Comment jouez vous ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment jouez vous ?

Messagepar Stakhanov » Mer Aoû 22, 2007 10:09 pm

Bonsoir à tus.
ça fait un bout de temps que je joue à sacred+, avec quasi tous les persos, sauf la vamp et le gladiateur.

je joue en solo uniquement, ça monte lentement, et ça se mérite (et les items de set pleuvent de partout^^ 5 corps de blackstaff en 10min...)

J'ai activé le platine récement (jusque là, soit je foirais mon perso (genre équitation sur un BM terre / feu) soit je me lassais, et j'arrêtais l'aventure, pour la recommencer juste après - je dépassais pas le lv60 -)

Je joue en ce moment un BM lv 86 (air / eau avec blackstaff) en platine, et je monte une WE (lv 16, commencée ce matin^^) ainsi qu'une séraph lv34 (avec 71% de BS... mon BM lv 86 n'en a que 80... cherchez l'erreur. d'autant qu'en platine, pas question de traîner au milieu des prêtres de sakkara pour faire monter ce fameux bonus)

Ma question est dans le titre : jouez vous calmement (quête principale et quête annexes au fur et à mesure, pas d'escapades sauvages) ou comme un branque (un peu mon genre) à aller mater la tarentula mortis avec une WE lv8 ? pour ensuite aller chercher la fille poursuivie, et enfin partir guerroyer contre les orcs dans le désert, et s'offrir un steak de dragon (sans dépasser le lv16).
L'arène dans les hautes marches (ou le patron nous propose 7 combats à la suite) est pas mal non plus... les bébêtes avec 108 lv de plus que moi... douloureux :D

Commencez vous en bronze ou en argent, si bronze, jusqu'où allez vous (géographiquement parlant), et à quel niveau commencez vous l'argent ?
Stakhanov
Chasseur de Rats

Messagepar Stakhanov » Ven Aoû 31, 2007 2:01 pm

:zzz:
Stakhanov
Chasseur de Rats

Messagepar ChIcOtO » Jeu Oct 04, 2007 6:39 pm

En bronze, les monstres ne sont pas forts et le jeu se finit vite .
En argent, les monstres sont plus forts et c'est bien plus marant .
moi je joues en argent pour l'XP mais je joue en bronze pour les objets spéciaux !
Chao !
:yeah:
ChIcOtO
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message