L'élément du feu WHERE IS IT ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

L'élément du feu WHERE IS IT ?

Messagepar Evil-Rio » Sam Aoû 12, 2006 2:33 am

Salut tout le monde,
voilà je dosi trouver l'élément du feu dans l'alkazaba noc draco mais pas moyen de me rendre sur ce territoire, g lu sur le forum que l'on pouvat y aller via un portail au RUINES d'HURZUK mais j'en ai pas vu, je désespére un peu , g longé tous les murs que g pu mais rien a faire....
Un ptit coup de main serait le bien venu :)

(En fait c'est quoi la derniere quête du jeu sans l'extension UW ?)
Evil-Rio
Chasseur de Rats

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 12, 2006 7:34 am

apres avoir tuer le dragon de froid au nord du monastere des seraph celui ci laisse tomber une rune de portail.une fois la rune ramasser continue d'avancer ver le nord/nord-est derriere la ou etai le dragon.tu vera un portail qui s'activera avec la rune quand tu t'en aprochera.

prend le portail.il t'envera dans le desrt d'hurkuk.de la va a l'extreme ouest juska la falaise noire.et longe la ver le haut.tu trouvera a un moment un chemin qui menera sur le plateau superieur.de la a toi de d'explorer juska l'entree d'alkaza noc draco.

sino regarde mes 2 screenshoots.^^

Image

Image

voila je peux pas faire plus claire.soit tu prend un portail a coter du dragon de glace et tu atteri a l'autre portai ldans le desert(les 2 point bleu) soi ty vas a pied en suivant la 2eme flech rouge.les 2 voies sont possible.mais via les portail c'est plus rapide.

enfin le portail de hurkuk est visible sur mon screen.tu peu le prendre au passage...

et derniere quete du jeu sans extension c'est : ty trouvera toi meme!vu que je pense tu a pas encore fini le jeu sa te gacherai le plesir de la surprise.donc pas de spoiler^^
WaterAngel
Pourfendeur de Rats

Messagepar Evil-Rio » Sam Aoû 12, 2006 11:08 am

Ok merci pour cette explication super top moumoutte, bon sauf que moi j'avais pas vu le portail du nord du coup je suis redscendu a pied vers le désert, je me suis fatigué pour ien koi mdr ... :lolol:
Evil-Rio
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message