Le Perso le plus Stylé?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Qui que c'est le plus beau?

Nombre total de votes : 0

Le Perso le plus Stylé?

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 8:41 am

Hello tout le monde,
J'ecrit ce petit post, pour vous demandez votre avis.
En jouant, j'ai tendance a faire tres attention au Style de mon perso, lui choisir des item pas trop moche, meme moin bien que le reste, sa m'arrive :oops: , et voila une question me turlupine l'esprit:

Qui que c'est qu'est le plus beau?

Oui je sait question de merde
-La "grace" de la seraphin?
-Le Beau corps musclé du Gladiator?
-La dégene du Mage de bataille?
-Les jolies dents pointue, de miss Vampire?
-L'armure plein de pique de l'Elfe noir?
-La jupe déchiré de l'Elfe?

A vous de jugez, en mettant screen et opinion, pour savoir, qui que c'est qu'est le plus stylé, qu'a la meilleur dégene, bref celui (ou celle ;) ) qui resemmble a un "vrai" héro.

Je tien quand meme a donné mon opinion :D
Je dirais que la Séraphin avec ces Jolies vétement a demi transparent, est vraiment stylé, mais ce n'est qu'une fois en armure complete, avec la Style Eldar de Wh40k, que la beauté du personnage est la plus flagrante.
Apres j'aime bien la Vampire, mais sous la forme chevalier elle est directe moin reussi :roll: , sinon en Vampire, l'effet "translucide" de l'armure est de toute beauté.
Sur un pied d'éstale je mettrais le Gladiateur et l'elfe sylvain, qui ne sont "Stylé" qu'une fois en armure de leur races, mais au moin il ne sont pas moches avec le restes.
Le Bm, pas moche mais pas non plus beau.
L'elfe noir, bah voila quoi, il est moche :fuck: il ressemble a rien avec son style a 2 balles, mais on peut encore le relooké un peu, en lui mettant tout les objet Elfe Noir, et meme la c'est pas gagné. :p

Bon Game et Frag ++
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Sam Juil 31, 2004 11:32 am, édité 1 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar jesus35 » Sam Juil 31, 2004 10:25 am

moi je penche pour le mage , car les ailes de lumiere de la seraph me font trop pensé au froufrou de plume d'une danseuse du lido :)

et je trouve qu'il on bien reusi a mélé look de magos et look de guerrier.

voila mon RED MAGOS :) :

Image
jesus35
Pourfendeur de Rats

Messagepar Haba » Sam Juil 31, 2004 11:06 am

Le mage de bataille discutant avec l’elfe sylvain :
« je crève de chaud sous ma capuche, qu’est ce que j’en ai marre !!
- ben pourquoi tu l’enlèves pas ?
- Ces derniers temps j’ai eu quelques problèmes capillaires tu comprends… des problèmes d’eczéma et mes cheveux sont tombés par touffes, j’ai pas envie que la séraphine me voit comme ça.
- Quoi !!! cette pimbêche aux nénés siliconnés habillée avec des ficelles et des turbo réacteurs dans le dos !!
- Haannnn comme t’es jalouse !! biensur toi tu restes toute ta journée au fin fond de ta forêt à parler aux écureuils à manger végétarien à porter des vêtements biodégradables tout moches !
- Oh regarde quelqu’un arrive !! Il court bizarrement, il a les jambes écartées toutes raides…
- Ce doit être l’elfe noir, il ne prend jamais des caleçons à sa taille… tais toi il approche.. Alors mon ami !!! ça va y’a rien qui coince aujourd’hui ?
- Ohlalalalalalala si vous saviez !! ça va sié dans le ventilo moi ze vous le dis !! Le gouvernement a créé une nouvelles sorte de zusticié : ils ont pris un gladiateur quasi mort, on lui a greffé des astérohaches et une couscoussière sur la tête et maintenant le GLADIACOP est là pour faire régner la loi et l’ordre.
- Ils n’ont pas pensé à lui greffé le cerveau en même temps que la couscoussière ?
- Hihihi t’es trop vilain le maze mais t’es trop mimi auzi.
- Ouais ben mimi ou pas reste au delà de mon espace vital…. WAAAA regardez la super nana toute blanche avec le super decolleté … et les supers grandes dents !!!
- Moi ze dit y’a que le Colgate y’a que ça pour avoir les dents auzi blanches.
- Je rêve ou bien elle vient de se transformer à l’instant en boite de conserve !!
- Ah ouais !! HEY !!! HEY !!! TOI LA BAS !!! Oui toi …. Alors Cendrillon, on a pas vu l’heure ? mouahahahaha
- Hihihi t’es trop vilain le maze mais t’es trop …
- Toi tu te tais ! »

