Lassant...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Lassant...

Messagepar Whitman » Lun Mar 29, 2004 3:28 pm

J'aimerais savoir si le jeu est lassant dans le sens que quand tu a créé 2-3 perso lvl 50 (donc fini le jeu 2-3 fois) tu n'as plus du tout le même plaisir du jeu...
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats

Messagepar Telf » Lun Mar 29, 2004 4:29 pm

j'en sais trop rien, mais c clair que le répétitif, c trj lassant. C pour ça que la coopération peut être bien cool. Et pis faut penser que des patches voir des exentsions vont arriver, ce qui elargira surement le jeu.

A mon gout, c bien sympa d'avoir sorti un jeu largement au niveau de diablo2 (même si graphiquement au niv du moteur de jeu il y aurait pu y avoir qqs progrès). L'univers est vaste, les qûetes annexes sont bien sympas, bien que t'es pas obligées de les faire pour progresser.

Bref, je trouve que c du diablo2, avec un bon univers bien riche de rpg...que du bon.
Telf
Annihilateur de Rats

Messagepar Wolfoot » Lun Mar 29, 2004 4:39 pm

Bah D2 aussi il etait lassant, mais les persos sont suffisement differents pour renouveller un peu le game play.

Et puis comme Diablo, tu peux essayer de trouver les obj rares ou jouer en multi (avec un pvp plus aboutit)

Et tu peux essayer de trouver toutes les quetes, car certaines en débloquent d'autres. Ca te fait découvir de nouveaux morceaux du monde.
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Retourner vers Discussions