Le online vaut-il le coup?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le online vaut-il le coup?

Messagepar WaterAngel » Ven Aoû 04, 2006 5:56 pm

je penser a racheter expres une cle cd pour uw pour pouvoir alelr jouer en ligne..mai le doute s;installe..

1-tous mes amis qui jouaient sacred on areter depuis lustres
2-je connai personne y jouant online etc etc
3-quitte a alelr jouer onlin autan le faire en close pour eviter la tentation du cheat possible de l'open et eviter de finir avec oreille de lapins...

a votre avis vu ma situation je devrai racheter une cle pour jouer onlin ou pas?sans ami,sans aide,et sans rien vu que si onlin redemarrage a zero sans rien en close softcore ou ahrdocre.e
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Losko » Ven Aoû 04, 2006 10:13 pm

Si tu joue a Sacred ( non extension ) , en softscore et fermé, je me ferai un plaisir de t'aider
:yeah: puisque toute façon j'ai mon mage a monter la :)
Losko
Chasseur de Rats

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 05, 2006 7:37 am

j'ai sacred gold version 2.21.
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar titi063 » Sam Aoû 05, 2006 11:09 am

Dans le cas de la Gold, tu n'as pas le choix (il me semble) c'est UW obligatoire.

D'ailleurs tente de lancer le menu de multi ou on te demande tes clés et tout.
Si t'est en UW tu dois rentrer les 2 clés (1 seule pour Plus)

Si t'es en UW tu peux tenter SC ou HC y a quelques personnes le week end
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 05, 2006 11:53 am

:cry: pas juste...

et oui pas le choix.j'ai voulu aller jouer online mais j'ai pas pu en rentrant une seul cle.suis obliger les 2 si ej veu alelr online...

question : si je rachete une cle cd pour uw. doit elle correspondre a la meme version que mon sacred et donc 2.21 ou n'importe quel cle cd uw ira pour me permetre la connection?
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar titi063 » Sam Aoû 05, 2006 1:29 pm

Ben avec ta gold tu ne peux jouer que a UW en multi et donc tu ne verras pas les joueurs de Plus.

Pour ta question de clé CD, elles sont toutes valides et servent juste a controler que tu as bien acheté le jeu et aussi etre utilisées par un seul compte.
Donc normalement une gold = Plus + UW, et pour UW il faut les 2 clés. Donc pas besoin de racheter une clé UW (sauf si tu veux 2 comptes)

Donc apres la version 2.21 ou autre c'est propre au jeu. Mais pour jouer sur le net il faut la derniere version (sinon joli bordel avec des joueurs pas meme versions ;) ) et le jeu te le dira me semble-t-il.

De plus rien ne t'empeche de t'enregistrer pour jouer sur le net, t'as acheté le jeu et la clé est comprise dans le prix.
titi063
Chasseur de Gobelins

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 05, 2006 4:31 pm

titi063 a écrit:Donc normalement une gold = Plus + UW, et pour UW il faut les 2 clés. Donc pas besoin de racheter une clé UW (sauf si tu veux 2 comptes).

sauf qu comme un gland ji'ai pauemr ma cle cd uw...donc faut je rachete.sino merci de te reponse.
NdGorkk : un petit effort pour écrire toutes les lettres des mots serait le bienvenu :roll:
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message