Les boucliers

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Les boucliers

Messagepar Mystigris » Mer Sep 22, 2004 6:10 pm

Voila, je monte un nouveau bm cac et j'aimerais qu'il ai un skin de tueur.
En ce moment,il est lvl 14 et porte une hache à une main relativement jolie, un peu noire en métal enroulé.
Seulement, mon bouclier cache presque entierement cette jolie hache, j'me demande donc si en dehors des resists et de la défense, les boucliers apportent quelque chose, ou si je peux le virer en sachant que je perdrais seulement un peu en resist avec quelques bonus possibles et les trous eventuels d'un bouclier.
Autre question, dans le cas ou le port du bouclier serait vraiment très très important, existe t'il des armes avec un skin de psychopate pour les classes autres que le gladiateur.

ps:
Petit détail à ne pas négliger, je joue en hc :)

ps2:
J'ai hesité sur la section ou poster, mais comme ma question porte sur l'utilité des boucliers de manière générale, je me suis dit qu'il pouvait aller dans cette section. ^^
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar Greven » Mer Sep 22, 2004 6:30 pm

A mon avis c'est quasi indispensable surtout en hc car ça peut faire 4 trous en plus ce qui n'est pas négligeable et puis ça représente une bonne partie de las protection (chez moi c'est 10% de ma défense) surtout que dans le cas du BM cela l'empêche de parer car il n'a pas ambidextrie pour parer avec 2 armes. Autrement les boucliers apportent réellement quelque chose, chez ma vamp notamment ça se traduit par 0,2 seconde de gagner pour utiliser un coup spécial (ce qui est énorme pour une technique qui se régénère en 1 seconde). Donc pour moi c'est indispensable car laisser un emplacement vide c'est dommage et c'est se priver de bonus intéressants.
Image
Greven

Messagepar Mystigris » Mer Sep 22, 2004 6:42 pm

Mais il ne peut pas parer avec une seule arme?
Ca signifierait que la comp parade au lvl 50 ne servirait pas même avec une arme à une main donc?
M'enfin, comme je l'ai dit une fois, pour moi le skin est aussi important que l'efficassité.
Je vais voir si j'arrive à m'en sortir en l'enlevant, je crois :)
En fait je vois ça comme si je portais une arme à deux mains, sauf que là elle est à une main :) (donc perte d'un peu de dégats)
Mais comme les seules armes à deux mains pour bm sont classiques au niveau skin (lance/epee) ça me dit rien d'en mettre une.
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar neopieter » Mer Sep 22, 2004 8:03 pm

si t as qu a prendre ambidextrie et parrade j ai ca et ca marche du tonnerre ;) bon c est a to de voir si tu le ve...
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mystigris » Mer Sep 22, 2004 9:43 pm

Le bm n'a pas ambidextrie :eek:
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar neopieter » Mer Sep 22, 2004 10:15 pm

oui exact :oops:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar LordVerheze » Mer Sep 22, 2004 10:35 pm

Point n'est besoin d'avoir ambidextrie pour parer,
Sache que le coeur et l'esprit, de parer Te permet,
Toi qui n 'a de crainte d'entendre les fers se choquer...

En fait, "Parade" est un bien grand mot car cette compétence ne fait qu'augmenter considérablement la défense du personnage.
Elle diminue donc les chance qu'ont les mobs de toucher.

L'intérêt du bouclier est surtout que certains ont des bonus de défense face aux archers.
Vu le nombre de points de vie du BM, celà peut faire la différence entre la vie et la mort. :D
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Mystigris » Mer Sep 22, 2004 11:27 pm

Ouai, en fait j'pense qu'a terme je me dirigerais vers les epees à deux mains certaines sont jolies.
Niveau point de vie, j'me fais pas trop de soucis, son grand frere bm cac aussi en a plus de 6K et est quasi intuable :)
Je m'imagine déja, me teleportant derriere les monstres pour leur trancher la tête d'un seul coup d'epee :o
Vi, car je compte maxer teleportation :roll:
Bref, ce perso sera un de ceux que lorsque vous croisez vous vous dites, houla faut pas l'énerver lui! :bidiou:
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar neopieter » Jeu Sep 23, 2004 7:42 am

je sais pas mais teleportation je trouve que ca sent un peu le sapin ... j ai essayer une fais :
-c est tres lent
-tu peus pas aller bin loin
-temps de rechargement fous...
laisse tomber telport . A moin qu avec les level le temps diminue et la rapidite de rematerialisation va plus vite :)
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar Mystigris » Jeu Sep 23, 2004 10:05 am

Teleportation:
La distance augmente à chaque level
La vitesse de teleportation augmente normalement avec magie de l'air
Le temps de rechargement est mini quand on a méditation et magie de l'air :)

Enfin bon, j'ai rip sur une araignée géante au lvl 21 (j'avais plus d'1K pv pourtant :( )
Je monte une we arbalete là
Mystigris
Tueur de Rats

Messagepar LordVerheze » Jeu Sep 23, 2004 11:27 am

:oops: 6000 points de vie ???

Faut pas aller tout seul en Or. ;)
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Mystigris » Jeu Sep 23, 2004 8:50 pm

6000 points de vie ???

Faut pas aller tout seul en Or.

Bah ca me suffit pour le moment, avec des dégats variant de 1K3 à 3K tout autour et en continue qui leechent, plus mes attaques a 2K5/3K a l'epee et mes combo purgatoires a 1K dégats chacuns lol.
Sans compter qu'aucun archer n'arrive à me toucher, que tous les dégats types feu sont nuls ou quasi nuls (avec pres de 5K resist feu)
Bref, les points de vie ça veut pas dire grand chose en fait.
Qui plus est, j'aurais plutot tendance à dire qu'il vaut mieux y aller seul au contraire, je trouve le jeu incomparablement plus facile quand je suis seul dans une partie :)

ps:
Ce perso a dejà testé l'or seul et s'en sort pas mal, seulement pour le moment je trouve l'argent plus rentable avec des parties à plusieurs et à tuer tout très vite :)
Mystigris
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions