J'aimerai dresser ici un petit etat des lieux des possibilités/difficultées/impossibilitées du jeu en close sur le serveur Ascaron.
Je dresserais ci-dessous un petit etat des lieux avec nos trouvailles

Pour commencer, 2, 3 explications sur le jeu puis par les modes de jeux sur le reseau Ascaron.
Les modes de jeux en reseau :
- Le close/fermé/Fermer le navigateur
C'est un mode de jeu ou le personnage est sauvegardé sur le serveur d'Ascaron. Pour jouer, il faut obligatoirement etre connecté au net et au serveur d'Ascaron.
Donc, c'est logique, il est impossible de jouer avec un personnage sauvegarder sur votre ordinateur. Par contre, il est possible d'exporter votre personnage "fermé" vers votre ordinateur (par contre, il sera impossible de faire l'inverse apres fois le personnage exporter sur votre ordinateur).
- L'open/L'ouvert et le Tcp/Ip
L'open est le mode de jeu solitaire (solo). Le mode sur lequel vous jouez seul sur votre ordinateur et contre l'ordinateur. Sous ce mode de jeu, votre personnage est sauvegardé sur votre ordinateur. Sous ce mode, il existe un moyen de jouer en reseau via une connection Tcp/Ip (voir comment sur votre manuel de jeu). Dans ce cas, un des joueurs devient l'hote de la partie et le serveur au groupe de joueur. Il est impossible d'exporter votre personnage ouvert (celui de votre ordinateur) sur le reseau "fermé" (le serveur d'Ascaron).
/! Attention : Il est impossible de jouer en mode Hard-Core en mode "ouvert" /!.
Le serveur/reseau Ascaron
Le mode Hard-Core (HC) close :
- PvP bronze ouvert.
- Mode campagne inexistant
- Mode Bronze Free 4 joueurs >>> 1 game offerte par le serveur
- Mode Bronze Free 16 joueurs >>> X games offertes par le serveur.
- Mode Game privée >>> 1 game offerte 4>>>16 joueurs.
Le Soft-Core (SC) close :
- PvP bronze ouvert.
- Mode campagne inexistant.
- Mode Bronze Free 4 joueurs >>> 5 games offertes par le serveur
- Mode Bronze Free 16 joueurs >>> X games offertes par le serveur.
- Mode Game privée >>> 5 game offerte 4>>>16 joueurs.
Pour les autres modes (argent et or, platine), je n'y suis pas encore, si certain y jouent regulierement, merci de nous donner les infos

Le mode campagne :, pour le moment, aucune possibilité de lancer des modes campagnes dans les 2 mode de jeu (hc/sc).
Par ailleurs, il est tres tres difficiles de jouer en team à plus de 2 en Sc et c'est quasiment impossible en game 4 joueurs en HC (je parle du mode Bronze...).
Merci de m'indiquer ci-apres si mon constat est faux, de le rectifier, de me donner des news si vous en avez ^^