Changer de compétence ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Changer de compétence ?

Messagepar Garokk » Ven Aoû 27, 2004 3:16 pm

Slt a tous,

j'aimerai savoir s'il est possible de changer de competence. Je me suis trompe de competence et je n'ai plus d'anciennes sauvegardes. :oops: Etant donne que j'ai deja recommence plusieurs fois le debut du jeu, j'aimerai changer de competence sans devoir tout refaire. Je suis niveau 33 et ne je pense pas pouvoir encore en choisir nouvelle. :help:

J'espere que vous pourrez me renseigner, meme s'il faut chipoter dans le repertoire
Garokk
Chasseur de Rats

Messagepar Stephane » Ven Aoû 27, 2004 3:27 pm

Désolé, mais on ne peut pas changer de compétences. C'est d'ailleur un problème lors du choix. Si il pouvait y avoir un moyen de valider le choix aprés la selection au lieu que la selection valide le choix, ce serait mieux. Idem pour la distribution des points. Par contre, tu gagnes encore une compétence (la huitième) au lvl 50.
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Aoû 27, 2004 3:32 pm

Je suis d'accord sur le fait de la validation parce que faut faire gaffe aux erreurs de cliquage (et oui ca peut arriver et j'avais pas sauvegardé depuis un moment ;) )
Et effectivement, à part peut être un trifouillage dans les fichiers de sauvegarde (d'où triche), on ne peut pas changer de compétence à partir du jeu.
Toubib

Messagepar Garokk » Ven Aoû 27, 2004 3:33 pm

bah merci. Dommage qui est pas des livres comme dans w3 pour changer de competence :lolol:
Garokk
Chasseur de Rats

Messagepar Garokk » Ven Aoû 27, 2004 3:34 pm

a tu px m'envoyer le trifouillage stp??
Garokk
Chasseur de Rats

Messagepar Toubib » Ven Aoû 27, 2004 3:41 pm

Pour le trifouillage, ce n'est qu'une hypothèse et je n'ai pas trop envie de tenter quoi que ce soit.

Et puis autre chose, apprend à éditer tes messages pour ne pas faire de double post plz. ;)
Toubib

Messagepar Garokk » Ven Aoû 27, 2004 4:09 pm

vi dsl je sais mais j'avais lu que le 1er message en fait. C'est seulement qd j'ai repondu que je l'ai remarque :lolol:
Garokk
Chasseur de Rats

Messagepar Stephane » Ven Aoû 27, 2004 4:32 pm

Toubib a écrit:Je suis d'accord sur le fait de la validation parce que faut faire gaffe aux erreurs de cliquage (et oui ca peut arriver et j'avais pas sauvegardé depuis un moment ;) )
Et effectivement, à part peut être un trifouillage dans les fichiers de sauvegarde (d'où triche), on ne peut pas changer de compétence à partir du jeu.

Une nouvelle sugestion pour le patch 1.8

Pour ce qui est du triffouillage, à éviter absolument, à moins de vouloir voir son personnage exploser en gerbe de barbaque et respawner avec toutes ses stats à 1 :D . (Oui j'ai essayé :oops:. Pourquoi? :D )
Stephane
Égorgeur de Rats

Messagepar neopieter » Sam Aoû 28, 2004 9:52 pm

je pense que tu poura encore choisir une ou 2 competences apres le level 33 :bidiou: donc NE RECOMMENCE PAS :o CONTINUE :) :lolol:
Image
neopieter
Pourfendeur de Rats

Messagepar boyington » Dim Aoû 29, 2004 5:49 pm

Il aurait vraiment été sympatique d'introduire une quete pour reseter ses stats après l'avoir réussi :)

Dans KO, tu peux le faire par une quete, mais aussi en payant.
Image
boyington
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message