Comme quoi, la combo ne date pas de SacredGuily a écrit:*gros-run-sur-les-drop-comme-un-troupeau-de-phoques-sur-une-morue*
Guily a écrit:mais en tout cas c'est précis à 100%, et je n'ai jamais eu le moindre problème depuis que j'ai compris comment ça marche.
Vagabond a écrit:Rien que le clic-gauche : une fois sur dix ma vampire se contente de regarder le mob droit dans les yeux.
stormrider a écrit:c'est pas un prob général, il est spécifique au vampire, puisque je l'ai aussi mais seulement avec elle.
Rom a écrit:OUi je jouer uassi un peu a diablo j'avez pas trop accrocher je trouver sa trop fade niveau quetes etc , sa se pas passez pareil pour sacred lol 10h et hop accro ^^
Vagabond a écrit:
Ah ok bonne nouvelle ça
Ce serait pas étonnant ke ce soit pareil pour le clic droit (dû a la transformation sûrement)
La majorité des modes de Diablo sont reservés à une élite de pseudo-joueurs. Pseudo parsqu'ils s'y amusent finalement assez peu : on est là pour "rentabiliser" les drops et les xp...
stormrider a écrit:Vagabond a écrit:Ce serait pas étonnant ke ce soit pareil pour le clic droit (dû a la transformation sûrement)
la par contre, je ne comprends pas ce que tu veux dire
Vagabond a écrit:(...) le clic-droit ne reagit plus tant que je n'ai pas bougé (et juste bougé, une attaque ne le débloque pas).
Guily a écrit:
Franchement, sur les centaines d'heures que j'ai passé dans didi, jamais j'ai trouvé l'ambiance que je connais dans Sacred en quelques dizaines d'heures (mouais bientôt une centaine quand même): dans ce dernier c'est beaucoup plus sympa, on s'entraide, on se file du matos, on va faire des boutiques, on décide d'un but d'expédition, etc.
Pas toujours hein, des fois t'es tout seul ou alors tu trouve que les autres mecs dans la partie sont de gros blaireaux ^^ . Mais disons que très souvent c'est sympatoche comme tout.
Dans didi les interactions se limitaient à
*gros-run-sur-les-drop-comme-un-troupeau-de-phoques-sur-une-morue*
*un TRES bref moment de silence ou chacun contemple ce qu'il a pu arracher à la curée*
GrosTabassor: "next"
SosoTeleRoxor: "k, TeleBaal-57"
Massacror "k"
666NecroDeath "k"
MySwOrDiNyOuRFaCe "k"
Petitmichel_41 "k"
tsk tsk
Si tu n'as pas trouvé d'âme à ce jeu, c'est peut-être que t'as pas regardé au bon endroit :mrgreen:
je suis d'accord avec le fait que se sont avant tout certains joueurs qui ont tué Diablo 2
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités