nombre de sort ? et apt

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

nombre de sort ? et apt

Messagepar fbevil » Jeu Mar 11, 2004 3:02 pm

Bon je decouvre ce jeu et je me demande un truc ...
Grand joueur de DIABLO 2 ce que j'adorai c'est la diversité des aptitudes pour une seule classe de perso....

Sorc feu
Sorc froid
Sorc foudre
Sorc Cac
Sorc MIX
Sorc nova .
Sorc ... etc etc..

presque autant de possibilité que d'imagination...... et je peux vous dire que dans la série perso loufoque efficace et marrant a jouer j'en ai monter un paquet !!!!

Y a t'il la meme richesse de jeu à sacred ... ou tout les seraphin se ressembleront vampire idem .... etc
fbevil

Messagepar Borow » Jeu Mar 11, 2004 3:35 pm

Le jeu semble laisser enormement de choix dans la personnalisation de chaque classe. Je doute donc que l'on retrouve des clones d'un modele figé pour l'instant.
En meme temps il est difficile de se prononcer quand seulement l'allemagne joue pour l'instant officiellement !
Il faudra attendre plusieurs mois avnt de voir des tendances s'organiser.
:roll:
Wood Elf, lvl 53 RIP (HC): borow.Nell
All classes, lvl divers (Closed),
Gladiator, lvl 32 (Open).
Borow
Pourfendeur de Rats

Messagepar coslain » Jeu Mar 11, 2004 4:02 pm

ben je nuancerais les propos concernant d2 ... je trouvais justement que malgre la diversite d aptitudes, on retrouvait toujours les memes perso (meme pal, meme sorc ...) et certaines aptitudes etaient completement inutiles et du coup peu de varietes ...

a premiere vue, ce n est plus le cas avec sacred, TOUS les perso semblent jouables ... surtout vu qu il n y a plus de limitation de lvl !
coslain
Égorgeur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Mar 11, 2004 5:06 pm

Le système des combos, sans être révolutionnaire, apporte une infinité de variantes. Maintenant je ne sais pas comment fonctionne vraiment le multiplayer (coterie or not coterie ?) ni ce que ca va donner en terme de builds, mais il semble qu'il y ait quelques skills devastateurs, comme fleche explosive (qqun à annoncé un 25 000 de dégats sur le forum ascaron :o )...

Reste le plaisir de jouer : le combat est drolement bien rendu et le fracas des armes un plaisir sans cesse renouvellé. Il etait beau il etait blond, il sentait bon le sang chaud mon gladiateurrreeuuhh :twisted:
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar Whitman » Jeu Mar 11, 2004 5:11 pm

Il était plutôt roux ton gladiateur non? ;-) :lol:
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Ven Mar 12, 2004 5:35 pm

vu que dans diablo tu as 7 persos avec chacun 30 compétences différentes, c'est sur tu ne trouvera pas autant de possibilités dans sacred.

Maintenant faut nuancer, dans diablo il y a pas mal de builds (surtout en 1.10) qui deviennent trop peu efficace arrivé en enfer... et on peut rajouter que pas mal de builds se ressemblent...

Mais dans sacred, apparemment chaque compétence (du peu que j'ai vu) semble puissante... faudra voire ce que ça donne à haut lvl...

Pour tes builds soso, beaucoup n'existent plus en 1.10, il faut maintenant (je joue pas soso mais on m'en parle un peu) privilégier un seul élément (ou orb en plus comme avant) et dans chaque élément il n'y a pas beaucoup de possibilité interressantes...

Moi je fait pareil mais avec l'assassin :D
Et avec la 1.10 c'est le contraire, ça se diversifie :
trap foudre
trap feu
(la trap stunteuse est obsolète)
shadow walker
tigre et dragon
shuriken traps
dragon talon
phoenix
trombeuse
les doubles claw avec chacun des trois éléments...

Et tous marchent en hell (quand on sait s'en servir ^^)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar foo » Sam Mar 13, 2004 3:08 am

bah le truc, c'est que dans d2, les sorts, y en avait plein chez la sorc par exemple, que tu peux exclure totalement :

trait de feu/froid/foudre
telekinesie
boule de glace
epieu de glace
2 des 3 armures de glace
nova
choc thermique
inferno
enchanter
eclair

et ca fait quand meme beaucoup !
et presque pareil avec tous les autres persos

alors que dans sacred, TOUS les skills du battlemage sont puissants a peu pres egalement au lvl 1
les variantes viennent du moyen de domagement des ennemis, de la vitesse de cast, du regen, de la zone d'effet etc...

mais sur les 20 sorts, a part peu etre 3 qu'on utiliseras pas (2 armures sur 3 possibles + surement le truc qui boost la dex ^^)
TOUS sont bien puissants montés bien!
foo
Tueur de Rats

Messagepar RadicalEdouard » Dim Mar 14, 2004 3:30 am

Surtout que si j'en crois ce que j'ai vue il n'a pas besoin d'avoir certain sort pour acceder à d'autre?
Ca fait que on sera pas obliger de dépenser des points pour rien comme pour diablo et surtout y a pas de points à depenser mais a trouvé les bonnnes runes ce qui change pas mal.
A D2 on etait limité par nos nombres de pts de skils on avait toujours le meme nombres que le voisin au final.
La dans Sacred si t'a pas de change... bas t'aura pas forcement autant de runes de sort que ton voisin.
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar wolfoot » Jeu Mar 18, 2004 11:05 am

D'ailleurs question :
Est-ce que le niveau des skills est limité ou est-ce qu'on peut ajouter des runes à l'infini ?
wolfoot

Messagepar RadicalEdouard » Jeu Mar 18, 2004 11:39 am

Je crois qu'il y a une limitatoin en fonction de ton lvl, à verifier....
RadicalEdouard
Ravageur de Rats

Messagepar Pericles » Jeu Mar 18, 2004 3:39 pm

Que des sorts efficace chez le battle mage?
C'est pas ce que j'ai constaté en tt k sur le mien lvl15 , et meme plutot que le mage etait a chier en pvm ,mais je l'ai sans doute mal monté , c'etait mon premier perso.

En tout cas l'elfe des bois que j'ai monté (non content de mon mage) ROX TOUT!multi fleche , licorne et j'avance a la diablo c'est a dire VITE! :lol:
Pericles
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message