Deux Auras ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Deux Auras ?

Messagepar PoSsuM » Sam Juil 31, 2004 5:51 pm

En mettant deux runes 5% xp, j'ai obtenu une deuxième aura de l'autre côté de ma lance oO

Image

C'est normal, docteur ?
PoSsuM
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 6:06 pm

Ouais c'est normal des que tu met une rune (je crois pas que pour les anneaux sa marche de la meme facon) sur une arme, a la base (poigné) il y a un aura de couleur Bleu, mais ce n'est pas tout le temps, des fois c'est tres moche, comme les épée ou hache de feu avec rune dessus, le probleme c'est que c'est ultra fréquent ce genre de configue d'arme.

Sacred est un jeu tres flachant, avec plein d'effet, partout, c'est beau, sa fait morfler la RAM et la CG, et sa rame :D

Edit: Hein? t'avais jamais remarqué avant CMP??? t'a pris du temps :D suis je le seul a sertir mes Arme? parce que quasiment toute mes arme on l'aura graphique dessus :roll:
Dernière édition par ||(o)(o)|} le Sam Juil 31, 2004 6:09 pm, édité 2 fois.
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Sam Juil 31, 2004 6:06 pm

tu jouerais pas en béta 1.7 ?

j'a ichopé un marteau dont le skin me fait pareil dans la béta :

Image

par contre j'ai pas de bonus d'xp dessus.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar PoSsuM » Sam Juil 31, 2004 6:14 pm

Oui je joue en béta 1.7, par contre j'avait jamais vu ca avant.

Si je met que des runes 3% leech life, ca met pas d'aura, si je met un mélange de runes ca fait rien non plus. Ca me le fait que s'il n'y a que des runes d'xp ou des slots vides avec au moins une rune d'xp en fait.

Et la lance sans runes à qu'une aura normale, la verte, sans rune, en dépit de ses 25% xp de base.
Dernière édition par PoSsuM le Sam Juil 31, 2004 6:20 pm, édité 1 fois.
PoSsuM
Égorgeur de Rats

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 31, 2004 6:17 pm

Eux, la je comprend vraiment pas, je suis en 1.66 et j'ai eu enormement d'arme avec ces aura, alors que je Sertie quelquefois avec de l'XP et surtout avec du leech, ou du ChSouris.

C'éest plutot cool comme effet, mais sa deglinge les yeux :o
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats

Messagepar PoSsuM » Sam Juil 31, 2004 6:26 pm

Ben par exemple, avec 4 leech ca donne pas d'aura (sur la même arme avec que du xp ou du vide avec au moins 1 xp ca fait l'aura pas belle) :

Image

Je m'entraine en même temps à mettre des images, mon client ftp est tout poussiéreux là :)

J'ai pas bcp joué en 1.66, je sertissais qu'avec du leech et j'avait jamais vu !
Dernière édition par PoSsuM le Sam Juil 31, 2004 9:47 pm, édité 1 fois.
Ammaeli, Séraphine 168 [Softcore-Fermé]
PoSsuM
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Sam Juil 31, 2004 7:15 pm

J'avais eu ce genre d'auras à plusieurs reprises, à chaque fois sur des objets à 4 trous complètement sertis :
- sur mon set d'armes avec bonus trade, quand je sertissais le 4e je récupérais ça
- sur mon knuckles 4 trous avec 4 anneaux de dommages dedans ;) Ca faisait assez space d'ailleurs celui-là, d'autant qu'avec les anneaux sertis y avait des dommages de poison, donc c'était comme sur le screen de PoSsum, sauf que la pointe et le bas de l'arme, c'était pareil :D
Gorkk
Administrateur

Retourner vers Discussions