apres avoir tuer le dragon de froid au nord du monastere des seraph celui ci laisse tomber une rune de portail.une fois la rune ramasser continue d'avancer ver le nord/nord-est derriere la ou etai le dragon.tu vera un portail qui s'activera avec la rune quand tu t'en aprochera.
prend le portail.il t'envera dans le desrt d'hurkuk.de la va a l'extreme ouest juska la falaise noire.et longe la ver le haut.tu trouvera a un moment un chemin qui menera sur le plateau superieur.de la a toi de d'explorer juska l'entree d'alkaza noc draco.
sino regarde mes 2 screenshoots.^^
voila je peux pas faire plus claire.soit tu prend un portail a coter du dragon de glace et tu atteri a l'autre portai ldans le desert(les 2 point bleu) soi ty vas a pied en suivant la 2eme flech rouge.les 2 voies sont possible.mais via les portail c'est plus rapide.
enfin le portail de hurkuk est visible sur mon screen.tu peu le prendre au passage...
et derniere quete du jeu sans extension c'est : ty trouvera toi meme!vu que je pense tu a pas encore fini le jeu sa te gacherai le plesir de la surprise.donc pas de spoiler^^