Comment on va à cette ville ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment on va à cette ville ?

Messagepar KhAmA » Mer Juin 09, 2004 8:15 am

Voila g vu qu'il y a une sorte de ville au sud-ouest de la crique d'argent (du moins un marchand, forgerons etc...)
Mais j'arrive pas a trouver comment on y va....

Image
KhAmA
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Mer Juin 09, 2004 8:17 am

Tu dois jouer en solo c'est pour ça.

C'est une petite île sur laquelle notre perso apparaît quand on lance une partie en multi. ;) du moins en mode free.

[Edit] Précisions.
Sur cette île, il y a un marchand, un forgeron et un maître combo.
Un portail pour se téléporter à Bellevue.
Une tour, qui dans son sous-sol, présente différentes pièces à l'intérieur desquelles on retrouve tous les portails pour accèder directement aux différentes parties du jeu.

[Encore un Edit] Déplacement du sujet vers Sacred - Le Jeu, la question/information y sera mieux que sur la Taverne ;)
Dernière édition par Lhise le Mer Juin 09, 2004 8:29 am, édité 2 fois.
Lhise

Messagepar KhAmA » Mer Juin 09, 2004 8:23 am

Ahhh d'accord.. merci......
KhAmA
Égorgeur de Rats

Messagepar elwe » Mer Juin 09, 2004 5:24 pm

oui justement je me demandais comment diantre on pouvait aller sur cette ile , elle n est accesible qu en multi ??
c dommage d autant plus qu elle est indiqué sur la carte en solo .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar Chloé » Mer Juin 09, 2004 5:27 pm

C'est normal, c'est la même carte ;) :lolol:
Chloé
Administrateur

Messagepar elwe » Mer Juin 09, 2004 5:34 pm

OUi je sais bien :) .
Mais c kan meme pas grand chose de faire une carte pour le multi et une carte pour le solo enfin ne pas afficher des endroits accessible qu en multi en solo . ( tout ca pour donner envie de venir jouer en multi ppp )
elwe

Messagepar hohorga » Mer Juin 09, 2004 5:44 pm

elwe a écrit:OUi je sais bien :) .
Mais c kan meme pas grand chose de faire une carte pour le multi et une carte pour le solo enfin ne pas afficher des endroits accessible qu en multi en solo . ( tout ca pour donner envie de venir jouer en multi ppp )

Tu ne sais pas le temps qu'il faut pour créer une carte, les quêtes et autres, les graphismes....

Ca demande du temps... Et qui dit temps dit répercution sur le prix final du jeu ^^
hohorga
Tueur de Rats

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 09, 2004 9:45 pm

lorsque j'était en solo, j'ai passé des heures a chercher ce sacro saint téléporteur pour acceder a cette foutu île cachée... (2 jours de recherche de rune cachée quand même) puis avans de poster ici pour demander comment fair, j'ai tester un peut le hardcore... et la :bidiou: maisquelboulaaaaay :D . ca arrive même aux meilleurs d'entre nous... <- *tousse*

sinon, je ne pas fait attention, cette demande est-elle dans la F.A.Q ? si non il faudrais l'y rajouter, si oui jetés moi une pierre. :jap:
Lapin Rose

Messagepar elwe » Mer Juin 09, 2004 11:56 pm

Non je ne sais pas le temps k il faut pour creer un carte mais la il s agit juste d afficher ou de ne pas afficher des icones et pas de refaire tout une carte differente.
M bon c kan meme pas si grave ca eviterai juste a qque personnes de heures de recherches inutiles :) .
elwe

Messagepar KhAmA » Jeu Juin 10, 2004 8:19 am

Bah moi g juste passé 3-4h a tournez en rond a fouiller chaque arbre en vue d'un passage...
G pas le net donc g pas pensé essayer le multi.....
KhAmA
Égorgeur de Rats

Messagepar Lhise » Jeu Juin 10, 2004 11:53 am

Pour ceux qui ne sont jamais allés sur cette île, je me suis dit que ça vous ferait peut être plaisir de voir à quoi ça ressemblait.

Ici, c'est l'île en surface.

, c'est une partie de ce que l'on peut voir dans les profondeurs de la tour.

:)
Lhise

Messagepar elwe » Jeu Juin 10, 2004 12:16 pm

Le pire c est ke j y suis aller m j avais pas fait le rapprochement , pour ma défense je n ai joue qu uné fois en multi il etait tres tard :p .

des que la 1.7 je me mets au multi ca m evitera de passer pour un boulet ( au moins de tps en tps ) . :D
elwe

Messagepar Barnaky_jr » Jeu Juin 10, 2004 12:21 pm

J' ai beaucoup entendu de l' île spéciale no-cd et j' ai déja lut qu' il y avait possibilité de s' y rendre pour ... je sais pas trop quoi :D .

Sinon au Sud Est j' ai repérer une ile via la world map. Serai ce elle ?

Car justement l' ile des no-cd est accessible par embarcation .Et au bord de la mer ds le desert , il y a un camp avec plusieurs barques ... et c au moment d' avoir visiter ce camp abandonner que ca m' a mit la puce à l' oreille.
Barnaky_jr
Tueur de Rats

Messagepar Lhise » Ven Juin 11, 2004 8:11 am

Barnaky_jr a écrit:J' ai beaucoup entendu de l' île spéciale no-cd et j' ai déja lut qu' il y avait possibilité de s' y rendre pour ... je sais pas trop quoi :D .

Sinon au Sud Est j' ai repérer une ile via la world map. Serai ce elle ?

Car justement l' ile des no-cd est accessible par embarcation .Et au bord de la mer ds le desert , il y a un camp avec plusieurs barques ... et c au moment d' avoir visiter ce camp abandonner que ca m' a mit la puce à l' oreille.

L'île dont tu parles c'est l'île de Mal-Orc-A (j'suis plus très sûre de l'ortho exacte d'ailleurs) et effectivement elle se trouve tout en bas à l'Est.

Pour y accéder "normalement" ( ;p ), il faut suivre la côte vers l'Est le plus longtemps possible. Tout au bout, il y a une barque qu'il est possible de prendre en cliquant dessus et à ce moment là on se retrouve sur l'île.

C'est sur cette île qu'on peut faire la "quête" donnant les lunettes de soleil. ;)
Lhise

Messagepar KhAmA » Ven Juin 11, 2004 8:14 am

Lhise a écrit:.....L'île dont tu parles c'est l'île de Mal-Orc-A (j'suis plus très sûre de l'ortho exacte d'ailleurs) et effectivement elle se trouve tout en bas à l'Est........

Mal-Orc-A :lolol: encore un jeu de mot... decidement ils ont du s'amuser les developpeurs....
KhAmA
Égorgeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message