Injouable

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Injouable

Messagepar AsGoratH » Lun Aoû 23, 2004 9:18 pm

bon ba j essai de jouer en HC beta 1.7 depuis 1 heure, c pratiquement injouable, en gros 10 essai pour rejoindre une partie et lag d enfer lorsqu on a la chance de rejoindre, j vais boire une mousse ca va me detendre... :beer:

:| :| :|
Dernière édition par AsGoratH le Mar Aoû 24, 2004 2:17 am, édité 1 fois.
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats

Messagepar Greven » Lun Aoû 23, 2004 9:44 pm

Assez d'accord avec toi, pour pouvoir jouer il faut s'armer de patience. Certaines fois on n'arrive pas à se connecter, puis il faut arriver à rentrer dans la game et ensuite on se retrouve dans une game qui laggue. Et pour finir tout le monde quitte la game en même temps parce que le serveur a planté. J'espère que cela n'augure en rien de la suite. En tous cas, malgré le peu que j'ai joué, je n'ai rencontré que des joueurs très sympas qui partagent le butin selon la classe et n'insulte pas et tente de briser la glace.
Image
Greven

Messagepar avepsycho » Mar Aoû 24, 2004 8:16 am

Il faut dire qu'hier était une journée exceptionnelle (reset des persos donc tout le monde en bronze ou moins de 10 lvl)
Hier toutes les parties SC étaient presque pleines, donc lag, logique... :cry:

Il va falloir attendre quelques jours avant qu'ils passent en argent!!
il faut s'armer de patience... :o :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats

Messagepar Bilout » Mar Aoû 24, 2004 9:52 am

Il serait souhaitable aussi qu'ils ouvrent plus que 4 map en SC et 1 en HC bronze.

En revanche j'ai pu constater une forte présence francophone en HC, dont beaucoup de membre de SGC et d'autre plus anonyme. Il y avait une vrai ambiance d'entre aide. Les magos la ramenaient moins aussi j'ai trouvé. ;)
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Aoû 24, 2004 10:19 pm

Clairement hier les serveurs rebuggaient un peu comme au lancement de la première open beta internationale (moins quand même, mais c'est pas difficile).

Pour preuve la partie Beta Team Server 3 Silver dans la salle Bronze Freegame en HC ;) La manip du reset avait sûrement provoqué quelques merdes dans l'indexation des parties je pense, et si c'est ça ça doit aller (beaucoup) mieux aujourd'hui ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar AsGoratH » Mer Aoû 25, 2004 1:18 am

:D vi ca va mieux, po de probleme aujourd hui... pourvu que ca dure... :lolol:

a bientot :| :| :|
noob un jour, noob toujour; de toute facon tant qu y a du ricard y a de l 'espoir...!
AsGoratH
Égorgeur de Rats

Messagepar lawry » Mer Aoû 25, 2004 7:13 pm

sur qu'il y avait de l'entraide :) vu que c'était pour tester et faire avancer le jeu ! :yeah: et étant donné la nouvelle fenêtre de transfert et le fait que tout ce qui est cheaté dégringole en stats , ça a découragé les plus cons , un peu d'air nous a fait du bien :lolol:
mais bon dieu ! que d'attente ! y'en a un qui a attendu 45 mns dimanche pour entrer en nobium ! :cry: faut vouloir ! mais sinon que du positif question joueurs , ce qui est un sacré plus ! pourvu que ça dure ! :clap:
ps: moi au moins j'ai sauvegardé mes persos 1.66 et j'ai les deux versions de jeu qui sont actives sur le jeu . on sait jamais ! :fuck:
mais pour l'instant retour en 1.66 :cry:
lawry
Ravageur de Rats

Retourner vers Discussions