Les rééquilibrages de Sacred Plus

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les rééquilibrages de Sacred Plus

Messagepar Trouveur » Mar Oct 19, 2004 9:00 pm

Je sais qu'il existe déjà un sujet sur les nouveautés de Sacred Plus, mais il m'a semblé que celui-ci se concentrait surtout sur les nouvelles zones et objets.
Ici je souhaiterais recenser les modifications apportés aux techniques de combat et aux sorts, vu qu'il semblerait qu'aucun lisezmoi.txt n'ai été fourni avec Sacred Plus (ni sur mon ordi, ni sur celui de mon colloc en tout cas)

Je commence par Lumière céleste, qui a perdu a priori un bon tiers de ses dégâts.
En revanche il semblerait que Grèle ai vu ses dégâts légèrement gonflés.

J'attends vos contributions avec impatience. :help:
Trouveur
Égorgeur de Rats

Messagepar PoSsuM » Mar Oct 19, 2004 9:26 pm

Ma Frappe et ma Lames de Lumière ont pas bougé d'un poil.
Ammaeli, Séraphine 168 [Softcore-Fermé]
PoSsuM
Égorgeur de Rats

Messagepar Korn » Mar Oct 19, 2004 9:29 pm

météore n'a pu que 13 météorites et a perdu un bon quart de ses dégats mais ca reste quand même assez cool pour tuer du mobs en quantité, quant à concentration (pour Bm), ce sort a été revu a la hausse, je n'avais que de 0.3 sec de gagner avant avec mais maintenant je gagne 0.8 sec sur un sort de 2,5 sec de regen.
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Mar Oct 19, 2004 9:50 pm

Mon loup a pris 70 niveaux mais c'est sûrement un bug, autrement pour attaque, frappe, taille et chauve souris ça a pas bougé pour le vampire, foudre n'a pas bougé.
Mais les sets ont énormément bougé (+7 aux sorts sur le casque dagowit ou 115mf sur l'armure d'israfael c'est vraiment abusé).
Image
Greven

Messagepar Korn » Mar Oct 19, 2004 9:55 pm

pour dagowit c'est compréhensible vu le set que c'était en 1.7...

quant a ton loup, je ne pense pas qu'il soit buggé, une licorne gagne 5 niveaux pour une rune et ton loup n'en gagne que 7 par runes.

l'armure avec 115 mf :o , je vais peut-etre bien faire autre chose qu'un mage :D .
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats

Messagepar PoSsuM » Mar Oct 19, 2004 10:04 pm

Je viens de trouver mon ancienne épée (epée de foudre de sereish) au même niveau, les stats sont identiques sauf le bonus de lame de lumière qui es passé de +6 à +20.

Bizarrement le bonus de set à pas changé par contre, il es toujours très faible.
PoSsuM
Égorgeur de Rats

Messagepar boyington » Mar Oct 19, 2004 10:08 pm

Peau de flammes booste énormément la résistance au feu, c'en est même d'ailleur incroyable ...
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Messagepar Greven » Mar Oct 19, 2004 10:19 pm

Yep c'est vrai que avant Dagowit était une bouse mais le problème c'est que dagowit n'est qu'un exemple (et encore j'ai oublié de parler des 4x en méditation). Bref j'ai vraiment l'impression que les sets sont devenus du grand n'importe quoi et les autres uniques sont eux aussi beaucoup trop puissant mais heureusement qu'on est pas obligé de les utiliser.

Pour vous convaincre vous pouvez jeter un oeil ici
Image
Greven

Messagepar PoSsuM » Mar Oct 19, 2004 10:26 pm

Au secours

Image
PoSsuM
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Mar Oct 19, 2004 10:33 pm

:lol: 179% de mf je suis mort de rire là. Ca devient tellement ridicule quand on voit qu'avant on avait pas plus de 30% de mf sur un objet mais je pense que là tu illustres tout à fait le type d'item qui ne rime plus à rien. Donc il y a plus de mf mais avec votre ancien équipement vous droppez toujours autant qu'avant donc j'ose même âs imaginer avec ce genre d'objet :D.

Autrement un point plus positif, les ennemis sont un peu plus forts, les stats de certains uniques ont été modifiés (j'ai aimé le coup de l"épée avec 30% de vol de vie qui passe à 14%). Les nouvelles zones se distinguent bien des autres et ont un environnement graphique qui leur est propre.
Image
Greven

Messagepar Quichomaster » Mar Oct 19, 2004 10:50 pm

de toute fasson le probleme reste toujours le même. Les bottes d'annouk donne peut-être 179% en MF mais 179% de quoi???? Si sa se trouve ces 179% sont ridicules.
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins

Messagepar AsGoratH » Mer Oct 20, 2004 12:39 am

:hmm: euh ba j comprends pas tout, les caracteristiques des objets de set en ma possession on pas bougé d un poil.... et ça, quel que soit la classe de perso.... :roll:

:| :| :|
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats

Messagepar FineFille » Mer Oct 20, 2004 6:57 am

Ben moi je trouve ca pluys logique, vous nous montrez des screens d'objets lvl 130+ !!!
Recommencez un personnage et essayez de dropper des items de set, vous me direz s'ils sont toujours aussi puissant. Je n'ai pas encore eu le temps de jouer à sacred plus, mais il est installé, je pourrais vous dire quoi ce week-end.
FineFille
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message