Voilà j'ai toujours eu un petit faible pour le mage et la vampire 8)
Haba
Égorgeur de Rats

Messagepar Equilibrium » Sam Juil 31, 2004 11:17 am

MDR Haba :lol:
moi aussi je pense pour la vampire 8) elle est trop classe

sinon je proposerais a ||(o)(o)|} de mettre un pti sondage ;)
Image
cliquer sur la baniere pour afficher les stats
Equilibrium
Tueur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 11:33 am

C'est fait :D

Tres, tres drole ton recit Haba, surtout le passage de l'Elfe Noir :lolol:
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar nexusboss » Sam Juil 31, 2004 11:53 am

les jupes déchirées de l'elfe sylvain me font craquer, en plus c'est un personage enchanté que créé de jolis licornes rouges !
Image

avec ces vieux chiffons rafistolés, au moins elle participe au recylcage ! :fuck:
et puis cette grace a tenir un arc sans corde ou invisible et a te sortir 11 flèches tout les 1/2 secondes , en ayant illimité ! ca c'est beau ! 8)
la elle regarde au loin les ennemis pour pouvoir mieux les tirer de loin !
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 2:00 pm

Zargar Nor sur l'ile de Mal'Orc'Ha (nom aprosimatif pour contourner les proces ;) )
-Salut poulette, sa va?
-Oui mon bichon, alors tu aime mon ile?
-Oh oui beaucoup, sa change des contré sombre de Zhugar Nar. Euh j'aurais voulu vous poser une question Mademoiselle...
-J'aime les question
-Euh, vous auriez pas oubliez quelquechose se matin?
-De quoi veut tu parlez?
-Bah en vous habillant?
-Non c'est normal, mon chou.
-Ah bon...

Image

Je ne raconterait pas la suite de cette petite histoire, mais la cabane sur la plage a été sacrrédement secoué ;)

Elle est pas belle la Séraph?
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Lun Aoû 02, 2004 1:34 pm

bah idem que pour diablo où mon perso préféré est l'assassin car elle au moins elle a la classe :D (surtout le set complet natalya avec venin activé, ça fait transparent + griffes vertes) et quand elle lance les sort ça position fait vraiment ninja

avec ça j'aurais pensé préférer l'elfe noir, mais de part sa démarche et son style de jeu... c'est pas vraiment ça... la vampire ressemble plus à l'assassin que le DE ;) (par contre les auras du DE sont très belles, et j'aime bien l'animation du sort qui absorbe l'energie des cadavres)

La vamp, de jour fait déjà un superbe chevalier, tout en armure sur un cheval avec des rênes en métal et un ptit bonus de 15% physique qui donne l'aura blanche elle fait impression je trouve.

Et la nuit, avec la soif de sang qui illumune ses mains, les pièces d'armures en transparence rouge, un ptit casque démoniaque (avec les points) un petit baiser de sang en ayant la soif de sang et on obtient une superbe créature :p, faudra que je fasse un screen, ça fait la vamp en position de crucifixtion : les bras tendu, la tête vers le ciel, les sphères au bout de chaque main et le rayon de la soif de sang (comme le leech en 1.7) qui part de son torse jusqu'à un ennemi, ça fait vraiment l'impression qu'elle absorbe l'âme des ennemis ;)
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Retourner vers Discussions