Mmm un mystère de plus ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Mmm un mystère de plus ...

Messagepar Darkul'Zod » Sam Oct 16, 2004 2:06 am

en fait , je faisait lvler mon DE sur le bort de Braverock , et je n'aivais plus de potion . alors je me suis dis << a pis d'la marde m'as respawner sur l'ile >> mais cetais faux . j'ai ressussiter et il n'y avais personne avec moi .

je ne c'est pas si cetais un bug ou un item hacker ( mais en fermer sa metonerais ) ou un hacker bien rpesent dans la game .

mais le pire c'est que je me retrouve avec 64 resurection , la honte .

edit : aussi j'aimerais me dire quelle sera les 15 nouvele sorte d'arme dans sacred plus pour faire bouger un peu le topik , moi je pense quil y aura des fleau et des epee large .

un autre edit : comment faire pour changer le serveur sur sacred , j'aimerais avoir celui de france et j'ai celui du canada (anglais).
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

Messagepar lawry » Sam Oct 16, 2004 8:59 am

à ma connaissance , seul les allemands ont des serveurs spécifiques , sinon tu peut te retrouver avec des joueurs de toutes nationnalités sur un serveur hébergé au zimbabwé ( s'il existe ) . donc , je ne crois pas avoir vu que tu pouvait choisir ton serveur , mais seulement ta partie ! à toi de chercher une partie fr

ps: pourrait tu faire un petit effort de français ? tu est tres difficile à déchiffer , merci
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Messagepar Darkul'Zod » Sam Oct 16, 2004 4:47 pm

ouais scuser moi pour le francais parce que quand il est 12:00 on s'endort sur le clavier .
Darkul'Zod
Annihilateur de Rats

hihi

Messagepar thebadpoet » Sam Oct 16, 2004 6:53 pm

Tous les servers sont "chez" Ascaron : en Allemagne ;)
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats

Messagepar lawry » Sam Oct 16, 2004 7:19 pm

BBBBIIIIPPPP!
si mes souvenirs sont bon , même si j'ai utilisé l'alégorie d'un serveur au zimbawé comme exemple qui n'existe pas bien sur ) , il n'y a pas qu'ascaron qui propose des serveurs , mais une société privée allemande proposait un accés serveur payant il y a quelques temps aux utilisateurs allemands uniquement (5€ par mois il me semble ) ce qui avait sussité nombre de réactions sur ce site à l'époque . je ne sais pas si celà à été suivi de fait , mais on en avait parlé ! surtout qu'à l'époque il y avait un manque de serveurs pour la beta
ILKAR elfe noir SC ouvert
LAWRY gladiateur SC ouvert
lawry
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message