Les dieux décidèrent... archana del evngelis renaîtra !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar RickooN » Ven Juin 25, 2004 1:39 pm

je n ai pas IRC donc ça va être dur de s y voir tous ensemble :D

par contre, il me semble qu il y aura un système de friend list dans la 1.7, donc pas besoin de ce genre de logiciel de chat ;)
Vous voulez sauver un arbre ? Mangez un castor :ack:

no sign :(
RickooN
Ravageur de Rats

Messagepar dbcp_Sagesse » Ven Juin 25, 2004 5:43 pm

dbcp_sagesse fait comme tu veux,une equipe homogene c'est mieux mais le plus important c'est que tu prennes du plaisir a jouer avec le perso qui t'en donne le + donc...you're freeeeee to do what u want to doooo(dbcp_ultranaté!!)(rire)

enfin me revoilà ...
merci archana, c'est gentil. mais je pense que je vais y réfléchir. c vrai que j'ai pas encore essayé elfes et gladiateur.
-en tout cas je ne ferai pas orc des cavernes :ranting: bien que je pourrais utiliser sa massue pour ecraser un certain vampire de ma connaissance-
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)
SC Sagesse (Seraphine) marche plus
Solo Sagesse (Seraphine lvl 72)
Solo OeildeNuit (Vamp lvl 41)
Solo Aelinur (Mage de Guerre lvl39)
---Vive les Séraphines!!!---
dbcp_Sagesse
Chasseur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Ven Juin 25, 2004 5:56 pm

youpi une nouvelle DBCP :D et c'est : DBCP_sagesse.... ça fait plaisir ;)

Youpiiiii la team rocket est de retouuuuur ( OUPSSS.... c pas la bonne team désolé :tom!

dommage l'orc des caverne est résistant.... hummm.... bon vu que je risque d'être moin résistant que ta massue, je suis d'accord pour avoir une belle séraphine ou autre :D (chui pardonné ?)

RickooN a écrit:je n ai pas IRC donc ça va être dur de s y voir tous ensemble :D

par contre, il me semble qu il y aura un système de friend list dans la 1.7, donc pas besoin de ce genre de logiciel de chat ;)

tu n'a aucun system de chat ? le plus sympas est MSN messenger, pratique, clair, facile d'utilisation... si tu ne l'a pas télécharge le et on pourra plus facilement se donner rendez vous... (d'ici a ce que la 1.7 sorte on a le temps hihihi)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

zut

Messagepar dbcp_Sagesse » Ven Juin 25, 2004 6:28 pm

eh oh les copains,
Lhise vient de me dire que l'on pouvait changer le nom sans changer de compte :oops:
tro tard, j'ai recréé un avatar :cry:
dbcp_Sagesse
Chasseur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Sam Juin 26, 2004 7:27 am

:oops: vi je savais pas non plus.... mais Archana m'a dit qu'on pouvait le faire un peu trop tard.... j'ai pas eu le temps de t'envoyer un mess pour te le dire :cry:

lhise tu peux pas lui redonner ses pt d'xp à la chtite dbcp_sagesse ??? :D :merci:

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar dbcp_Sagesse » Sam Juin 26, 2004 9:41 am

:bidiou: nan c'est pas la peine...

avec le temps, il reviendront. :yeah:
dbcp_Sagesse
Chasseur de Rats

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Sam Juin 26, 2004 12:44 pm

cool une bonne copine en + !! de la ligue des bons copains!! dbcp_sagesse c'est trop choupinou! bon redevenons "brutal" il va y avoir du gobelin a amputer et du troll a empaler!!

en 1.7 nous decouvrirons comme un nouveau jeu,je m'explique...nombres de choses seront re-equilibré et certainement que les "faiblesses" existances jusque là disparaitront,ils nous sera alors necessaire de bien jouer en equipe!partager les butins,donner a ceux qui en on le plus besoin certains item ou runes!et surtout se proteger les uns les autres.

quand l'un de nous sera en danger je compte sur les "bons copains"(dbcp_)ou les invités(ées)comme Lhise a poser une potion de vie si il (elle)voit un de nos portrait en zone rouge!!

avez vous des idées?
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Sam Juin 26, 2004 5:46 pm

Des idées, j' en ai à la pelle, des règles j'en ai moins mais quelques principes peuvent être avancés afin de jouer, en groupe, dans de bonnes conditions :

1) Saluer les bons copains à vue .C'est la base de tout protocole de comunication, déroger à ce principe revient à défier les principes élémentaire de toute forme de courtoisie . ;)

