Bonjour a tous ceux qui me liront.
Je post ici pour une raison un peu étrange... J'aimerais avoir les cartes de sacred.
Je m'explique: je masterise des parties de ADD pour des potes et je suis en train de créer une campagne pour 4 joueurs. Je voudrais les faire évoluer dans le royaume d'Ancaria.
Je ne souhaites prendre que l'inspiration géographique de certaines zones (surtout hors des villes et villages), j'ai déja préparé une grande partie des pnjs et mobs ainsi que l'organisation politique de l'univers que je leurs prépare.
J'ai le jeu sacred (le normal) que j'ai déja terminé et je connais une grande partie d'Ancaria. Et ma question est la suivante: quelqu'un pourrait il me dire si il est possible de decompresser ou lire d'une maniere ou d'une autre la carte du royaume (celle qui s'affiche quand on presse TAB, pas celle que je peux dl ici ou que j ai dans la boite de jeu).
Ou si quelqu un aurait des versions jpg de certaines parties...
J'espere que quelqu un pourra m'aider a créer mon ptit nunivers, sans quoi je bosserai encore plus que ce que je n ai déja fait...
Merci d 'avance,
Filou
ps: j'espere avoir posté au bon endroit et je n ai pas trouvé de post comparable a celui ci...