- en provenance de La Taverne -
Bonjour a tous,
Dans le cadre du site que j'essaie de faire, je souhaiterais pouvoir directement lire les fichiers pax qui contiennent les caracteristiques des personnages. Si ces fichiers étaient facilements dechiffrables en 1.6 avec l'arrive de la version 1.7 tout a changé. J'ai passe pas mal de temps dessus deja mais je n'arrive pas encore a trouver toutes les stats. Donc si des experts dans la comprehension des fichiers de sauvegarde ou toutes autres personnes souhaitant me faire part de leurs decouvertes sur ces fichiers pouvaient m'aider, je les remercierai grandement.
Peut etre qu'il est plus judiciable de s'échanger toutes les infos concernant la structure de ces fichiers par PM pour ne pas que cela deviennent un sport pour certain.
Merci a vous
PS : si ce post est jugé trop pres de l'illégal vous pouvez le cloturer. C'est juste que je sais plus ou me renseigner. En aucune maniere cette etude n'a pour but de modifier ces fichiers, il s'agit juste de le lire pour faciliter la creation de personnage sur le site.