2) Pris dans le feux de l' action, les bons copains (_dbcp) ne se comportent pas comme des barbares et si l'un des bons copains (_dbcp) semble ne pas être disposé à repartir casser des monstres dans la foulée, les autres bons copains (_dbcp) se font un devoir d'attendre le retardataire tout en le protégeant d'éventuelles attaques de monstres errants .
C'est le cas d'un bon copain "afk" , d'un bon copain qui passe un niveau ou encore qui essaie une nouvelle arme, voir une nouvelle tenue .
Si l'attente semble interminable, les bons copains flood le channel général de blagues, l'attente se verra alors écourtée . ;)

3) Encore dans le feux de l'action, les bons copains ne se ruent pas à vue sur un objet qui semble intéressant, laissant l'initiative du ramassage à celui qui pense pouvoir revendiquer la possession légitime de l'objet .
Si par malheur un désaccord venait à éclater, les bons copains n' en font pas tout un plat et résolvent le petit litige de rien du tout en tirant à la courte paille, par exemle ( raconter des blagues lors du tirage est une agréable opportunité offert par le petit temps mort ) .

4) Dans le feux de l' action ou pas, les bons copains communiquent entre eux de manières courtoise, bannissant les gros mots de leur vocabulaire à part si c' est pour faire un blague, les blagues étant plus facilement assimilables lorsqu'un chat est appelé un chat . ;)

5) En fin de soirée, alors que les bons copains sont fatigués et très content du temps passés ensemble à poutrer tout un tas de vilains monstres, les bons copains se saluent et se souhaitent mutuellement bonne continuation .
C'est l' autre base de tout protocole de communication : se quitter de manière courtoise sans quoi tout échange se révèle vain . :yeah:

Voila donc quelques principes que les bon copains jugeront bons ou pas d'appliquer à leur comportement ludique .

Bien à toi archana !!! ( et aux autres aussi, bien entendu !!! ) :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Sam Juin 26, 2004 8:35 pm

ce sera avec grand plaisir que j'appliquerai ces principes, d'autant que je ne suis pas un barbare en général ;)

(chui pas en super forme ce soir pour les idées mais je vais travailler ça très vite :D )

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Messagepar dbcp_Sagesse » Lun Juin 28, 2004 4:24 pm

:bidiou: coucou tout le monde!
c'est une super idée exploding d'avoir instauré ces règles de savoir vivre. :clap:
je suis toute à fait d'accord avec elles et je serai la première à les faire suivre.
je vais essayer d'en trouver d'autres... :D
pour ma part de combativité je vais ptêt prendre un battlemage en 1.7, pour vous etre d'une plus grande utilité. par contre faudra souvent me couvrir... ;)
dbcp_Sagesse
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Lun Juin 28, 2004 4:36 pm

Loin de moi l'idée d'instaurer quoi que ce soit, je soumets simplement un ou deux principes qui me paraissent intéressants, après chacun des bons copains (dbpc_) les accomodent à sa sauce ;)

archana demande si quelqu'un a des idées, je lui soumet ma façon de voir pour jouer dans une ambiance agréable, rien de plus :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar dbcp_Sagesse » Lun Juin 28, 2004 5:51 pm

Loin de moi l'idée d'instaurer ...

;) te bile pas, j'avais compris...
cela va nous simplifier la vie, car les affrontements pour armes et items sont trop nombreux à mon goût. J'en ai plusieurs fois subi moult conséquences :dead:
ps: si vous voyez un gladiateur ramasser des ailes de séraphin, ne les lui demandez jamais, ça les rend dingues. A croire qu'ils aiment se promener avec... soupir...en plus elles émettaient une douce lueur rosée...
bon, je vais essayer de trouver d'autres lignes de conduite.
pour vous rassurer, ce que j'ai écrit plus haut n'en était pas un. ;)
dbcp_Sagesse
Chasseur de Rats

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juin 29, 2004 7:12 am

:bidiou: de toute façon si on joue en team, le but est de partager les armes et objets en fonction des besoins de chacuns non ?
Donc si on a chacun des perso différents, hormis quelques armes et armures chacun voudra avoir des sets appartenant a sa propre classe, et donc ça limitera déjà pas mal les conflis...
Ensuite il suffira de partager équitablement pour pas que l'un d'entre nous soit désavantagé ;) je pense que l'esprit est déjà présent parmis nous, donc je ne me fais aucun soucis a ce propos :D

on est des bons copains après tout....

si on c'était appelé la BDGE (bande de gros enc.... :D ) je comprends qu'il y aurait eu du soucis a se faire :lolol:

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats

Précédente

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message