Lobby I ou Lobby II en HC closed

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vous serez pour le Lobby I ou le II en 1.7 ?

Nombre total de votes : 0

Lobby I ou Lobby II en HC closed

Messagepar Telf » Dim Mai 16, 2004 11:47 am

Q : Les personnages seront-ils mis à jour de la 1.6 à la 1.7 ou seront-ils complètement supprimés ? Et dans le cas 1, comment cela affectera-t-il l’inventaire ?
A : Bien, ce processus n’a pas encore été déterminé… Vu que nous changeons le lobby pour la 1.7 (comme indiqué dans le post, il y aura 2 lobbies), ce qui rejoindront le lobby II commenceront avec un nouveau perso, ce qui resteront sur le lobby I auront des persos qui seront victimes d’un classic "make over". Cela siginifie que les stats d’items changeront et que les objets dupé s’évaporeront comme le vent. Ca n’arrivera pas à tous les objets cependant, et suivra ceux qui ne sont pas toujours identifiés. Les anciens persos seront convertis en 1.7 cependant, et suivront la règle de modification des objets, ce qui veut dire que certains seront plus forts, d’autres plus faibles. Ce sera un peu comme jouer à la loterie lorsque le 1.7 sera publié, alors que le meilleur gagne.
Q : Y aura-t-il un ladder dans le nouveau patch ?
A : Oui mais seulement sur le lobby II.

plus une rumeur, qui dirait que seulement 10% de l'espace serveur serait pour le lobby I, mais j'en suis pas trop sûr.
Dernière édition par Telf le Dim Mai 16, 2004 12:42 pm, édité 1 fois.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar deftoRn » Dim Mai 16, 2004 11:53 am

vu que mon but est de jouer avec pleins de personnes, je passerais en lobby 2 avec un new perso :)
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Blood » Dim Mai 16, 2004 12:01 pm

Moi pareil vais passer en lobby II.
en attendant je joue juste avec un perso.
mais bon on a encore un mois alors on a le temps.
Je bois à l'imbécillité du pouvoir,
qui donne tant de pouvoir aux imbéciles.
Blood
Tueur de Rats

Messagepar LolaxAngeL » Dim Mai 16, 2004 12:16 pm

Je suis un peu bête mais lobby et ladder, ca veut dire quoi exactement dans le jeu?
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Dim Mai 16, 2004 12:17 pm

LolaxAngeL a écrit:Je suis un peu bête mais lobby et ladder, ca veut dire quoi exactement dans le jeu?

lobby = "serveur"

ladder = classement des joueurs, enfin des persos :D
Lhise

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 12:19 pm

ok merci mais ca se presentera comment ? quels seront les differences entre les 2 ?

*est completement perdu*

le lobby c'est le serveur d'ascaron qui supporte les serveurs de jeu que l'on crée c'est ca ? si c'est pas ca c'est quoi ? :cry:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Telf » Dim Mai 16, 2004 12:45 pm

Yggdria a écrit:ok merci mais ca se presentera comment ? quels seront les differences entre les 2 ?
rien n'est défini, mais je pense que tout dépendra de la création de ton perso. Les perso nouvellement crées seront en lobby II. Les autes, les pré 1.7 seront updaté, mais resteront en lobby I...Je ne pense pas que tu pourras créer un perso en 1.7 et être en lobby I, mais peut être...j'en sais trop rien.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 1:02 pm

mais quel est l'interet d'avoir 2lobby ? le premier n'a pas assez de "place" ?

ou bien en cas de crash hop tu apsse sur le 2nd ? :mrgreen:

*a honte de ses questions stupides* :oops:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar deftoRn » Dim Mai 16, 2004 1:39 pm

le premier lobby servira aux anciens joueurs ( nous actuellement ) de jouer sur des serveurs avec nos persos actuels. On poeut l'appeler le "vieux" lobby.

Puis le lobby 2 qui sera le "nouveau" pour tous les nouveaux persos intégrant les nouvelles fonctions de la 1.7 ( ladder etc ).

La 1er lobby integrera certaines fonctions de la 1.7 comme le remaniment des perso, skills etc donc il y aura des surprises au niveau des sorts etc qui seront plus/moins fort qu'avant :D
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Mai 16, 2004 3:56 pm

oki merci bien ;-)

je pense alors d'abord me concentrer sur le 1 puis aller sur le 2 pour changer d'air, enfoin d'ici là je verai bien :roll:
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar LolaxAngeL » Dim Mai 16, 2004 4:17 pm

Quand la 1.7 sera là, j'irai sur le looby 2 alors. A terme le 1 disparaitra je suppose.
LolaxAngeL
Égorgeur de Rats

Messagepar dead-skin-mask » Dim Mai 16, 2004 7:55 pm

par experience le lobby 2 devrai suplenter l'otre.
le cas de diablo avec la 1.10 (pour ce ki conecent). ce fut la creation d'un mode ladder .le mode ladder a revolutionner le jeu de part sa difficulter acru ainsi ke part la modigfication des items.

c'est toujours embetant de recomencer ces perso ma sa vodra le kou pour ce ki est de ce jeu car on a pas tous une version etrangere le jeu vien juste de sortir en VF alors ya pas ke des gros nivo (< 100 ).alors pourkoi pas le lobby 2

*pour ma part je calme le jeu pour les exam , ainsi je serai pret pour la 1.7 et son nouveau lobby.
For whom the bell tolls ??

vamp -hell-awaits-59 (closed)
WE -Talena -15 (closed)
BM -dead-skin-mask 55 (open)
WE -Talena -51 (Solo)
dead-skin-mask
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Mai 16, 2004 8:15 pm

Lobby II
De toute façon pas trop le choix à court terme en HC si on veut pas jouer tout seul avec les rips qui décimeront de toute façon la population HC du lobby I (et en cas de rip, de toute façon, passage au lobby II ;-))
Gorkk
Administrateur

Messagepar Telf » Lun Mai 17, 2004 12:21 am

Je suis un peu de l'avis de Gorkk. Qd la version finale de SAcred sortira (ouppsss lapsus pardon, le patch 1.7 je voulais dire), la plupart des gens migreront vers le lobby 2. Et tant pis la béta (ouppsss lapsus pardon, le jeu je voulais dire) est sorti y a 3 semaines, c pas bcp d'investissement sur nos persos.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Gorkk » Lun Mai 17, 2004 6:06 am

Telf a écrit:Je suis un peu de l'avis de Gorkk. Qd la version finale de SAcred sortira (ouppsss lapsus pardon, le patch 1.7 je voulais dire), la plupart des gens migreront vers le lobby 2. Et tant pis la béta (ouppsss lapsus pardon, le jeu je voulais dire) est sorti y a 3 semaines, c pas bcp d'investissement sur nos persos.

Tu veux dire lors de la fin de l'alpha test et du début de la beta ?... oups...:lolol:
Gorkk
Administrateur

Messagepar Exploding Boy » Lun Mai 17, 2004 6:30 am

En éspérant que les deux phases de test ( payantes ) auront sû se montrer concluantes pour les devs et qu'au lieu de comter le nombre de boîtes vendues, ils se soient réellement mis au travail afin de ne pas décevoir ( une fois de plus ) une comunauté même pas établie .

Oops ... ;)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message