Le declic.....

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Le declic.....

Messagepar Gork » Mar Avr 27, 2004 3:17 pm

Enfin voila je l'ai eu, mais de quoi parle t'il vous demandez vous. Et bien tout simplement le déclic d'accrocher au jeu et de le trouver vraiment cool, malgrer tout c défauts (qui je l'espére seront corriger avec le temps). Qu'elle joie de commencer une partie et de s'appercevoir quand vous regardez l'heure que 5 heures on déja passer et que vous etiez dans un nexus temporel loool. Voila ct juste pour vous faire part de ma joie. Allez j'y retourne.........
N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.

Image
Gork
Égorgeur de Rats

Re: Le declic.....

Messagepar RepieR » Mar Avr 27, 2004 3:20 pm

Gork a écrit:Allez j'y retourne.........

En hc! :o
K.a.p.u.T
RepieR
Pourfendeur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Mar Avr 27, 2004 3:34 pm

le déclicl ?
la découverte du remplacant de Diablo avec plus de role play et une vampireeeeeeeeeeeeesssssssssssss
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Gork » Mar Avr 27, 2004 3:42 pm

Ok j'vais passer pour une grosse tanche, mais tant pis, HC c quoi?Hardcore, si oui ou choisi ton ce genre de profil a la création?
N'est pas mort ce qui semble à jamais dormir, en d'étranges éternités, la mort même peut mourir.

Image
Gork
Égorgeur de Rats

Messagepar Moroth-ngs » Mar Avr 27, 2004 3:47 pm

hc = hardcore
quand tu meurs une fois c'est pour la vie ;)

Tu n'as acces au hc que si tu joues en close. Pour faire un perso hc, lorsque tu saisies le nom de ton perso, juste a droite de cette zone de saisie, il y a un rond vert avec une espece de tete de mort au milieu. Tu click sur ce rond vert. La tete de mort devient rouge. Et v'la ton nouveau perso hc tout frais (jusqu'a ce qu'il passe en etat de decomposition au bout de trois jours apres ta mort ^^)
Account : moroth
barbie - Wood Elf - 73 (HC)
Marre de trouver des noms - Seraphin - 39 (HC)
Suceon - Vampire - 24 (HC)
Moroth-ngs
Tueur de Rats

Messagepar LUCIFER666 » Mar Avr 27, 2004 3:49 pm

quand tu créé ton perso si je me trompe pas tu as une case a cocher pour etre en HC. mais je peux pas te dire exactement vu que je peux pas jouer sur le net :( 1.5 powa :(

sinon diablo j'avais pas aimer, mais sacred je raffole, tres bon, et oui c'est tres plaisant de jouer et quand on t'appel tu realise que tu joue depuis plus de 5 ou 6 heures.

edit : grillé par Moroth-ngs :oops:
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gork » Mar Avr 27, 2004 4:36 pm

Ok merci les gars, c cool. Mais c quoi l'interet du HC en closed a part empecher d'eventuels cheats?

Image
Gork
Égorgeur de Rats

Messagepar John$666 » Mar Avr 27, 2004 4:43 pm

allez je recommence :D
le FUN !!! ^^
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar Dakryk » Mar Avr 27, 2004 4:50 pm

Gork a écrit:Ok merci les gars, c cool. Mais c quoi l'interet du HC en closed a part empecher d'eventuels cheats?

esprit de famille, ambiance extra...ça me suffit :)
- Dakryk.The Sorcer, Mage V1.7

- Cayl, Elfe noir lvl 50 HC Old 1.6
- Palbora, Séraphine lvl 12 HC Old 1.6
Dakryk

Messagepar LUCIFER666 » Mar Avr 27, 2004 5:48 pm

Gork a écrit:Ok merci les gars, c cool. Mais c quoi l'interet du HC en closed a part empecher d'eventuels cheats?

surtout tu va faire beaucoup plus attetion a ton perso, tu va t'y attacher et chialer quand il crevera
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats

Messagepar Gork » Mar Avr 27, 2004 6:02 pm

Hum kler cela a l'air tentant, je sais ce qu'il me reste a faire loool.

Image
Gork
Égorgeur de Rats

Messagepar Whitman » Mar Avr 27, 2004 6:24 pm

ouey... hc c corect quand tu f des games entre clan... alors la tu te marre bien quand ton chef master crève et qu'il doit revenir avec un lvl de nb...

Et que tu lui fait refaire la tronche avec ton big lvl... C ça le vrai hc!!!!!!!

(j'ai parlé en connaissancee de cause vous savez ^p^ héhé que de bons souvenir!)
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Avr 27, 2004 8:16 pm

C'est très sympa en effet, la ptite communauté hardcore-frenchie apporte pas mal au jeux ;)

Mais ... Et oui il y'a un mais ... Ce sera parfait quand on jouera sur les serveurs hardcore-PvP ...
Je sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi le véritable "déclic" il est là .

8)
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar Gethemal » Mer Avr 28, 2004 10:55 am

Exploding Boy a écrit:C'est très sympa en effet, la ptite communauté hardcore-frenchie apporte pas mal au jeux ;)

Mais ... Et oui il y'a un mais ... Ce sera parfait quand on jouera sur les serveurs hardcore-PvP ...
Je sais pas ce qu'en pense les autres mais pour moi le véritable "déclic" il est là .

8)

pour moi le véritable "déclic" c'est Manara qui l'a déssiné (BD) :lol:

sinon c'est clair que c'est HC ou rien
Gethemal

Messagepar aiglon » Mer Avr 28, 2004 8:19 pm

Exploding Boy a écrit:C'est très sympa en effet, la ptite communauté hardcore-frenchie apporte pas mal au jeux ;)

8)

euh tu fais donc partie des "enculés" qui nique nos persos .... GRRRR :x
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mer Avr 28, 2004 11:37 pm

euh tu fais donc partie des "enculés" qui nique nos persos .... GRRRR

En même temps, si ton perso s'est fait "comme tu dis" , personne ne t' a forcé à jouer en mode PvP .

@ gethemal : j' aime pas Manara
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar aiglon » Jeu Avr 29, 2004 8:15 pm

Exploding Boy a écrit:
euh tu fais donc partie des "enculés" qui nique nos persos .... GRRRR

En même temps, si ton perso s'est fait "comme tu dis" , personne ne t' a forcé à jouer en mode PvP .

@ gethemal : j' aime pas Manara

Mais ou tu vois l'interet ???? tu meurs une fois en duel et c'est fini bn tet pour le fun duel hardcore low lvl et encore ça doit être tres chiant .... non merci pour moi .... :?
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions