Voila, tou a commencé, hier, quand j'ai rencontré un level 89, qui , apres que je lui est demané combien de fois avait-il fini la campagagne ma repondu 0 fois...
j'etais grandment surpris....
aussi m'a til dit que son tres haut level etait le frui, en fait, d'une utilisation d'anneau.
en effet, il a certi tou ces objet avec des anneau qui donne +38% d'xp plus..
et en trois quatre jour, son heros avait atteint ce level...
donc, etant assez frustré de mon level 39..( alors que j'avais fini la campagne!)
j'ai decidé, moi aussi d'utilisé les anneaux.
mais j'en avais pas.. mais comme cette personne etai tres sympatique, il m' a aider a demultiplié ces anneaux :
il ma dabor filer 2 anneaux, j'ai exporter ce personnage 6 fois( sur chaque emplacement dispo)
je lui est redonné ces 2 anneau, et j'ai quiter, je suis revenu en prennant un, autre exemplaire de mon personnage exporter, je lui est encor donné les 2 anneaux...
vous repetez cette operation 6 fois...
a la fin , vous pouvez RE exportez votre personnage 6 fois avec tout ces anneau, comme ca, a chaque fois, fois gagner encor plus d'anneau...et vous optenez une mass d'objet...
apres je certi et hop, moi aussi mass xp.
pour certain cela peu semblé etre du cheat, mais ce qui ma poussé a faire ca, ces la deception du mode OR.
j'ai fini la camapagne et essayer de recomencer directement en mode or... et l'xp gagner en mode or est vraimen minable... malgres la dificulté reel.....
voila, c'etai la metode de jesus pour demultitiplié les objet...
a vous de jouez:)