couleur perso

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

couleur perso

Messagepar fredo_81 » Dim Jan 15, 2006 4:07 pm

Jai lu le sujet de Equilibrium sur la couleur des noms des persos mai je ny arrive pas!!!!! :mur:
Pourtant jai fai exactement ce qu'il a ecrit...
Quelqu'un pourrai m'aider svp.....

Edit1 : faut il un programme pour les couleurs de nom???
c bien cff puis XXXXXX pour les couleurs??

Edit 2 : encore un ptit question; Comment on fait pour avoir une image sous les messages qu'on poste?? :help:

NdCo: essaye d'utiliser le bouton editer pour eviter les doubles posts, j'ai fusionné tes trois messages.
fredo_81
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Jan 15, 2006 4:34 pm

1. Oui c'est bien \cffXXXXXX où XXXXXX est le code hexadécimal de la couleur
  2. Il y a un programme, comme mentionné dans le thread d'Equilibrium, qui permet de générer le texte à inclure dans le nom de perso pour faciliter la tâche, mais il n'est pas nécessaire, il suffit de connaître le code hexadécimal de la couleur voulue
  3. Il y a une fonction éditer sur les forums, qui te permet d'éditer tes posts au lieu d'en faire 3 d'affilée
  4. En ce qui concerne l'image sous les posts, ça se configure dans ton profil, c'est la signature (qui peut être du texte, une image, etc). Il y a des limitations dans les règles du forums sur ce qui peut être mis dedans.
Gorkk
Administrateur

Messagepar fredo_81 » Lun Jan 16, 2006 9:24 am

Gorkk a écrit:Il y a une fonction éditer sur les forums, qui te permet d'éditer tes posts au lieu d'en faire 3 d'affilée

Le pire c'est qu'on ma deja fait la meme remarque... :oops:....dsl ;)
Japprend pas vite :D

En tout cas merci pour tes conseils :yeah: je crois que javais oublier de mettre le ''\'' juste avant le ''cff'' :tom! ....oila je vien dessayer et ca marche!!merci;)

Et pour la signature javais compris que capouvait etre un pti texte ou image mais c'est vrai que jai pas vraiment été tres precis...mais en fait jai remarquer kil y en a plein qui ont un image avc leur perso, son nom, ses tués, son temps de jeu...et je voulais savoir comment on fait ca??doit je telecharger un programme special ou...???
fredo_81
Tueur de Rats

Messagepar Gorkk » Mar Jan 17, 2006 12:33 am

fredo_81 a écrit:Et pour la signature javais compris que capouvait etre un pti texte ou image mais c'est vrai que jai pas vraiment été tres precis...mais en fait jai remarquer kil y en a plein qui ont un image avc leur perso, son nom, ses tués, son temps de jeu...et je voulais savoir comment on fait ca??doit je telecharger un programme special ou...???

Ah, oki, tu parles des signatures avec leur perso Sacred ? Elles sont faites simplement par l'intermédiaire de Gensig, qui est un site fait par Hornet013 (avec la participation de Lapin Rose pour le design des bannières) te permettant de générer des bannières de signature pour tes persos, et qui est intégré dans Sacred-FR (en cherchant bien, tu verras un lien Gensig dans le menu du site, catégorie ressources, et deux forums consacrés sur le forum ;)).

Voilà le lien direct : http://sacred-fr.com/gensig/

Il suffit de s'inscrire dessus (c'est un compte différent de celui du forum, principalement parce qu'à la base Hornet avait commencé ça de son côté, et il est venu sur Sacred-FR plus tard ;)). Ensuite, normalement il te suffit d'uploader le fichier de ton perso, qui sera analysé pour récupéré les infos (caractéristiques, ennemis tués, XP, or, etc.) pour les afficher, et générer la bannière. Les bannières sont par ailleurs hébergées sur le site ;)
Gorkk
Administrateur

Messagepar fredo_81 » Mar Jan 17, 2006 6:16 pm

ok;) merci encore une fois Gorkk :yeah:
fredo_81
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message