Comment whisper un ami ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment whisper un ami ?

Messagepar horco » Dim Juin 13, 2004 2:26 am

bonjour tlm,juste une petite question qui peut paraitre bete mais comment fait t'on pour whisper quelqu'un quand on est sur le serveur fermé??sur l'aide il dise /w [nom du compte] texte,j'ai essayer mais ça marche pas :(
quelq'un pourrait il me donner la commande exact svp...
horco
Chasseur de Rats

Messagepar Juli@n » Dim Juin 13, 2004 8:07 am

je pense que la liste d'amis n'existe pas encore sur le lobby de Sacred et débarquera avec la 1.7, alors c'est normal que cette fonction ne marche pas! Mais bon, n'étant jamais été sur le net avec sacred, ait ayant juste eu des echos, je préfère laisser la parole à des grand connaisseurs
Juli@n
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Juin 13, 2004 8:50 am

Il faudrai que je reessaie mais ca marche ca j'en suis sur, je ne sais plus mais je crois qu'il faut mettre les [ ] etqu'en plus le nom soit entier...

mais bon la meilleurs facon de whisp quelqu'un c'est de faire N (ouverture de la fenetre joueurs) et de cliquer sur la bulle (style bulle de BD) correspondant au joueur désiré, il ne te reste plusqu'a envoyé ton message ;)

Ou 2e solution : si tu es avec lui dansle groupe tu fait
Code: Tout sélectionner
/t <texte>
et hop ca envoi un message au groupe et donc a lui ;)
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Thanos » Dim Juin 13, 2004 9:10 am

Yillia a écrit:Il faudrai que je reessaie mais ca marche ca j'en suis sur, je ne sais plus mais je crois qu'il faut mettre les [ ] etqu'en plus le nom soit entier...

mais bon la meilleurs facon de whisp quelqu'un c'est de faire N (ouverture de la fenetre joueurs) et de cliquer sur la bulle (style bulle de BD) correspondant au joueur désiré, il ne te reste plusqu'a envoyé ton message ;)

Ou 2e solution : si tu es avec lui dansle groupe tu fait
Code: Tout sélectionner
/t <texte>
et hop ca envoi un message au groupe et donc a lui ;)

et si le gars n'est pas dans la gfame mais sur le serveur ? Genre tu lui onne rdv à 21h, mais tu ne sais pas ou il est ..
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Yillia » Dim Juin 13, 2004 9:13 am

Thanos a écrit:et si le gars n'est pas dans la gfame mais sur le serveur ? Genre tu lui onne rdv à 21h, mais tu ne sais pas ou il est ..

heu la je comprends pas... s'il n'est pas dans la game pourquoi dis tu "tu ne sais pas ou il est" ?

s'il est sur le serveur mais pas devant son ecran pour le rdv de 21h whisp ou pas il ne vera pa de message oO
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar Thanos » Dim Juin 13, 2004 9:56 am

Yillia a écrit:
Thanos a écrit:et si le gars n'est pas dans la gfame mais sur le serveur ? Genre tu lui onne rdv à 21h, mais tu ne sais pas ou il est ..

heu la je comprends pas... s'il n'est pas dans la game pourquoi dis tu "tu ne sais pas ou il est" ?

s'il est sur le serveur mais pas devant son ecran pour le rdv de 21h whisp ou pas il ne vera pa de message oO

ba c'est simple... tu as 4 mecs qui se retrouve à 20h30 dans une game, le 5 eme arrive a 21H... tu fais comment pour les wisp et savoir ou ils sont ? EN gros :

/??? Salut, c'est moi, vous etes dans quelle game ?
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes

Messagepar Helljin » Dim Juin 13, 2004 9:58 am

une personne peut être sur une game et vouloir whisper une autre personne qui serait sur un canal ou une partie différente.

Dans ces 2 cas, pas encore de whisp possible. tu as tapé la bonne manip mais elle ne fonctionne que si les 2 personnes sont sur le même canal ou la même game.

voilou, peut-être un bug (ils sont si rares ;) ) qui se verra corrigé à la 1.7

a+ :)
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats

Messagepar Yillia » Dim Juin 13, 2004 11:21 am

bah pour parler a quelqu'un il faut etre dans la meme partie donc ce que tu dis est (pour le moment ?) impossible si je ne me trompe pas ;)

suffiyt de parcourir les serveurs qui ont plus de 3gars :D
Image
Yillia
Ravageur de Gobelins

Messagepar horco » Dim Juin 13, 2004 1:51 pm

oui c vrai j'ai oublié de preciser que c'etait pour whisper queqlu'un qui etait pas forcement dans la meme partie ou sur le meme channel que moi.donc apparament ça marche pas encore et c'est c bien penible.ça doit etre dur de se retrouver entre pote sur le sereur sacred :(
horco
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions