils sont courants les bugged (appelés comme ça parce que c'est pas prévu pour être comme ça, mais ils sont monnaie courante en 1.66). Et probablement dupés une fois trouvés histoire de pas se faire chier trop longtemps chez les marchands et d'avoir le maximum possible...
Gorkk
Administrateur

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 7:12 pm

ca sent la black list en trade ca ;)
personnelement j en ai 3 sorte
+3x xp + 20 LL
+3x xp + 68 dex
+3X xp +36 coup critique

bien evidemment tout pout lev autour de 20 ;)

avis a ceux qui on vu autre chose

je suis pour le legit mais comment savoir ce qui doit exister et ce qui n 'existe pas ????? donc pour le moment je prend tout ce que je trouve

en + je me vois mal faire un post a chaque item suspect je vais vite me faire ban du forum je crois si je fait ca
XIII
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 17, 2004 7:28 pm

Waaaa!!! +36 critique, c'est bourin ce truc (moi juis encore avec mes +3 ou +2 :D )

J'ai fait le tour des forum sacrédiens que j'ai reussi a trouvé et tous sont dans un esprit de légit parfait, a par celui de Jeux Video.com mais de toute facon il n'est pas assez bien organisé pour que des gens explique comment dupé ou cracké des item et que sa soit compri de tous.
Donc je pense pas qu'il y est beaucoup de Cheateur ou de Crackeur francais, apres les Deutsch c'est pas pareille :cry: .
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar XIII » Sam Juil 17, 2004 7:40 pm

il n y a malheuresement pas besoin de cheat tant que la 1.7 n 'est pas la
ce sont des exploitation de bug existant
je suis personellement tomber sur un des ses bug par hazard et je suis a mon avis loin d etre le seul ;)
XIII
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 17, 2004 7:45 pm

Tien c'est bizare mais moi ,il m'est jamais arrivé de dupé une potion une rune ou n'importe quoi d'autre par hasard, alors que c'est arrivé a beaucoup (d'apres ce que j'ai entendu).

C'est peut etre parce que je joue en 1.56, toute facon j'ai pas l'intention de dupé des item, sa sert a rien a par avoir encore moin envie de jouer (déja qu'avec tous c'est bug.... :cry: )
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 17, 2004 10:02 pm

Pour les pretres cela depend des sort qu'ils possedent. ils n'ont pas tout les sorts ;) . il faut donc trouver un pretre soigneur (c'est un soin qui ramene a la vie )

les pretre noirs du desert de shaddars Nur ont boulle de feu ou grele en sort offencif.
et il ont peau de flame, peau de pierre et soin en sort defencif.

si je ne m'abuse, je n'ai jammais vus de prete soigner (donc resurectionner) alors qu'il avais boulle de feu. il y a surment 2 ou 3 template de pretre noirs dans les groupes. je n'ai pas vus de differences sur les voix

ps, c'est pas de l'exploite mais c'est quand meme petit joueurs :D oui bon ok :tom! (*sort*)
Lapin Rose

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 17, 2004 10:14 pm

Je suis aps surt de ce que tu dit, (que certain on certain sort et d'autre non)
Regarde les chaman gobelin, ils ont tous la meme chose:
-Les filin bleu (je connais pas le nom)
-Et l'attaque spéciale chaman gobo qui fait:
-si elle touche une zone sans personne: crée un gobelin
-si elle touche un ennemi au chaman (morts vivants, le joueur et ses alliés) elle fait un truc electrique en dessous qui fait un peu de dommage (je connais pas les nom des sort dsl)
-si elle touche un allié au chaman, alors un petit soin spirituelle dessus.

Pour les sorcier de Sakarra, ceux de l'est, j'ai remarqué qu'ils ne pouvaient invoquez que d'un a trois monstre (gargouille , harpie, ou facochere) mais qu'il n'y a pas de pretre atitré a l'invoquation de ce pouvoir
Exemple, tu bute tout un groupe de pretre sauf un, et il n'ont pas invoqué de monstre, tu verra bien que le dernier invoquera un monstre (si tu lui en laisse le temps :D )

Pareil pour les autre sort, tous les pretre ne peuve pas avoir une peau de feu, et souvent pas plus de trois, et ils n'en relance pas un a chaque fois qu'un pretre "peau de feu" meurt.

J'ai donc l'impression qu'il y a un certain nombre de sort prédéfini par groupe de créature identique, mais que cette distribution n'est pas la meme pour chaque groupe (si on rencontre deux groupe d'afilé ils n'auront pas les meme sort ou le meme nombre de ces sort)
Enfaite j'émais l'hypothese que les sorts des groupe sont instauré quand on approche du groupe par le systeme, ou que le nombre de ces sort se bloque aléatoirement au bout d'un certain nombre.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 17, 2004 10:54 pm

l'avantage c'est qu'a priori ces items se retrouvent automatiquement nerfés lors du passage en 1.7, ce qui fait que pour ceux qui voudront trader en open, ça devrait pas être trop pourri par ces items.

Pour le trade closed, comme y aura que du trade 1.7, ça posera pas de problème :)
Gorkk
Administrateur

Messagepar jesus35 » Dim Juil 18, 2004 10:47 am

en fait, moi les cadavres des monstres ne reste que 1 seconde au sol, et il senvolent apres... les pretre peuvent quand meme le ressucité?
car , en vamp, jarrive pas a lancer reanination
( jai mi les graph asser bas)
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar XIII » Dim Juil 18, 2004 10:53 am

personelement je dirait +- 10 sec avant que le cadavre disparaissent !! (je croit que mes graph sont haut)

PS je vient d avoir le meme truc sur le dragon de lave il a ete ranimer par un magicien draconien si j ai bien vu mais une seule fois ( vraiment a confirmer cette fois je l ai refait 5 fois et jamais ce ne s'est reproduit ?????)
XIII
Tueur de Rats

Messagepar KaZemPo » Dim Juil 18, 2004 11:04 am

il est vrai que des mobs ont ete reanimé par des pretres ... de la a penser qu'on pouvait exploiter ca ... ca va loin ... j'ai pas l'intelligence necessaire pour y avoir pensé ... interessant ;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 18, 2004 11:08 am

Eu je pensait a un truc, quand on est vampire et qu'on réanime une bete, quand on repasse chevalier, elle meure. Si je me souvient bien a ce moment la on gagne de l'Xp, quelqu'un connait le pourcentage d'Xp qu'on gagne par raport a celui qand on l'a tue soit meme?

Parce que comme sa si jamais on tue une grosse bete et quil n'y a pas de pretre a l'hoizon, un petit coup de réanime, et on gagne le double ou la moitié du double d'Xp.
Le truc c'est que ces pas utile eb Multi, vue qu'il n'y a que la Vampiresse (enfin je crois) qui gagne de l'Xp quand son réanimé meurt. Mais rien n'empeche de faire sa, toute facon sa gene pas les autre joueurs :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar XIII » Dim Juil 18, 2004 11:14 am

franchement je n ai pas cherche a le savoir (merci le bol)
c'est juste que quand tu viens de tuer l araignee et que tu te prepare a en finir avec le reste des assaillants en 1 coup tu la voit a nouveau sur ses grosses pattes velue tu te pose des question
alors j ai prit un perso + fort et j ai teste ;) le + dur est de ne pas tuer les pretres ;)

@ ||(o)(o)|} pas mal non plus ton idee je n ai malheureusement pas de vampire pour tester ca :)
XIII
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Dim Juil 18, 2004 11:16 am

Et bah moi j'en est un :bidiou:
Je vais desuite, calculer se pourcentage, sur des gobelin :lolol:
Bah oui j'ai recommencer en argent :D
Le probleme c'est que le temps que la réanim se finisse ou que je me retransforme en chevalier, il y a bien une demi heure :jap:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Suivante

Retourner vers Discussions