KaZemPo a écrit:Greven a écrit:Oui le problème de disparition concerne uniquement le jeu sur internet. C'est pour cela qu'il y a eu un reset car Ascaron pensait que cela allait résoudre le problème en supprimant les anciens persos.
sois j'ai rien compris soit les gars d'Ascaron sont plus bete que moi ... en quoi un reset corrige des bug ?

ils me feront tjr rire ceux la ... mais jaune helas
Ils avaient eu l'impression que le bug était provoqué par les premiers persos de la beta et certains items qui étaient dessus. Et comme un reset était prévu pour la 1.7 finale, ils l'ont juste un peu avancé, pour pouvoir trouver une autre piste si jamais c'était pas ça.
Clairement c'était pas ça, et ils nous ont ensuite dit que ça serait corrigé avec la version finale. Apparemment, ils n'ont toujours pas trouvé la source de ce problème qui semble clairement être du à une perte de paquets, à cause du code réseau déplorable.
Le pire c'est qu'ils avaient dit qu'ils feraient en sorte qu'il n'y ait pas de latence entre les joueurs in game et leur sauvegarde sur les serveurs, ceci avant tout pour éviter l'utilisation de programmes externes pour interférer sur le jeu une fois lancé et ainsi cheater en closed. Il semblerait qu'ils aient réussi à empêcher cette utilisation de programmes, mais pas le principal qui est la perte de ce qui a été gagné pendant les xx dernières minutes de jeu, voire la perte complète d'items qui est apparue avec la beta 1.7.
Pourtant une sauvegarde très fréquent des persos sur le serveurs, avec vérification de l'intégrité des fichiers semble une solution assez intuitive pour remédier à ce problème, et éviter un certains nombres de désagréments aux joueurs. Visiblement ils n'explorent pas cette piste (ou ne trouvent pas de méthode permettant de le faire sans mettre leurs serveurs en carton à genoux, probablement parce que le réseau c'est vraiment pas leur truc...)
Comme toujours, wait and see...