Tuer les dragons et les Boss ça ne rapporte pas plus d’objets
que de tuer les petits goblins
Fouiller les caisses et coffres on a que de l’argent rarement des objets
Fouiller les grottes cachés ça ne rapporte rien
Les meilleures objets (armes) on les acheté chez le marchants
On a trop d’argent facilement
Avec tout ça on se lasse très vite, on n’a pas envie de rejouer
L’enteret d’un jeux de roles c’est de fouller pour trouver des objets rares
Je préfèré Diablo II ou Divine Divinity
Excuse moi mais ce genre de message, en tête de topic, me fait bondir ! Il n'y a là QUE du négatif et tu es sur un site fan de sacred. Comme premier message je trouve que c'est osé !
Le droit à la critique existe mais la critique c'est peser le pour et le contre avec des arguments fondés sur des faits ou des statistiques...
Pour "finir" le jeu et étayer une critique encore faut-il l'avoir fait avec :
Une version patchée, qui corrige les attributions de drops redondants.
En mode platinium.
Avec différents persos.
En multi fermée.
Sinon tu as tout à fait raison, un eventuel patch pourrait modifier le jeu, encore faut-il que les problèmes ressentis soient flagrants et qu'ils genent la majorité des joueurs. Dans ce cas le mieux c'est encore de contacter Ascaron et de leur dire ce que tu penses des faiblesses de leur jeu.
Moi personnellement j'apprécie de pouvoir dropper des bons objets aléatoirement, ca évite les sempiternels boss runs (meph runs, pindle runs) qui font du jeu une routine ennuyeuse a souhait.
Je suis loin d'être d'accord avec toi quand à la qualité des objets achetés en magasin : ils sont très bons pour sûr mais je n'y ai jamais vu d'anneaux +def +7%mf +8% life leech alors que j'en ai droppés trois en cours de jeu. Pareil pour les sertibles, j'ai rarement vu en magasin des pièces d'armure sertibles 4 trous, alors que j'en ai droppé une de chaque type en tuant des monstres.
En voici un exemple :
Tu occultes également la possibilité de te faire toi même tes propres objets, à l'infini, ce n'est pas rien quand même !
Quand aux dragons, l'endroit où j'ai droppé les plus d'objets de set c'est l'antre du Dragon de feu, quête de l'élément du feu. Autour du dragon se trouvent nombre de "cursed treasures" dans lesquels il n'est pas rare de trouver de TRES bons objets.
Désolé d'avoir été aussi direct, mais franchement j'ai pas trop envie de retrouver l'ambiance des forums diablo, avec des "whiners" qui ne font que pleurer à propos de ce que l'éditeur devrait ou ne devrait pas faire.