caract inconnue

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

caract inconnue

Messagepar Satthan » Jeu Avr 29, 2004 4:18 am

heu voila jai eu cet item hier mais je sais pas c koi la caract mis en évidence :lolol: :|

(dsl pour avoir tt effacer c mon premier perso hc et je veur faire la surprise :| :| :lolol: :lolol: )voila l'imageImage
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Casserole » Jeu Avr 29, 2004 4:36 am

D'après la définition du dictionnaire, Scinder signifie diviser un groupe abstrait, par exemple un parti politique qui se divise.

Si Ascaron voulait dire diviser une personne en deux d'un coup d'attaque, la traduction est vraiment à chier parce que le terme scinder n'a aucun sens dans ce type de jeu.
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar Lord TRY » Jeu Avr 29, 2004 7:19 am

Scindé est la version française du "Split".
Cette caractéristique donne une chance de dupliquer le monstre sur lequel vous tapez.
En gros vous attaquez un monstre, il se peut que vous voyez soudainement le même apparaître à côté et vous attaquer. Celui qui apparaît aura la même barre de vie que l'original (si vous avez presque tué l'original, le clône apparaîtra lui aussi presque mort).
L'intérêt du scindé, c'est d'avoir plus de monstres, rarement en full vie, donc rapides à tuer et donc plus d'xp ;)
C'est assez surprenant au début, mais c'est une carac amusante et interessante quand les monstres ont de belles couleurs.
A noter qu'après de nombreux essais sur les dragons, il semble qu'ils ne soient pas scindables (ou alors une ultra haute résistance).
Lord TRY
Chasseur de Rats

Messagepar Zygot » Jeu Avr 29, 2004 7:26 am

Casserole a écrit:Si Ascaron voulait dire diviser une personne en deux d'un coup d'attaque, la traduction est vraiment à chier parce que le terme scinder n'a aucun sens dans ce type de jeu.

C'est marrant, je trouve que le mot n'est (pour une fois) pas trop mal choisi. Il faut dire que c'est pas évident de traduire "Split" en français en un seul mot...
Zygot
Exterminateur de Gobelins

Messagepar CaMarchePas » Jeu Avr 29, 2004 11:29 am

c'est très marrant en effet cette capacité ^^

même avec 1 ou 2 % on le voit assez souvent ^^

Mais il me semblait que ça divisait aussi la barre de vie en deux... ou alors c'est que la division se fait après les dégâts du coup qui scinde...

sinon j'ai pas capté pourquoi tu as effacé les 3/4 ?

tu veux faire la surprise de quoi ?

Car là on voit bien que c'est un séraphin :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes

Messagepar John$666 » Jeu Avr 29, 2004 11:31 am

ouais mais a part ca euh ...
John$666...
John$666
Ravageur de Rats

Messagepar doomy » Jeu Avr 29, 2004 11:37 am

Ca divise en 2 et aussi les hp en 2 (au moment de la frappe), c'est tres utile pour xp bien vite.

Bien sur a eviter quand ca devient difficile, avec le glad je trouvais des amulettes +9% splits et jen est mis 2 sur ma ptt ceinture, cété tous simplement délire car il me fallait plusieur coup pour tuer un ennemi donc de forte chance de mutliplier pas mal de monstre.
Heuresement une fois dedoublé on ne plus à nouveau le split.
account doomy

Dark Doomy (DE) lvl 74
doomy
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Jeu Avr 29, 2004 2:31 pm

y avait plus simple que de tout effacer : recadrer pour ne conserver que la partie intérssante. En plus l'image finale aurait été moins lourde ;)

Le seul truc vraimen chiant de scindé, c'est que le "clon" apparait au corp à corps, même si on l'a scindé à distance (avec une WE par ex) et c'est vraiment pas cool ça...
Gorkk
Administrateur

Messagepar Satthan » Jeu Avr 29, 2004 8:58 pm

@ presque tout le monde : merci je savais ce que cétait split mais je voyait pas trop ce que cindé voulais dire en anglais moi j'aurait plutot traduit : Diviser ou un truc du genre

@gorkk : oui je sais mais jai que microsoft paint dinstaller donc lencadrage je connais pas trop :lolol: (surtout que c la 3ieme fois que je lutilise :lolol:

@ a la personne qui ma dit qu'il savait que cetait une seraf: cetait prévu que vous le sachiez je veut juste me monter une bonne séraf et vous la montrer par la suite ^^ (pour linstant je joue qu'avec Charm-Head et berno 2 potes de suede ^^ )

on vas faire durer l'attente (je peut déja vous dire qu'elle est assez forte) :|
Satthan
Exterminateur de Rats

Messagepar Terpandre » Ven Avr 30, 2004 8:55 am

Gorkk a écrit:y avait plus simple que de tout effacer : recadrer pour ne conserver que la partie intérssante. En plus l'image finale aurait été moins lourde ;)

Le seul truc vraimen chiant de scindé, c'est que le "clon" apparait au corp à corps, même si on l'a scindé à distance (avec une WE par ex) et c'est vraiment pas cool ça...

C'est clair. Amuses toi avec un battle mage et un anneau de glace, le split est une malédiction (une baffe et le battle mage meurt).
Terpandre
Tueur de Rats

Retourner vers Discussions