Incivilités de certains sur Sacred

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Incivilités de certains sur Sacred

Messagepar Garry » Jeu Déc 02, 2004 2:28 pm

J'ai joué pendant une petite heure à midi (pendant la pause déjeuner), j'était sur une partie en Softcore fermé en Platine avec mon colloc (on joue en réseau => facile pour discuter). On faisait tranquillement la grotte des Orcs dans le désert, moi pour xp et lui dropper !

Un joueur se connecte à la parti et demande à tous le monde de grouper avec lui pour dropper mieux ! Là ma première interrogation : est ce que le fait d'avoir qu'un seul groupe (ou un groupe de 8 ) permet de plus dropper ? je pense que non ! Avec mon colloc, on a refusé et il à commencer à nous dire que l'on voulait lui "pourrir" ses drops ! fin de la discussion rapide ! résultat : 2 groupes : un de 7 et un autre de 2

Quelques minutes après, il s'est pointé dans la grotte des Orcs, à tuer les Orcs que l'on avait bien attaqué et à filé vers la sortie. Une fois sortie, il a demandé à tout le monde sortir de la grotte (c.à.d. à mon colloc et moi), ne pouvant pas et ne voulant pas sortir sur les invectives de cet individu (on été entrain de tuer un gros paquet d'Orc avec des Chefs, des Chaman, ...) il nous a ré-invectivé, on a finit le coin de la grotte et on est parti tranquillement dans le désert histoire de discuter avec quelques squelettes et zombies.

Quelques minutes plus tard cet énergumène, nous a demandé de sortir de la grotte en rajoutant des F*** et des B*** French (on a dans nos pseudo rajouter [Fr]), et en rajoutant qu'on été entrain d'empêcher son groupe de faire de bons drops et de lui pourrir sa partie (on été prés du delta du fleuve dans le désert ! alors la grotte :ange: ).
N'étant pas de nature à me laisser faire, je lui ai demandé poliment si la grotte lui appartenait ? s'en suivi une série d'insulte sur les Français (je vous passe le détail des dialogues).

La fin de l’histoire : mon colloc est parti en Niob, je suis parti au boulot :cry:

Ce qui ma le plus dérangé dans cette histoire, c'est qu'un individu se pointe sur une partie, se prend pour le roi de la grotte et si quelques personnes ne sont pas de son avis ou de son coté, il insulte à tors et à travers.
Il y a aussi le fait qu'il s'est servi de ce prétexte pour insulter tous les Français !

Je sais que personne n'est parfait, mais lui il a pas gâté à la distribution :lol:
Les autres joueurs n'ont rien dit, sauf un qui vers la fin nous à envoyé un message en privéen disant de l'ignorer et nous lui avons répondu que l'on partait !

Si quelqu'un à la réponse à la question du drop et du groupage, je suis preneur de la réponse !

J'ai été assez déçus de cette attitude, j'espère que n'en reverrait pas d'autre !

Garry qui à même pas pris son niveau ! :mur:
Garry
Annihilateur de Rats

Re : Incivilités de certains sur Sacred

Messagepar Box » Jeu Déc 02, 2004 2:53 pm

Salut^^

Les différentes nationalitées présentes sur Sacred ont en commun qu'elles comportent toutes des gens biens et des abrutis, faut faire avec hélas. 8)

J'attends aussi la réponse sur les drops, ça m'intéresse aussi^^

Ps: J'ai croisé un "Garcimore" la dernière fois avec ma femme et on s'est fait la réflexion qu'il devait certainement être français, doit pas y'en avoir beaucoup. ;)
Box
Égorgeur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Déc 02, 2004 3:02 pm

Là ma première interrogation : est ce que le fait d'avoir qu'un seul groupe (ou un groupe de 8 ) permet de plus dropper ? je pense que non !

Personnellement je ne sais pas, vu qu'en général je ne joue qu'avec des gens de ma guilde et que je connais... Je testerais si tu le souhaite ce soir, mais à priori cela n'affecte pas et ne devrait pas affecter le taux de drops.

Quand à cet énergumène qu'il tienne bien sa langue, en général si je part sur une partie inconnue et qu'on me traite de tous les noms (chose qui m'est déjà arrivé) y'a un tit bouton qui s'apelle: Ignorer.

Très pratique quand on ne veux pas entendre quelqu'un qui devient catégoriquement méchant. (et ça m'est déjà arrivé)

Pour ce qui s'est passé avec toi, le gars est quand même venu vous emmerder (désolée du langage) sur place, et la je serais comme toi: furax, sans compter qu'il a insisté en insultant... vraiment je ne comprendrais pas ce genre de personnes... comme dit Bigard: Être poli, c'est chiant mais ca peu rapporter gros! (ou un truc dans le genre).

Quand même trop lol pour le coup du désert alors que l'autre croyait toujours que vous étiez dans la soit-disant grotte 8)
Ca a du le faire raler comme il faut, faut dire que dans le genre quand j'ai envie que les gens ralent j'y arrive bien a les embéter

*pense a son pauvre tit mari qu'elle aime, qu'elle adore, qu'elle chérie... et avec qui elle est chiante, très chiante :niark: * :D :D :D

(Chéri si tu lis ca j'ai tout de même droit à mon cadeau de noel? *fait les yeux de cocker* :love7: :miaw:

Garry, t'inquiète pas, et puis maintenant que tu connais son "pseudo" de compte il suffira de l'éviter (ou de jouer avec lui pour le faire raler).

Ne t'arrète pas à ce genre d'énergumène, et continue de jouer :yeah:
C'est pas un petit "péteux" (corrigez moi les modos s'il faut ou censurez :D ) qui va te faire changer d'avis, ou ne pas te laisser finir ton Up!

ps: up combien au fait?

Il n'y a rien qui peu faire que Ascaron puisse avertir ce joueur qu'il soit un peu plus poli avec ceux qui jouent a Sacred? *doute*
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar balboa » Jeu Déc 02, 2004 3:07 pm

tout d 'abord bonjour a tous

c'est pour eviter ce genre de comportement que j'essaye de jouer en privé et pass avec deux potes...quand je rejoint une partie multi ouvert je pense au rapaces dans le désert dès qu'un droop tombe tous dessus lol...c'est assez marant au début mais ca me lasse quand même a la fin..je veux jouer pour...jouer pas pour me faire insulter..ni piquer qq droop detiné a mon perso...sur ce bon jeu a tous
gladius HC glad 14 (dead)
vampus HC vamp 72 (en vie)
grelius HC mago 14 (dead)
judgementa HC we 42 (en vie)
le mardi c'est permis 3 dead :)
balboa
Tueur de Rats

Messagepar Garry » Jeu Déc 02, 2004 3:08 pm

Ce qui me dérange c'est que juste qu'à maintenant, il y avait une bonne ambiance et ce genre de réaction me fait penser à LoD l'année dernière !

C'est dommage pour les autres personnes de la partie qui assistent à cette lamentable situation !

J'approche le 116 niveau !

@Box : ça devait être moi !!! j'ai ajouté fr pour être identifié plus facilement par les fr ! je doit être le seul à appeller un BM Garcimore !!

@Balboa : quand on est rentré dans la partie, il y avait 3/4 joueurs dont un glad sur l'ile avec lequel on s'est filé des items et des runes sans s'être rien demandé ! bon esprit voire même très bon esprit !
Garry
Annihilateur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Jeu Déc 02, 2004 3:23 pm

@Balboa : quand on est rentré dans la partie, il y avait 3/4 joueurs dont un glad sur l'ile avec lequel on s'est filé des items et des runes sans s'être rien demandé ! bon esprit voire même très bon esprit !

C'est comme partout, il y a du bon et du mauvais... :hin:
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Greven » Jeu Déc 02, 2004 3:37 pm

J'ai aussi entendu dire que l'on droppait mieux en groupe mais je n'ai jamais vu quelqu'un capable de me dire que cela était sûr à 100% donc pour moi ça reste encore à prouver dans un cas comme dans l'autre.

Autrement, c'est vrai qu'une telle attitude est décevante. En général quand il y a des problèmes au niveau de la grotte je me débrouille soit pour grouper avec l'autre personne qui y est aussi ou alors on se partage la grotte en deux, l'un prenant la partie sud et l'autre la nord, on a ainsi chacun notre entrée et on peut sortir pour faire réapparaître les monstres même si l'autre est encore à l'intérieur. Et alors tout se passe bien. Bref je suis déçu de voir que l'ambiance se dégrade ainsi :(.
Image
Greven

Messagepar conrad » Jeu Déc 02, 2004 6:12 pm

On droppe mieux en groupe, c'est sûr à 100%. J'ai fais des test avec beaucoup de mf et en groupe (puis sans) et c'est flagrant. Sinon, pour en revenir au sujet, il sufit de jouer en hardcore, se genre d'abruti meurent vite car personne ne les aide en hardcore, ou s'il survie, tu le provoque en duel pvp et tu l'explose lol (ou tu te fais explosé, mais tu t'es bien marré :D).

C'est vrai que ce faire lourdé par un abruti c'est pas cool, mais je trouve qu'il y en a moins sur Sacred que sur d'autres jeux (mais c'est vrai que je ne jou qu'en hardcore, et ue ce n'est pas le mode de jeu accessible a tous)
conrad

Messagepar Hephaïstos » Jeu Déc 02, 2004 6:20 pm

Tu es tombé sur un frustré :lolol: . Je pense qu'il s'agissait d'un adolescent dans sa puberté (tous ne sont pas comme ça, mais il y en a). Quand à cette mentalité de laisser du sets, runes or sur l'île est une chose que je fais (Mon nom est delozier), comme laguno, sephirium et bien d'autre et qui est courante en HC (et toutes les nationalités).
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats

Messagepar stormrider » Jeu Déc 02, 2004 7:03 pm

Je confirme ce qui Conrad au sujet de l'ambiance qui règne en HC.
Je n'ai jamais croisé d'énergumène de ce genre, et pourtant j'y passe du temps :D
Quand il se trouve déjà quelqu'un la où on veut aller, on va tout simplement ailleurs, c'est pas si compliqué il me semble.
J'ai déjà vu des joueurs se faire inviter à retourner sur D2 quand ils ont demandé ce qu'ils pouvaient avoir en échange des pièces de set qui ne leur servaient pas.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Jeu Déc 02, 2004 7:42 pm

Il faut se dire que c'est un individu isolé, je ne pense pas (l'avenir nous le dira) que c'est une évolution de la communauté.

Il y a plusieurs mois il y avait eu un truc un peu dans le même genre dans un partie HC (mai ou juin peut-être). C'était des allemands ou Ricains, on a jamais pu vriament être sûr, et ils avaient commencé pareil à balancer sur les français etc.

Des cons y en a partout, de toute nationalité, de tous âges. C'est sûr qu'avec l'esprit qu'il y a en HC y en a un peu moins, d'autant que ces personnes se retrouvent très vite isolées du reste de la communauté, sachant que l'entraide règne dans le reste de la communauté ;)

Comme disait je ne sais plus qui, Einstein peut être, "Il y a deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine. Et encore pour la première je ne suis pas sûr" :bidiou:
Ou encore une citation connue "Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait". Le mieux à faire est de les ignorer et continuer bien tranquillement ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar Zygot » Jeu Déc 02, 2004 9:28 pm

J'en ai eu un bon il n'y a pas si longtemps que ça : je jouais sans grouper dans une partie Silver avec deux autres joueurs groupés. Un type se ramène et se met à les insulter ouvertement car ils avaient un niveau trop bas au gout de cet imbécile... "Le bouton ignorer est ton ami" :D
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Adonais Moandor » Ven Déc 03, 2004 7:54 am

"Les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait". Le mieux à faire est de les ignorer et continuer bien tranquillement

Ce ne serait pas: on ignore les imbéciles par le silence? :D
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Irgoff » Ven Déc 03, 2004 8:47 am

Une des meilleures fonctionnalités du jeu est la possibilité de jouer calmement et tranquillement : pour l'utiliser il suffit de cliquer sur la petite case qui "ignore" le joueur.
J'use et abuse de ce geste simple, et je vous avoue avoir toujours passé de bonnes soirées, même en présence d'imbéciles :)
Irgoff
Égorgeur de Rats

Messagepar sephirium » Ven Déc 03, 2004 5:13 pm

malheureusement pour nous nous rencontrons toutes sortes de personnes sur les jeux et bien sur ca va de la personne cool a la tare genetique totale...suffit de pas preter attention :lolol:

bcp se permettent bcp de choses face a leur pc et ca en est bien malheureux ;)
sephirium
Chasseur de Rats

Messagepar BaronKWA » Sam Déc 04, 2004 12:57 pm

salut à tous.
Je me permets de mettre mon opinion sur le sujet, qui d'ailleurs me fait penser à un sondage que je voulais mettre en place.

Personnellement, je n'ai pas vu de différence flagrante de dropp en groupe ou tout seul. En fait, je trouve que c'est très cyclique. Je peux passer 30 minutes sans rien trouver d'intéressant (par intéressant je parle d'objets de set ou d'objets uniques), et puis pouf en 3 minutes, ça drop de folie.

En ce qui concerne les énergumènes, le première régle qu'on applique avec ma femme s'appelle le "Bonjour". Que l'on joigne une partie ou que quelqu'un intégre la notre, la première chose qu'on fait c'est de saluer la ou les personnes.
Ensuite, si quelqu'un arrive et nous demande, avec les formules de politesse (please, plz, stp, ...) de l'inviter, on le fait sans pb. Si la personne arrive et sans dire bonjour nous dit "invitez moi", je laisse passer... Souvent, les personnes déconnectent aussi vite qu'ils sont arrivées ....

Un peu de politesse ne fait de mal à personne, je suis peut-être vieux jeu, ou vieux con, mais j'ai été éduqué comme ça ...
BaronKWA
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Dim Déc 05, 2004 11:06 pm

BaronKWA a écrit:Un peu de politesse ne fait de mal à personne, je suis peut-être vieux jeu, ou vieux con, mais j'ai été éduqué comme ça ...

Bonjour à toi BaronKWA. Je te rejoins totalement : un "hi / slt" coûte rien et rend les parties bien plus agréables.
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Greven » Dim Déc 05, 2004 11:59 pm

Alors ce soir j'ai croisé un gars qui condensait à peu près toutes les impolitesses possibles. D'abord il arrive sans dire bonjour, hi ou salut ensuite il commence à demander des sets pour ses persos (sans stp ni please bien sûr). Etant gentil, je lui file une partie de ce qu'il veut et demande au passage si il n'a pas quelques items pour mon DE, il me dit non, soit, je lui donne donc gratuitement les objets et là rien ni merci ni thx. Je retourne donc jouer tranquillement en le laissant dans mon groupe, il me rejoint et reste derrière (là ce n'est pas grave, il a quelques niveaux de moins que moi et on est en hc), à un moment tombe justement une pièce de set pour DE et il se jète alors dessus. Je commence donc à en avoir marre je quitte le groupe, du coup il se fait la malle (sans au revoir). Il revient ensuite dans la partie, là je lui glisse un petit "saying thx doesn't cost anything" et il ne réagit même pas et recommence à spammer la liste d'objets dont il a besoin. Bref, un des pires joueurs que j'ai jamais vu, il ne manquait plus que le "noob" et j'aurai dit avec certitude voilà encore un boulet de battlenet.
Image
Greven

Messagepar Captain Mégalo » Lun Déc 06, 2004 8:00 am

Greven a écrit:il ne manquait plus que le "noob" et j'aurai dit avec certitude voilà encore un boulet de battlenet.

Je ne compte plus le nombre que j'ai pu croiser du temps (pourtant très court) où j'y passais... je ne comptais plus les tradeurs spammeurs (qui spamment pour proposer leur camelote ! et qui se foutent de ta gueule quand tu veux leur acheter parce que tes objets sont des objets "de noob"), les emmerdeurs de sorcières ("open the wp, i wait in the town"), les emmerdeurs de noob ("let's kill anda" alors que t'es niveau 5 et que t'aimerais bien te faire de l'xp dans les plaines), les rafleurs d'items qui profitent de leur connexion impec sans lag pour tout ramasser avant toi et se barrer en douce... les PK qui t'attendent à la sortie de la ville (je me souviens notamment d'un pala fist of heaven qui attendait tranquillement juste au bout du pont qui sort du camp des rogues)...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Messagepar Garry » Lun Déc 06, 2004 9:25 am

Je me souviens aussi de ce pala !! il m'a eu deux fois ! la troisième j'avais avec moi une ama lvl 99, je lui ai fait un TP juste avant de mourrir pile sur le pala !!! :lol: :clap:
Garry
Annihilateur de Rats

Re: Re : Incivilités de certains sur Sacred

Messagepar Chankel » Jeu Déc 09, 2004 12:57 pm

balboa a écrit:tout d 'abord bonjour a tous

c'est pour eviter ce genre de comportement que j'essaye de jouer en privé et pass avec deux potes...quand je rejoint une partie multi ouvert je pense au rapaces dans le désert dès qu'un droop tombe tous dessus lol...c'est assez marant au début mais ca me lasse quand même a la fin..je veux jouer pour...jouer pas pour me faire insulter..ni piquer qq droop detiné a mon perso...sur ce bon jeu a tous

Pareil: en privé avec un password pour les gens de la guilde. Là, l'esprit est vraiment excellent.
Chankel
Chasseur de Rats

Re: Re : Incivilités de certains sur Sacred

Messagepar Chankel » Jeu Déc 09, 2004 1:04 pm

Captain Mégalo a écrit:
Greven a écrit:il ne manquait plus que le "noob" et j'aurai dit avec certitude voilà encore un boulet de battlenet.

Je ne compte plus le nombre que j'ai pu croiser du temps (pourtant très court) où j'y passais... je ne comptais plus les tradeurs spammeurs (qui spamment pour proposer leur camelote ! et qui se foutent de ta gueule quand tu veux leur acheter parce que tes objets sont des objets "de noob"), les emmerdeurs de sorcières ("open the wp, i wait in the town"), les emmerdeurs de noob ("let's kill anda" alors que t'es niveau 5 et que t'aimerais bien te faire de l'xp dans les plaines), les rafleurs d'items qui profitent de leur connexion impec sans lag pour tout ramasser avant toi et se barrer en douce... les PK qui t'attendent à la sortie de la ville (je me souviens notamment d'un pala fist of heaven qui attendait tranquillement juste au bout du pont qui sort du camp des rogues)...

On peut se battre contre d'autres joueurs? En PvP sans doute, mais ailleurs aussi?
Chankel
Chasseur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Ven Déc 10, 2004 4:54 am

La, ils fesaient un hors sujet, en parlant d'un autre jeux.

Sur sacred tu as different modes de parties ou differents serveurs certains sont fait pour le combats entre joueurs. Dans une partie "normal" les joueurs ne peuvent ce tuer.
Lapin Rose

Messagepar Captain Mégalo » Ven Déc 10, 2004 12:09 pm

Lapin Rose a écrit:La, ils faisaient un hors sujet, en parlant d'un autre jeux.

vi, désolé mon lapin.

Pour en revenir au sujet, je trouve ça déjà pas mal que dans Sacred le Pvp soit un mode à part, ça évite bien des pourrissages de parties.

Pour les parties Pvm, si l'on veut jouer sans ces "emmerdeurs" sans pour atuatn devoir faire une partie privée, un p'tit truc bête: ce genre de joueurs évitent en général les parties aux noms bidon, et hantent plutôt les parties intitulées "xp", "drop", "dragon", enfin les titres "alléchants" quoi.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message