Bonjour bonjour comme le veut la coutume des nouveaux sur un forum... bref
voilà il y a quelques années (2 ou 3 ) des developpeurs allemand : Ikarion software ont lancé un projet : Armalion (un rpg) qui n'a jamais vu le jour. Et je me suis rendu compte en visualisant des screenshots ya 5 mns present sur gamekult d'Armalion que ceux-si ressemblaient a s'y meprendre à des screenshots de Sacred : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000011890.html
voilà le lien. Le truc c'est que les graphismes sont vraiment frappant ( on reconnait l'elfe et le Battle mage et les sapins! ) niveaux ressemblance mais je crois me rappeler qu'au final Armalion ne devait pas avoir tout a fait le meme principe de jeu que Sacred, Armalion etant plus orienté stratégie-role ( on pouvait embaucher pleins de mercenaires je crois ) et genre baldur's gate oci ( possibilité de crocheter et voler etc ).Si des gens peuvent m'expliquer quels liens il y avait entre les 2 developpeurs... ce sujet a ptetre deja ete abordé mais sur les 36 pages, j'ai pas cherché... merci dme donner son url si c'est le cas...