Commandes sur le net

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Commandes sur le net

Messagepar dsat » Mar Mai 11, 2004 8:27 am

salut
J'espère que cette question n'a pas déjà été posée.
( mais si c'est le cas, j'ai pas trouvé en fesant une recherche. )
Voilà, en fait j'aurais voulu savoir si il existait une liste des commandes que l'on peut utiliser lorsqu'on joue sur le net.
pour l'instant la seule que je connaisse c'est /? ( qui ne donne pas beaucoup d'explication ) et /w [acc] ... ( que je n'arrive même pas a utiliser ) pourtant j'ai essayé /w [Dark Vampire] ... et /w Dark Vampire .. mais rien n'y fait. Je dois certainement me tromper quelque part, mais je suis totalement perdu, je sais pas où du tout.
Je cherche aussi a savoir si il existe d'autres commandes ( style à Didi que je connais quant même assez bien ( liste d'amis, texte pour toute la liste,... ) ).
Je suis allé voir sur le site de Ascaron en anglais, mais je suis assez nul dans cette langue et je trouve pas les commandes ( du moins si elless y sont ).
Merci d'avance pour vos réponses.
dsat
Chasseur de Rats

Messagepar Exploding Boy » Mar Mai 11, 2004 9:07 am

T' embête pas à chercher des commandes de chat , y' en a pas :D .
Exploding Boy
Annihilateur de Rats

Messagepar reaper » Mer Mai 12, 2004 2:53 am

Si y'a une commande qui fonctionne c'est :

/w [compte.pseudo]

(appuie sur la touche N pendant une partie et clique sur discussion avec un gars tu verras la commande apparaitre)
See ya'
Reaper
reaper
Chasseur de Rats

Messagepar dsat » Mer Mai 12, 2004 8:03 am

bhein c'est pas terrible alors niveau communication.
Faut même rajouter le nom du perso.
alors là pour communiquer avec moi, il faudrait tapper ( en admetant que je suis avec ce perso là et pas avec un autre )
/w [DsaT.Ssîn Dsat] ...
et c'est pas mon perso avec le nom le plus tordu, c'est même plutot celui qui a le nom le plus court.
Bhein je trouve que c'est pas fait pour favoriser la formation de groupe, l'entraide entre amis, ...
si t'as besoin d'un coup de main, tu dois te tapper le nom des 6 persos de tous tes amis pour qu'ils se ramènent ( vu qu'en général, c'est toujours le dernier que tu tappes qui est le bon ).
c'est vraiment DEBILE.
J'espère qu'il vont amèliorer ça par la suite, sinon le jeu sur le net risque de perdre énormément d'interêt.
dsat
Chasseur de Rats

Messagepar antrax » Mer Mai 12, 2004 8:51 am

oui c vrai que dans cette versionn ascaron n'a pas mi tt ce qui falai mais.... dans la 1.7 ils prevoi une friend list et peu etre plus (on veras bien ) par contre si tu veux des potos ta juste a te metre en fenetre quant tu joue et telecharger Xfire on n'en parle sur le forum et comme ta laire tijen voila url :)
mon speudo Xfire c gethiantrax
Image
antrax
Ravageur de Rats

Messagepar Wismerill » Mer Mai 12, 2004 9:14 am

les gens avec qui je joue on utilise simplement msn ;)
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar dsat » Mer Mai 12, 2004 10:32 am

ouais, mais le prob, c'est que Alt-tab il fonctionne pas, le prog reste en plein écran et est au-dessus de msn, windows, ... ( vu que j'utilise msn ).
du coup, j'ai pas de moyen de voir ce que je tappe ni ce qu'on me dit, ni qui est connecté.
pour Xfire, tous mes amis utilise msn, alors, je vais pas tous les faire changer surtout que certain viennent pour parler et pas jouer nécesairement.

Bon bhein faudra etre patient et attendre 1.7

J'espère qu'ils vont aussi penser à la possibilité de créer des parties soi-même.
dsat
Chasseur de Rats

Messagepar Ourselin » Mer Mai 12, 2004 10:38 am

dsat a écrit:ouais, mais le prob, c'est que Alt-tab il fonctionne pas, le prog reste en plein écran et est au-dessus de msn, windows, ... ( vu que j'utilise msn )...

Ca marche tres bien en mode fenetre ( voir les settings du jeu ) :fuck:
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wolfoot » Mer Mai 12, 2004 10:57 am

Mouais, mais essaye en mode fenetre avec un bureau en 1600x1200, qu'on rigole... "ah les 3 pixels la c'etait un troll..."
HC : Wolfyna - Seraphine L81
SC : Wolfyne - Wood Elfe L16
SC : Wolfoot - Mage L17
SC : Wolfgard - Gladiateur L15
SC : Wolfgara - Vampire L15
Solo : Vampire L41
Wolfoot
Annihilateur de Rats

Messagepar =PYTD=Sëþhïrøth » Mer Mai 12, 2004 12:24 pm

euh perso moi je emt pa le jeu en plein ecran je fai al tab et le jeu plante pa pourtan mon pc est tre capricieu c dernier temp
Image
=PYTD=Sëþhïrøth
Chasseur de Rats

Messagepar Wismerill » Mer Mai 12, 2004 12:26 pm

peut etre que ton jeu est configure en fenetre mais ta resolution de jeu est egal a celle de ton bureau

pour le mode fenetre et le alt tab ca marche tres bien sauf que le jeu ne se reduit pas
il reste la mais tu a msn qui passe par dessus c'est cool tu peux garder unoeil sur ton perso ;)
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar Danycd » Mer Mai 12, 2004 1:06 pm

dsat a écrit:si t'as besoin d'un coup de main, tu dois te tapper le nom des 6 persos de tous tes amis pour qu'ils se ramènent

Faux !

Il existe la commande "/t" qui permet de whisper tous les membres d'un groupe.
Ex: "/t Hellllppppp !" ;)
-----------------------------------
Sacred - Danycd
Derkhan : Battle Mage - HC
Danycd
Chasseur de Rats

Messagepar Wismerill » Mer Mai 12, 2004 1:27 pm

d'un groupe oui mais lequel???il faut bien creer le groupe qqpart?
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar Linus » Mer Mai 12, 2004 1:40 pm

Wismerill a écrit:d'un groupe oui mais lequel???il faut bien creer le groupe qqpart?

le groupe formé quand tu rentres dans un game free hc bronze par exemple et que tu te mets en coterie avec max 8 autres personnes :)
Linus
Pourfendeur de Rats

Messagepar Wismerill » Mer Mai 12, 2004 2:14 pm

oki c'est pour whisper toute la coterie ... donc ca n'aide an aucun cas a trouver ses potes hors parties !
Wismerill
Tueur de Rats

Messagepar Linus » Mer Mai 12, 2004 3:27 pm

bah non :(
Linus
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message