Telf a écrit:*objets qui disparaissent
*aura qui ne s'affichent pas
*déco intempestives des serveurs
*merdages des pouvoirs du set de Blackstaff
*merdage de la réanimation de la vampire où les strums restent malgré la trf en chevalier
*les shadar' et autres monstre buggués
*les caves et grottes qui sont vides qd on entre dedans
*les cheveaux qui un pathfinding digne d'un herisson mutant à trois pattes
*le leech qui ne marchent plu par moment sur crts sorts (ano de glace, lumière celeste, ancètres, ect...)
*les quêtes qui chient, mais seulementà la fin (sinon c'est pas drôle)
et là c'est de mémoire et à chaud encore...
Quichomaster a écrit:Vous avez tous oubliés LE BUG. Celui qui te fait vaiment chier. Je parle bien entendu *badomdbobdomdomv* (roulement de tambour) de celui qui te met ton clavier en clavier americain. Sa a le don de m'enerver ce truc, tu peut plus communiquer car a chaque foi tu doit bien faire attention de pas te tromper entre le a,q,z et w. Même le m il merde. Enfin sa ce n'est que mon avis.
Vaast(G) a écrit:Pour moi c'est celui qui fais disparaitre l'ecran de jeu et donc si tu n'as pas sauvegarder tu as tous perdu
stormrider a écrit:Quel rapport entre le fait que la musique soit chiante et les bugs du jeu ?
Suffit de ramener le volume de la musique à 0
Sinon, le bug plus le plus chiant - parce que mortel - que j'ai pu rencontrer, c'est que Taille finit par ne plus toucher du tout.
Et je ne parle pas de pourcentage de réussite, mais de coups qui passent à travers les ennemis, et ne les touchent plus tant qu'ils ne se sont pas déplacés.
Travhen a écrit:Le cheval sur lequel tu peux pas monter parce qui s'est planté dans un coin
KaZemPo a écrit:Travhen a écrit:Le cheval sur lequel tu peux pas monter parce qui s'est planté dans un coin
ca tu t'eloigne et tu siffle ton cheval et le tour est joué
Quichomaster a écrit:Vous avez tous oubliés LE BUG. Celui qui te fait vaiment chier. Je parle bien entendu *badomdbobdomdomv* (roulement de tambour) de celui qui te met ton clavier en clavier americain. Sa a le don de m'enerver ce truc, tu peut plus communiquer car a chaque foi tu doit bien faire attention de pas te tromper entre le a,q,z et w. Même le m il merde. Enfin sa ce n'est que mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités