Ma fic:Assaut sur Khorad Nur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Ma fic:Assaut sur Khorad Nur

Messagepar Tycoon » Ven Mai 14, 2004 6:20 pm

:) salut à tous, j'ai pu admirer un beau score de lecture pour ma fic, je vous remercie du temps consacré à cela et aux commentaires positifs, je tiens à signaler que ce n'était là qu'une version plutôt mal faite et que ma nouvelle version arrive pile poile, (je l'ai dailleurs envoyé et Raink m'avait proposé de remplacer l'actuelle par ma nouvelle version mais c tj l'ancienne qui reste ...alors que j'ai déja renvoyé la nouvelle...Raink es-tu là? si oui tu peux m'arranger ça stp?)
alors voila, si ma fic vous plait tant que cela, je suis partant pour, après avoir tapé la suite de Kohrad-Nur, démarrer un e nouvelle fic mais en ciblant plus l'action sans doute (dois-je vous avouer que Khorad-N!ur n'est que ma première oeuvre?)
alors voili voilou, tout conseil et remarque concernant la version déja lisible sur le net sont les bienvenus...
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Tycoon » Ven Mai 14, 2004 7:27 pm

Merci à Raink pour avoir effectué la ch'tite operation, maintenant que ma version est en ligne, j'attend vos conseils et remarques à tous et à toutes, merci bien d'aider un jeune écrivain débutant sans aucune prétension sinon d'avoir bouclé la première partie d'une fic... (et je félicite encore les gens autours de moi qui m'auront encouragé à continuer...un petit koukou à Xavier qui se reconnaîtra surement si il passe ici)
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar antrax » Ven Mai 14, 2004 10:49 pm

moi j'ai juste a te dire VIVEMENT LA SUITE :clap:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Tycoon » Sam Mai 15, 2004 11:39 am

merci antrax, et la suite trotte bien dans ma tête, pour calmer votre impatience, une grande bataille est prévue, mais je n'en dis pas plus, je crois que le titre vous en dit assez dessus.
Tycoon
Tueur de Rats

Messagepar Rom » Sam Mai 15, 2004 2:33 pm

Chouette, fait nous une 10 de tomes ^^ :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Tycoon » Dim Mai 16, 2004 2:58 pm

une de dix tomes?... j'écris si bien que ça? ^^? ici v commencer la seconde partie, l'inspiration me vient, mais ça va sans doute pas être avant fin juin...alors nous verons!
Tycoon
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions