Comment avoir ts les pouvoirs et faire évoluer ???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Comment avoir ts les pouvoirs et faire évoluer ???

Messagepar van der Kerk » Mar Mai 18, 2004 10:23 am

Ben voilà je comprends pas trop: j'ai un mage lvl 16 ou plus, je sais pu, et je n'ai tjours pas "météor" ou tornade, bref j'aimerai avoir enfin au moins "météor" car les shaman peuvent m'en lancer mais po moi :cry:

secondo mes pouvoirs (boule de feu etc.) sont finalement à des level faible (3 ou 4), je tue bcoup de monde mais je ne récolte que de l'argent ou des items mais pas de pvoir. Estce qu'il y a un moyen d'augmenter les level sans devoir collecter le pvoir de nouveau? (vous avez compris? :D)

Bref HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
van der Kerk
Égorgeur de Rats

Messagepar Wismerill » Mar Mai 18, 2004 10:38 am

tous les pouvoirs doivent etre dropé!
tu peux echanger ceux qui ne sont pas pour toi ou que tu ne veux pas chez le combo master !
tout ca deja di ... partout
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar antrax » Mar Mai 18, 2004 12:16 pm

beaucoup de quet te donne des runes fait les plusieur foit voila tou :o
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar akko » Mar Mai 18, 2004 1:12 pm

Fais-toi des "boss", ces monstres avec un cercle étoilé rouge à leur pied, ils droppent souvent des runes.
Veni vidi vici.
Pas sans mal, mais vici

Trick, DE trap nv 104, LAN
Mooshi, DE nv 61, solo
Oktulus, BM nv 56, solo
akko
Tueur de Rats

Messagepar Kakouloki » Mar Juin 29, 2004 6:07 pm

Je fais pareil qu'Antrax je vais dans des parties ou y a personnes et je fais les quetes faciles comme yeux de loup ou livre de sagesse. Une ou deux runes à chaque fois ça permet de bien augmenter les sorts.
PS : ghost meadow c'est quoi comme sort en français? J'ai regardé dans le dico et j'ai trouvé une seule définition pour meadow : prairie...
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar Chloé » Mar Juin 29, 2004 7:57 pm

Kakouloki a écrit:Je fais pareil qu'Antrax je vais dans des parties ou y a personnes et je fais les quetes faciles comme yeux de loup ou livre de sagesse. Une ou deux runes à chaque fois ça permet de bien augmenter les sorts.

Le seul problème avec votre méthode, c'est que normalement, c'est toujours les mêmes runes qui sont données en récompense et donc bonjour! le taux de régénération qui augmente à vitesse exponentielle. ;)
Chloé
Administrateur

Messagepar Kakouloki » Mer Juin 30, 2004 12:21 pm

Chloé44 les runes que j'ai avec les quetes je les garde en stock pour lees echanger avec le combo master. Si je les utilisais j'aurais boule de feu lvl 50...
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar Max » Mer Juin 30, 2004 1:50 pm

Sauf erreur, afin d'augmenter le taux de drop de runes chez les mobs (rouges de préférence), il faut faire attention à ne pas apprendre trop de sorts.
Par exemple, si un bm se concentre sur trois ou quatre sorts, il aura une chance de dropper des runes à un certain pourcentage; par contre, s'il a appris quasiment tous les sorts (peu importe le niveau), ce pourcentage sera bien moindre (j'ai pris l'exemple du bm mais cela est vrai pour toutes les classes).
Max
Égorgeur de Rats

Messagepar X-TOZ » Mer Juin 30, 2004 2:28 pm

Max a écrit:Sauf erreur, afin d'augmenter le taux de drop de runes chez les mobs (rouges de préférence), il faut faire attention à ne pas apprendre trop de sorts.

Entierement d'accord !!! En fait il ne faut pas utiliser les runes que tu dropes du moins pas de suite. Si tu n'utilises pas les runes, + tu en stockes, + tu en dropes. C'est en tout cas ce qui se passe chez moi et je pense que je ne suis pas un cas isole. :)

Dans tous les cas, je ne pense pas que monter tous les sorts soit vraiment utile, mieux vaut trouver un panel de 5 sorts environ qui TE sont vraiment utiles.
X-TOZ
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Mer Juin 30, 2004 2:52 pm

X-TOZ donc tu veu dire que plus tu a de runes dans ton inventraire plus tu en drope ??? c bien sa ? et qu'il ne faut pas avoir touts les sort appri meme s ils son o lvl 1 alors je comprend pourquoi je ne drope pas beaucoup de rune meme o lvl 119 :lolol:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar X-TOZ » Mer Juin 30, 2004 3:19 pm

Pas forcement dans l'inventaire, il suffit de ne pas utiliser les runes qui tombent c'est tout. Apres libre a toi de les stoker ou tu veux (inventaire ou coffre). J'ai vu des remarques similaires sur ce forum, j'ai essaye et c'est pas une legende. En ce moment j'ai une mega collection de runes dans mon coffre, mais viendra un jour ou il faudra bien que je monte les sorts de mon BM et a ce moment ben tu dropes plus de runes pendant un bon bout de temps. Mais tu persistes en conservant tes runes et le mode "Pluie de runes" se redeclenche au bout de quelques temps. Teste et approuve par moi (ca vaut ce que ca vaut :lolol: ). Voila, essaye donc pour voir ;)

Edit : Je vois que tu as eu ta reponse dans ton post
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?p=27611#27611
je te souhaite donc un bon stockage de runes ;)
Dernière édition par X-TOZ le Mer Juin 30, 2004 3:46 pm, édité 1 fois.
X-TOZ
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Mer Juin 30, 2004 3:29 pm

Hihi oui merci beaucoup X-TOZ, mais encore une derniere question

- le mods " plui de rune" comme tu le dit si bien marche que si on stocke des rune de NOTRE perso ou tout les j0re de rune ???
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar X-TOZ » Mer Juin 30, 2004 3:45 pm

N'importe quel type de rune, de ta classe ou pas. Le + important est de ne pas les utiliser en fait. Je sais que ca fait sourire car recolter des runes pour ne pas le utiliser peut apparaitre etrange, mais c'est juste pour en utiliser + en meme temps (i.e. une fois la collecte de champirunes effectuee :lolol: !!!!). Tu vas voir c'est tres tres subtil... :bidiou:
X-TOZ
Chasseur de Rats

Messagepar Kakouloki » Mer Juin 30, 2004 4:33 pm

X-Toz je fais pareil la j'ai une vingtaine de runes dans mon coffre et j'attend d'en avoir 30 pour les échanger. Mais une fois dans une partie (on était 6) on avait des runes toutes les 15 secondes même en tuant des monstres blancs et des guerriers gobelins et après on a tué un dragon il a droppé une dizaine de runes sans compter les items uniques. Vous savez pourquoi?
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar antrax » Mer Juin 30, 2004 4:37 pm

non mais jespere ke tu va nous le dire ???? :lolol:
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar X-TOZ » Jeu Juil 01, 2004 7:33 am

antrax a écrit:non mais jespere ke tu va nous le dire ???? :lolol:

C'est net, on veut bien quelques explications la dessus :lolol:
X-TOZ
Chasseur de Rats

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Juil 01, 2004 8:10 am

on a tué un dragon il a droppé une dizaine de runes sans compter les items uniques

Cette sardine va finir par boucher le port de Marseille :lolol:

A moins que tu parles d'un dragon plusieurs fois ressucité, je vois pas...
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats

Messagepar antrax » Jeu Juil 01, 2004 9:26 am

DAVE-nGs a écrit:Cette sardine va finir par boucher le port de Marseille :lolol:

:o si t marseiller je te prend encore plus on consideration !!! :|

parce que VIVE MARSEILLE
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar X-TOZ » Jeu Juil 01, 2004 9:46 am

antrax a écrit:VIVE MARSEILLE

Tiens c'est bizarre, t'as ecrit paris comme location... tu dois te faire tapper un peu non ? :lolol:

Moi aussi je vais me faire taper a cause de la profondeur intellectuelle de mes messages :oops: . Sorry, pas tapper svp :oops: ... :tom!

Edit: je m'excuse de ce post mais j'ai pas pu me retenir. Ce post peut etre efface car je n'ai pas trouve de fonction suppr...
Dernière édition par X-TOZ le Jeu Juil 01, 2004 10:09 am, édité 1 fois.
X-TOZ
Chasseur de Rats

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juil 01, 2004 9:50 am

le flood c'est mal et ce topic n'a rien à faire dans cette section :roll: (vai demander a qui de droit de bosser un peu :p
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar Kakouloki » Ven Juil 02, 2004 5:58 pm

Antrax ou X-toz à parlé de ressuciter les dragons, comment on fait? Ca serait utile quand un gladiateur lvl 60 tue tous les dragons et qu'on à pas nos 10K d'expérience en tuant ce gros lézard doté de 2 neurones qui se battent en duel.
Kakouloki
Égorgeur de Rats

Messagepar Chris » Sam Juil 03, 2004 8:21 pm

Je déplace ce post qui era mieux dans la section Sacred-le jeu.

@ Kakouloki - Serait il possible que tu n'utilises le rouge que pour souligner des mots importants.

Merci

Chris
Chris

Retourner vers Discussions