ten a écrit:Si je peux me permettre (Modos veuillez effacer mon message s'il ne vous convient pas) juste a l'est et au sud-est de Bravemur se trouvent deux statues qui donnes un max d'XP
Sans :800 XP
Avec : 4500 XP
Toute petite différence
![]()
![]()
Si je peux me permettre (Modos veuillez effacer mon message s'il ne vous convient pas ) juste a l'est et au sud-est de Bravemur se trouvent deux statues qui donnes un max d'XP
Sans :800 XP
Avec : 4500 XP
Il y a différentes statues dans tout le jeu qui augmentent l'xp (qui agissent comme des potions de mentor)
Chloe44 a écrit:Désolée d'en avoir émoustillé certains
En fait le gros avan,tage est qu'il y a 2 statues l'une pas loin de l'autre, donc ça facilite encore +Chloe44 a écrit:Edit: Il y a différentes statues dans tout le jeu qui augmentent l'xp (qui agissent comme des potions de mentor)
Asta a écrit:Avec ces même status on est pas obligé de clicer sur le message directement si l'on est a cheval. Ceux qui peut permettre d'utiliser le bonus beaucoup plus loin. (marche uniquement a cheval).
Si je peux me permettre (Modos veuillez effacer mon message s'il ne vous convient pas ) juste a l'est et au sud-est de Bravemur se trouvent deux statues qui donnes un max d'XP
En fait le gros avan,tage est qu'il y a 2 statues l'une pas loin de l'autre, donc ça facilite encore +
Hellscream a écrit:moi il n'y en a pas de statu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités