Un joueur se connecte à la parti et demande à tous le monde de grouper avec lui pour dropper mieux ! Là ma première interrogation : est ce que le fait d'avoir qu'un seul groupe (ou un groupe de 8 ) permet de plus dropper ? je pense que non ! Avec mon colloc, on a refusé et il à commencer à nous dire que l'on voulait lui "pourrir" ses drops ! fin de la discussion rapide ! résultat : 2 groupes : un de 7 et un autre de 2
Quelques minutes après, il s'est pointé dans la grotte des Orcs, à tuer les Orcs que l'on avait bien attaqué et à filé vers la sortie. Une fois sortie, il a demandé à tout le monde sortir de la grotte (c.à.d. à mon colloc et moi), ne pouvant pas et ne voulant pas sortir sur les invectives de cet individu (on été entrain de tuer un gros paquet d'Orc avec des Chefs, des Chaman, ...) il nous a ré-invectivé, on a finit le coin de la grotte et on est parti tranquillement dans le désert histoire de discuter avec quelques squelettes et zombies.
Quelques minutes plus tard cet énergumène, nous a demandé de sortir de la grotte en rajoutant des F*** et des B*** French (on a dans nos pseudo rajouter [Fr]), et en rajoutant qu'on été entrain d'empêcher son groupe de faire de bons drops et de lui pourrir sa partie (on été prés du delta du fleuve dans le désert ! alors la grotte

N'étant pas de nature à me laisser faire, je lui ai demandé poliment si la grotte lui appartenait ? s'en suivi une série d'insulte sur les Français (je vous passe le détail des dialogues).
La fin de l’histoire : mon colloc est parti en Niob, je suis parti au boulot

Ce qui ma le plus dérangé dans cette histoire, c'est qu'un individu se pointe sur une partie, se prend pour le roi de la grotte et si quelques personnes ne sont pas de son avis ou de son coté, il insulte à tors et à travers.
Il y a aussi le fait qu'il s'est servi de ce prétexte pour insulter tous les Français !
Je sais que personne n'est parfait, mais lui il a pas gâté à la distribution

Les autres joueurs n'ont rien dit, sauf un qui vers la fin nous à envoyé un message en privéen disant de l'ignorer et nous lui avons répondu que l'on partait !
Si quelqu'un à la réponse à la question du drop et du groupage, je suis preneur de la réponse !
J'ai été assez déçus de cette attitude, j'espère que n'en reverrait pas d'autre !
Garry qui à même pas pris son niveau !