Descriptif de Nos perso SOLO

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Descriptif de Nos perso SOLO

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 2:48 am

Ici, vous pouvez parler, décrire et montrer vos personnages qui font la campagne en solo, et partager ou comparer avec d'autres vos expérience, vos erreures et vos joies ;)

----

Lapinette, une wood elfe (toute rose :love7: ) niveau 58

je tien a pressiser que c'etait ma premiere, il y a donc de nombreuses erreures ;-)
malgres ca elle est tres joueable (1 tire 1 mort...)

ces competances j'ai trop mis de points dans armure et combas a distance, et j'en manque un peut dans constitution et concentration, enfin a mon gout

ces caracteristiques (je vien de me rendre conte que j'ai oublié le screan :( mais j'ai principalement monté regeneration mentale pour augmenter mes degas magique et mes sorts

son arcles anneaux fond dans les 120 de deguas + feu
voila les degas ca fait tres mal par les ellements, du coup auccun monstres ne résiste plus qu'un autres :D

son epee juste pour Bourriner de temps en temps, varier les plaisirs ou la donner a mon copain ogre

ces anneaux 1 2 34 ca aime les bijoux les elfes
ces amulettes deux fois la même

son armure, soncasque, ces protecteurs (hum l'ecaille de dragon), ces bottes, ca ceinture, ces gants et ces jambieres

par contre je pense que les 10 pts dans marchandage on quand même aider, car j'ai quasiment tout achetter sauf l'arc et l'epee qui viennent des mains des raptors cavalier ;-)

sur un total de 35h de jeux et avec 39 % de la carte visité et beaucoup beaucoup beaucoup de victimes :D

voila, a vous ;)

[en attendant la creation d'un forum approprié je le met la.
*concepte original de DABENY "voire dans seraphim" ]
(merci a chloe44 pour les corrections de liens)
Dernière édition par Lapin Rose le Jeu Juin 03, 2004 12:57 pm, édité 2 fois.
Lapin Rose

Messagepar Khazad » Jeu Juin 03, 2004 10:41 am

Salut moi je vient de créer un mage de bataille sur internet bon je suis encore que niveau 12 mais bon je progresse vite ( même si je subit de GROS bugs (je redémarre environ 17 fois le jeu par heure sur le serveur)).
Sinon je me suis lancé en ne mettant que des points dans méditation, maîtrise de la magie, magie de feu (pour spirale de feu) et magie de terre (pour pluie de météores).
Pour ce qui est des caractéristiques je n'en rajoute que dans régénération mentale pour avoir des sorts très puissants.
Je voudrais savoir si au niveau 100 et + je serait aussi performant qu'à bas niveau.
Merci d'avance
Le Maître Nain vous salue
Khazad
Chasseur de Rats

Messagepar KhAmA » Jeu Juin 03, 2004 12:53 pm

L a je suis a mon 2nd vampire, les principales erreurs du premier (lvl29) etaient:
- 10pt ds regeneration mentale (bouletttee)
- 4 pts ds equitation...
- 5 pts ds parade, personnelement g pas vu la difference
- g trop monter frappe qui mettait du coup 15 sec a ce regenerer ..

Du coup g refait un pour l'instant au lvl13 avec en capacité en plus:
soif de sang, constitution et armure. franchement il vaut mieux choisir armure qu'equitation , on fini par aller plus vite et on est plus resistant.

Voilou voilou
:bidiou:
KhAmA
Égorgeur de Rats

Messagepar Bister » Jeu Juin 03, 2004 6:12 pm

C'est normal que j'ai que deux slots anneaux et un slot amu sur mon gladi level 43?
Bister
Égorgeur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juin 03, 2004 6:21 pm

oui, chaque personnage a des difference de matériel. certain portent plus ou moins d'objets que d'autres. (mais dans l'ensemble c'est équitable)
Lapin Rose

Messagepar Daeris » Ven Juin 04, 2004 12:32 am

En mode solo les persos ne doivent pas specialement parfait et certain skill comme trade peuvent être montés sans que ce soit considéré comme une perte, les monstres sont beaucoup plus facile..

Mon permier perso (lvl 30) était une wood elf avec des skills completement mit aléatoirement :p vu que je ne comprenais pas vraiment tout, mais les 10 derniers lvl j'ai mis en charisme et trade, et j'étais pas trop pénaliser.. en fait pas du tout.

En plus j'etais persuader que la dex augmentait aussi l'ar :D
haha..
Alt-F4 : Vampiresse Lvl 59
Insert Coin : Dark Elf Lvl 49
Kikoo : Wood Elf Lvl 45 *
Mavina : Wood Elf Lvl 69
www.gucomics.com
Daeris
Égorgeur de Rats

Messagepar DooL8 » Sam Juin 05, 2004 8:21 pm

Daeris a écrit:En plus j'etais persuader que la dex augmentait aussi l'ar :D
haha..

ca l'augmente pas? o_O

moi je croyais que regen physique augmentait les points de vie et que la dex augmentait les degats du DE avec griffes :lolol:

Moi je dis vive les anciens de D2 on les reconnait au premier coup d'oeil^^
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
DooL8
Pourfendeur de Rats

Messagepar Adonais Moandor » Mar Juin 08, 2004 8:18 am

Pour ma part j'ai une vampire niveau 26 que je monte en Lan en compagnie de mon mari irl qui lui a une seraphine du meme niveau...

Elle est principalement montée en:
-Maitrise des Armes
-Vampirisme
-Constitution
-Agilité
-Armure

J'ai un bouclier a 45, un sabre de dégats à 215-475 feu, un heaume a 110, une armure a 165, des jambières a 45, des protecteurs a 60, des gants à 31, une ceinture a 10, les bottes a 16, 2 anneaux de protection et 2 anneaux de dégats dont l'un fait de 22 à 65, une amulette à 66.

La depuis quelques jours j'ai fait une partie campagne avec et je viens tout juste d'arriver à l'oasis ou la sorcière du Prince m'a téléporté.

Sinon j'ai également commencé une Séraphine mais je dois dire que j'ai du mal à décrocher de ma tite vamp, peut etre l'habitude de la manipuler...

Voila :)
Adonais Moandor
Ravageur de Rats

Messagepar LordVerheze » Mar Juin 08, 2004 11:51 am

J'ai monté un gladiateur niveau 60 ( campagne solo complète + multi LAN ), qui se bat avec 2 haches
et qui adore coucher ses futures victimes avant de leur fendre ...

... le crâne. :lolol:

J'ai aussi une zoulie Vampire niveau 50 (campagne solo + multi LAN ) à qui il ne faut pas trop compter fleurette
car ses baisers sentent un peu l'hémoglobine.
C'est très désagréable qund c'est son propre sang. :oops:

J'ai tenté d'autres perso mais je ne me suis pas beaucoup amusé avec
La WE et le DE, trop facile ...
Le BM et la Seraphine, trop de temps de regen pour être intéressant.

J'attends avec impatience la 1.7 :zzz:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats

Messagepar Genesis » Mar Juin 08, 2004 11:59 am

Plop mon Lapin :D
Moi j'ai un plus qu'un bm lvl 14 qui est je ne sais ou ^^( j'ai du formater alors a plus les perso :cry:
Genesis
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message