Need infos

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Need infos

Messagepar Clad063 » Jeu Sep 02, 2004 8:06 pm

Bonjour tout le monde, comme je suis en plein apprentissage dans Sacred, j'ai ENCORE une question :oops:
Lorsqu'on son personnage en mode Hardcore, on rejoint des serveurs ou tout le monde est en Hardcore ou certains peuvent etre en closed et donc ne peuvent pas RIP.> Et on peut donc se tuer entre nous en Hardcore? Ca serai salo mais bon ca donne de l'xp pr le vainqueur ;)
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar Korn » Jeu Sep 02, 2004 8:09 pm

tu ne pas jouer avec un perso SC en HC et inversement sur ces mêmes serveurs, quant à l'entre tuerie elle peut s'exercer uniquement dans les salons HC ou SC et en OPEN dans les parties PLAYERKILLER si je ne me trompe pas.

Korn.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Sep 02, 2004 8:36 pm

Les parties PvP (joueurs contre joueurs) sont des parties spéciales donc on ne pourra pas te tuer par surprise, pas de soucis sur ce point.
Image
Greven

Messagepar Clad063 » Jeu Sep 02, 2004 10:09 pm

ok alors donc pas de risque de se faire tuer par un gros niveau qui a envi de fraguer du ptit ;)
ClaD .
Clad063
Chasseur de Rats

Messagepar Guillaume Portail » Jeu Sep 02, 2004 11:54 pm

Mais non, ici le meurtre est organisé ;)
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar neopieter » Dim Sep 05, 2004 8:59 am

Oui a diabo par contre y avait toujours un level 60 pour tuer les petite level 20 et leur piker leur or en echange d une treve de paix c est ******* bon mais c est fini ca :D
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Guillaume Portail » Dim Sep 05, 2004 9:46 am

Mouis, mais là, ce n'était pas du PvP, mais des PK boutonneux qui voulaient emmerder les joueurs. Il y avait des games "spécial PvP", bien stressantes d'ailleurs... :roll:
Serial Gamer
Guillaume Portail
Égorgeur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 9:53 am

Guillaume Portail a écrit:Mouis, mais là, ce n'était pas du PvP, mais des PK boutonneux qui voulaient emmerder les joueurs. Il y avait des games "spécial PvP", bien stressantes d'ailleurs... :roll:

Tout de suitre les grands mots ....

Tuer des noobs, ça détend et puis c' est un geste altruiste qui vise à pimenter un peu le quotidien du joueur Lambda :D
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar nexusboss » Dim Sep 05, 2004 11:45 am

par contre en HC playerkill, s'il ont se bute entre nous le perso est fini ?

c'est un peu *** de se taper dessu et perdre son perso pour un simple reglement de compte c'est peut etre pour ca que personne ne fait du playerkill en HC !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar Exploding Boy » Dim Sep 05, 2004 12:40 pm

nexusboss a écrit:par contre en HC playerkill, s'il ont se bute entre nous le perso est fini ?

c'est un peu *** de se taper dessu et perdre son perso pour un simple reglement de compte c'est peut etre pour ca que personne ne fait du playerkill en HC !

C'est au contraire ce qui aurait pu offrir une dimension interessante et originale au jeux. C'est aussi ce qui aurait pû justifier le jeux en guilde ( ou en "team" pour reprendre les termes de certains, ce qui peut paraitre plus explicite ).
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions