Deux ptites questions

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Deux ptites questions

Messagepar Yillia » Mar Juin 15, 2004 8:10 pm

d'abord l'image :

Image

et ensuite les questions :

en 1) ca vous est deja arrivé le bug du marchand siamois ? (je les ai orienté de facon a ce qu'on voit les 2 :roll: ) aussi pratique que les 2marchands de braveroc :D

et en 2) j'ai recu cette rune qui est une rune de technique oubliée mais elle n'a pas la meme skin que celle que j'ai eu auparavant (qui ressemble a une rune portail), vous l'aviez deja drop sous cette forme ?
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Adonais Moandor » Mar Juin 15, 2004 8:19 pm

Personnellement je ne joue qu'en solo en ce moment.. et les techniques que je fait dropper aux mobs ou qu'on me donne pour les WE sont sous cette forme (celle qui est a coté de ton pointeur de Jeu)...

Donc je ne saurais répondre a ta question, par contre sur l'écran (screen premier) je n'avais pas vu ca non plus avec mes propres techniques déjà en tant que vampire et mon mari me confirme qu'il n'en a pas vu non plus (ou alors qu'il n'a pas fait attention)

Tout ce que je sais c'est qu'on peu échanger ces techniques au maitre de combo mais c'est tout (en tant que technique oubliée)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar Tsubamike » Mar Juin 15, 2004 9:01 pm

j ai deja eu des runes de technique oublié mais je n en ai eu qu une utilité c de les echanger.....
sinon la rune que tu nous presente est d apres ce que je vois une rune d efle sylvaine avec le sort meteores du mage de bataille....

peut etre pourra t on faire quelque chose de ces runes avec la 1.7 mais j y crois pas....

A+
Tsubamike
Ravageur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 15, 2004 9:31 pm

coucou ;)

oui, le dédoublement de pnc arrive des fois (le pire etant dédoublement des personnages de quetes...) j'ai un screan avec tout une ville en x2 :D

- j'ai deja quelques technique de combats oublié, aillant des skins de runes classique.
j'en ai aussi eu certaine qui donnait des bonus (certit et testé et les bonus marchent exactement de la même maniere qu'une rune classique, a la difference que l'on ne peut l'apprendre et quelle ne donne auccun sufixe intéressant, donc en attendant 1.7, auccun intérets)

par contre, le chiffre que tu montre sur le coté :eek:

:o c'est étrange, comme si l'on pouvais compiller les runes *part fair des tests sur le champs*
Lapin Rose

Messagepar Lhise » Mar Juin 15, 2004 9:56 pm

Lapin Rose a écrit:par contre, le chiffre que tu montre sur le coté :eek:

:o c'est étrange, comme si l'on pouvais compiller les runes *part fair des tests sur le champs*

lol Lapinou tu fais exprès ? ^^
Le chiffre 2 de couleur bleue entouré de rouge, c Yillia qui l'a rajouté je présume. (y'a un 1 sur la première image ;p)

-=-

Sinon, pareil que certains j'ai déjà reçu ce type là ainsi qu'une autre ayant la skin des runes du BM. oops m'étais trompée dans les abréviations ;p
Dernière édition par Lhise le Mar Juin 15, 2004 10:16 pm, édité 2 fois.
Lhise

Messagepar Yillia » Mar Juin 15, 2004 10:14 pm

j'en ai eu une 3e avec skin rune BM... enfin bref lol :roll:

je met ca de coté mais vu que d'ici la 1.7 ma WE sera morte... :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message