KeSaKo a écrit:Salut, je joue a diablo2 et j'adore ce genre de jeu, puis la je viens d'essayer la demo de sacred, je l'ai trouvé vachement interessant cependant j'ai encore quelques questions avant mon achat:
-Déjà par rapport a diablo et lergonomie, je veux changer darme rapidement les racourci son sur le paver numerique...moué, est-ce qu'on peut les changer de touche??
-Au niveau des aptitudes par personnages, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups, surtout par rapport a didi2, c'est une impression ou c'est effectivement le cas?
-Ya t-il beaucoups d'objets et de set interessant à haut level comme diablo?
Voilà c'est a peu preès tout, merci!
Et surtout, si tu veux decrouvrie se jeu, oublie les autres...
KaZemPo a écrit:hum je dois dire que meme comparé a diablo sacred est super ... et Thanos a mal repondu a ta question donc je le fais : oui il y a moins de skill mais tu peux les monter a des niveaux incroyable ... mais ils sont plus long a charger ... donc c'est toi qui doit t'imposer de les aprendre ou non
diablo est super
sacred est geant
viandehachee a écrit:C'est pas vrai Thanos, il y a plus de classe de personnage dans diablo :
Paladin barbare druide necro assassin amazone ensorceleuse = 7 pour 6 dans Sacred.
KeSaKo a écrit:-Déjà par rapport a diablo et lergonomie, je veux changer darme rapidement les racourci son sur le paver numerique...moué, est-ce qu'on peut les changer de touche??
thanos a écrit:il y a + de classe de personnage
- le monde est plus grand..
KeSaKo a écrit:-Déjà par rapport a diablo et lergonomie, je veux changer darme rapidement les racourci son sur le paver numerique...moué, est-ce qu'on peut les changer de touche??
KeSaKo a écrit:Au niveau des aptitudes par personnages, je trouve qu'il n'y en a pas beaucoups, surtout par rapport a didi2, c'est une impression ou c'est effectivement le cas?
KeSaKo a écrit:Ya t-il beaucoups d'objets et de set interessant à haut level comme diablo?
KeSaKo a écrit:merci!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités