Le perso que vous estimez être le mieux !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le perso que vous estimez être le mieux !

Messagepar Chevalier Allen » Mar Mai 11, 2004 11:50 am

- en provenance de La Taverne -

Bien je sais pas si il y a déjà eut un sujet là dessus mais bon ^^ donc d'après vous quel perso est le meilleur :p et aussi pour quelles raisons !! j'attend vos reponses ^^
Chevalier Allen Shezar
Chevalier Allen
Chasseur de Rats

Messagepar Gilgamesh » Mar Mai 11, 2004 12:04 pm

le tiens...
pourquoi?
parce que j'aime bien lécher les bottes... :lolol:
plus sérieusement je viens de commencer un barbare boxeur , et je trouve que c'est le perso le plus gag a jouer...et assez facile aussi (j'aurais du commencer + tot) :roll:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 11, 2004 12:41 pm

Au niveau du design et parceque c' est dans ma nature de jouer un archer : l' elfe sylvaine .

Ensuite pour ce qui est du meilleur, à proprement parler, je dirais qu'ils ont tous un voir plusieurs bugs qui rend chaque perso abusé ( à part la séraphine :) )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar archana del evangelis... » Mar Mai 11, 2004 1:04 pm

j'ai pris la seraphine pour une raison,sa polyvalence...je trouve qu'elle est plus complexe a gerer et donc plus plaisante a jouer dans le serie perso "compliqué"j'ai hesité avec le mage de bataille d'ailleur...
je fais parti de la guilde des bons copains!!
archana del evangelis...
Chasseur de Rats

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 1:21 pm

euh...chuis en dark elf et c'est ce que je préfère pour le pu que j'ai joué les autres persos pour le moment :)
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats

Messagepar Rom » Mar Mai 11, 2004 1:28 pm

Bon moi je n'est jouer que le glad et WE et une fois qu'on maitrise et que l'on comprend se que l'on doit monter comme spe et caract bah se con mais je pense que tt les perso ne sont pas plus difficle les uns des autres suffit de savoir tes gout en tant que joueur ( se que tu aime fere sort , cac , cac/sort ) et en plus avec le reequilibrage des classes pour la 1.7 faudra choisir son perso avec ses propres envies pas pk selui sera plus fort que seux la .....
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats

Messagepar Namosis » Mar Mai 11, 2004 1:35 pm

moi j'aime bien vampire, le gladiateur ( mais manque de fun) , et le mage :)

le DE c bof l'option je joue en posant des peiges c pas mon truc la WE c pas assez physique pour moi, la seraphim c a mi -chemin entre le gladiateur et le mage

le vampire c bien mais en réalité le coté je me transforme fais k'on se transforme en permanance... c un peu naze comme system
ils auraient du bloquer sa a jour nuit ... et mélange bloodlust avec concentration comme ca au moins on aurait pu jouer un vampire ki se change automatiquement ke la nuit tout en pouvant monté les 2 profil équitablement
Ancien Hype shylderic sous le reigne de diablo et de Baal.
"I come back"
Namosis
Pourfendeur de Rats

Messagepar deftoRn » Mar Mai 11, 2004 3:11 pm

Pour le moment jai tout testé sauf DE et Vamp :)
Perso j'admire la vamp, bourrine en meme temps pleine de mystere :D et elle m'a l'air moins facile à prendre en main qu'un glad par exemple, en tout cas j'attend un peu avant de jouer la vamp !

Sinon la WE m'a beaucoup impressioné et ça me donne envie d'en monter une :)

Par contre le BM ne m'interesse plus du tout car jle trouve chiant tout simplement. En ce moment je joue seraph lvl 56 en HC, plaisant à monter, mais moyen niveau dégats, donc jme fais des ptites frayeurs car assez fragile la ptite seraph :p J'espère qu'ils feront kkchose pour la 1.7 :)

voila
Account: deftoRn

deftoRn - Glad lvl 28 (SC open)
Faye - Seraphin lvl 70 (HC closed) destiné à l'abbatoir pré 1.7 :D

Venez nombreux on vous attend: #Sacred-fr
deftoRn
Ravageur de Rats

Messagepar Vagabond » Mar Mai 11, 2004 3:22 pm

Le seul que j'ai testé assez longtemps c'est la vampire. Et j'avoue qu,à la longue je trouve sa skizo très fastidieuse à jouer.
Le battlemage est bien bourrin sinon (faut voir les groupes de 30 bestioles se barbecueter autour de lui), mais j'en ai marre de jouer tt le temps des magos :)

EDIT : Et pour une fois, le mage sait se défendre un minimum au contact. C'est plaisant. J'ai même joué un binôme BM/Seraphin et c'est moi qui ai fini au contact tandis qu'elle me couvrait :mrgreen:
Dernière édition par Vagabond le Mer Mai 12, 2004 9:16 am, édité 1 fois.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats

Messagepar Eodrym » Mer Mai 12, 2004 9:11 am

Pour l'instant je suis a fond avec le BM, et a haut level du pex assez bien (barbecue pas ci par là)

Là je vais commencer à m'interesser à la p'tite vampire qui m'a l'air muy sympatica
Image
Eodrym
Tueur de Rats

Messagepar Guily » Mer Mai 12, 2004 2:47 pm

J'ai joué surtout un battlemage, un gladiateur et plusieurs elfes sombres (option bourrin ou option piège) et pour le moment, mon préféré c'est de loin le DE-pièges. C'est à la fois très tactique et très fun, je trouve.

Je crois que j'ai raté mon battlemage, en ne gardant pratiquement que le côté mage. Il doit être plutôt sympa si on développe aussi son côté combattant.

Le gladiateur c'est... comment dire... un peu trop simpliste à mon goût comme façon de jouer. Foncer dans le tas, c'est très amusant, mais c'est pas ce que j'ai envie de faire.

Je ne connais pas assez bien les autres classes pour donner mon avis.
En tout cas, le Dark Elf à pièges est très plaisant.
Guily
Égorgeur de Rats

Messagepar Invité » Mer Mai 12, 2004 5:21 pm

Perso c'est le DE que je préfére car il peut se battre a distance avec ses piéges et au corps a corps comme je le fais(en plus j'ai chopé les lunettes de Neo sur l'ile des vacances sa fait trés stylé ;-) ).
Invité

Retourner vers Discussions